L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 18]

276La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 22:55

Guimauve

Guimauve
Contente que t'ai trouver le mille tonnerre violet Auro ^^

277La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 23:24

Auro

Auro
Admin
Merci Guimauve ! Je ne l'ai toujours pas déboxé, je ne peux pas m'y résoudre, il est trop précieux ! >w<

278La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 23:44

PeeHBey

PeeHBey
Je comprends ^^
Mais je me demandais pourquoi aimes tu ce Dragon en particulier ?
Pour son design ? Ses capacités ? Autres choses ? Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

279La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 23:55

Auro

Auro
Admin
Et ben, c'est assez bizarre, mais c'est le seul dragon que j'ai trouvé incroyablement touchant dans son épisode, j'aime la façon dont il est tristounet lorsque les sangliers s'apprêtent à se jeter sur lui, ou même lorsque Tornado le protège, je trouve que cette scène est LA plus touchante que j'aie vu dans la série, d'où mon affection pour ce dragon...

En images :
Spoiler:

280La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 21 Oct 2014 - 12:01

Guimauve

Guimauve
Oooo il me fait trop de la peine. Depuis la mort de stoik je me suis toujours demander aussi ce que sa ferait si thornado revenait et qu'il apprenait que stoik est mort.

281La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 24 Oct 2014 - 19:48

Auro

Auro
Admin
Je suis allé à Carrefour cet aprem, et j'ai fouillé dans leurs figurines, j'y ai vu le Thornado violet, trop bien, le Krokmou sur ses pattes arrières et j'ai fouillé encore dans les autres figurines dans l'espoir de trouver quelque chose de bien, et j'ai vu ça...

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
O_O:

282La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 24 Oct 2014 - 19:53

Miellez

Miellez
Je suis contente pour toi, c'est génial que tu les ai trouvé !

http://www.senscritique.com/Miellez

283La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 24 Oct 2014 - 21:45

PeeHBey

PeeHBey
Shocked
Content pour toi ! Mais tu les as payé combien ? Smile
Je viens justement d'aller faire un tour dans 3 magasins de jouets aux alentours pour les trouver mais toujours rien... Sad
Tu vas les ouvrir ou pas du coup ?

https://gifs.com/gif/kRPMqr

284La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 24 Oct 2014 - 22:10

Auro

Auro
Admin
Merci à vous.

Le Thornado m'a couté 13,90€ et le pack Hiccstrid 12,90€. En gros, les moins chers que l'on puisse trouver ! x)

Trop de bol ! ><

285La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 24 Oct 2014 - 22:41

Zaphir

Zaphir
Que je suis contente pour toi Auro.^^
Depuis le temps que tu cherchais Astrid, ça fait grand plaisir que tu l'as enfin dans tes mains.
Comment quoi ta patience a été récompensé. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

286La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 24 Oct 2014 - 22:50

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup Zaphir ! En effet, et j'ai eu une chance folle ! J'en suis consciente ! Mais je pense qu'elle sera bientôt à Noël dans plus de magasins. Vous aurez la chance de les trouver, j'en suis certaine.

Maintenant, il faut que je trouve le moyen de modifier quelque peu ses couleurs qui sont un peu foirées par endroits. Mais je ne sais pas comment, je devrais aller demander chez Dalbe. Very Happy

287La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 24 Oct 2014 - 23:22

Guimauve

Guimauve
Trop contennntee tu l'a trouver Auro je le veuuuux

288La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 8 Nov 2014 - 1:45

Auro

Auro
Admin
Les news du coup de ma collection, avec une petite nouveauté que j'attendais de mettre sur le fo. Smile

La collection Dragons de Auro  - Page 12 P1130710
La collection Dragons de Auro  - Page 12 P1130711
La collection Dragons de Auro  - Page 12 P1130712

Et de magnifiques PLV que j'ai eu à Auchan grâce à un vendeur trop sympa, qui commence à me connaitre ! x) Bref, je l'adore !!
Spoiler:

Et aujourd'hui, je suis allé chercher le magazine des Années Laser, car quand même, c'est Dragons 2 en couverture quoi ! x)

La collection Dragons de Auro  - Page 12 Dsc_0615

D'ailleurs, si vous faites attention, sur le mag, on peut voir que le titre est aux couleurs de Harold, en effet, ils ont mis des petites coutures dignes de sa combinaison de vol pour donner du style. Smile

289La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 8 Nov 2014 - 10:40

Deadlynadder

Deadlynadder
Purée elles sont magnifiques les plv ! Surprised
Trop classe ! Ton appart c'est vraiment l'univers de dragons ! Smile

290La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 8 Nov 2014 - 11:00

Miellez

Miellez
Les plv sont vraiment belles Surprised

http://www.senscritique.com/Miellez

291La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 8 Nov 2014 - 11:06

Guimauve

Guimauve
T'a trop de chance Auro ! J'avais pas remarquer pour le magazine. Bon la tu me rends encore plus jalouse de ta collection tu me donne tout ? silllteeeplaaiiit (yeux de krokmou quand harold le sort du controle de l'alpha)

292La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 8 Nov 2014 - 13:41

Auro

Auro
Admin
Merci à vous ! Je dois avouer que oui, mon appart fait assez "univers de Dragons" ! Qui veut, vient le voir sans soucis ! x)

Guimauve, j'ai eu tellement de mal à avoir tout ça que je vais en profiter un peu avant ! x)
Mais j'essaie au mieux d'aider les autres fans comme je peux, si je peux. Smile

293La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 17 Nov 2014 - 20:43

Auro

Auro
Admin
Les deux dernières PLV arrivées chez moi, j'en attends encore deux mais je lâche jamais l'affaire ! Wink
J'ai récupéré la jaquette du DVD ce soir, et franchement, je suis fière de m'être battue pour les avoir. ><
Spoiler:

294La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 17 Nov 2014 - 20:48

Miellez

Miellez
Elles sont belles ! Mais plutôt petites non ?

http://www.senscritique.com/Miellez

295La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 17 Nov 2014 - 20:57

Auro

Auro
Admin
Euh celle de la jaquette oui, mais j'aime l'idée de décontourer les formes et de l'avoir en relief.
Pour l'autre, non elle est grande, et elle tient derrière mon canapé tout du long ! Smile

296La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 17 Nov 2014 - 20:59

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui j'aime beaucoup, avec la forme. Smile

297La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 19 Nov 2014 - 13:55

Auro

Auro
Admin
J'en ai ramené encore une de PLV, je n'ai pas pris de photo par contre mais je dois avouer que j'ai eu du mal à la caler quelque part. Mais aujourd'hui, j'ai reçu le tee-shirt que j'ai acheté sur Leboncoin venant d'un concours.

Il est beau mais pas à ma taille, il est en 10 ans. x)
Il est un peu court ! xD

La collection Dragons de Auro  - Page 12 P1130812

298La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 19 Nov 2014 - 14:11

Miellez

Miellez
Il est beau ! Mais c'est vrai que du 10 ans, c'est un peu petit xD

http://www.senscritique.com/Miellez

299La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 19 Nov 2014 - 14:12

Deadlynadder

Deadlynadder
xD Ah ouais... Pas grave tu peux faire comme certains... L'accroché au mur x)

300La collection Dragons de Auro  - Page 12 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 19 Nov 2014 - 14:16

Auro

Auro
Admin
Pas faux, l'accrocher au mur c'est possible ou le découper et le coudre sur un plus grand. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum