L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 18]

151La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Juin 2014 - 22:34

Auro

Auro
Admin
Ah j'ai hâte de voir les photos de Pupuce ! ^^

Le livre d'activités ne sort que demain normalement, quelle chance ! Moi je le cherchais mais rien, j'y retourne demain ! Je croise les doigts ! ><
En tous cas, ça va, vous avez pas trop dépensé non plus ! Wink

152La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Juin 2014 - 22:41

maromi

maromi
Oui, c'était pas faute de vouloir plus de choses dont le set de figurines exclusif Toys r us pour ma part, à part le Krokmou, ils sont tous différents en fait, les pics de la barbe du Bewilderbeast sont bleus (vraiment impossible à retenir ce nom...). Si Krokmou est différent, on sait pas, on a pas trouvé en tous cas.

Oui, on a aimé pas mal de choses mais on sait qu'on doit faire des choix et on est déjà très gâtées, donc on priorise. On attend toutes les deux le méga Krokmou et ce sera bon un moment je pense.



Dernière édition par maromi le Mar 24 Juin 2014 - 23:57, édité 1 fois

153La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Juin 2014 - 22:45

Auro

Auro
Admin
Le set je l'avais à Toysrus mais il ne m'a pas tenté, le terrible terreur rose, je trouva ça moyen quand même mais le skrill est mignon par contre. Je n'avais vu de différences pour les autres cependant.

Le méga Krokmou ? Celui avec le dos qui s'illumine ?

154La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Juin 2014 - 22:47

maromi

maromi
Non pas celui de la taille des figurines habituelles à 20 euros, le méga de 60 centimètres qui doit sortir, quand on sait pas ^^

155La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Juin 2014 - 22:56

Auro

Auro
Admin
Le gros sur les photos dans un magasin ?
C'est vrai qu'il est superbe ! Je ne pensais pas qu'il allait sortir en France...

156La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Juin 2014 - 23:05

maromi

maromi
Non on sait pas si il sortira en France encore, on verra mais on le veut ^^

157La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Juin 2014 - 23:15

Auro

Auro
Admin
Je comprends, plus qu'à attendre ! Smile

158La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Juin 2014 - 23:29

pupuceplus

pupuceplus
oui , je mettrais les photos , demain ou jeudi matin ( pas eu le temps ) c'est vrai que les finitions de funko pop's c'est pas trop ça! et le livre d'activité français n'a pas de stickers, donc je n'ai pas prit!

mais le krokmou qui passe la langue trop mimi!

159La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 24 Juin 2014 - 23:35

Auro

Auro
Admin
Oui le Krokmou est adorable !

Pour le livre, c'est surtout la couv que j'adore avec Astrid et Harold ! ><

160La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 25 Juin 2014 - 19:33

Auro

Auro
Admin
Les nouveautés d'aujourd'hui : le magazine Le journal de Mickey avec le guide que Pupuce a eu gratuit, quelle chance ! ><
Le livre d'activités et les jouets macdo et la boite ! ^^


La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017815
La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017816
La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017817
La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017818

161La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 25 Juin 2014 - 20:00

pupuceplus

pupuceplus
mais la saison des cavaliers est déja en magasin!

162La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 25 Juin 2014 - 20:11

Auro

Auro
Admin
Oui, elle devait sortir demain mais elle est sortie plus tôt j'étais contente en la voyant en rayon ! ><

163La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 25 Juin 2014 - 21:25

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ! Mais faut que j'aille l'acheté ce week alors !

164La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 15 Juil 2014 - 0:16

Auro

Auro
Admin
Les nouveautés du jour, ce matin, avant de monter à Paris, je suis allé à McDo prendre les frisbee qui me manquaient. Et je les ai à présent tous, et je remercie maromi de m'avoir offert Astrid, le dernier qui me manquait...  I love you 

La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017819

Encore une fois, je remercie maromi pour toutes ces merveilles arrivées direct des USA, les tradings cards, la BO deluxe, le magazine officiel, et le DVD Dragons avec le guide Racing...
Que de magnifiques objets !

La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017820

Et les deux pots de pop corn, que j'ai récupéré sans gêne dans les poubelles du Gaumont de Chessy ! xD

La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017821

Bref, que du bonheur, toutes ces trouvailles et encore une fois, grâce à maromi et Pupuce sinon je n'aurais rien eu ! Smile

165La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 15 Juil 2014 - 10:42

Deadlynadder

Deadlynadder
Et béh c'est génial t'as les pop corn alors ^^
Moi il me manque un frisbee, c'est varek et bouledogre...
Maromi t'es le père noel en fait !! Very Happy

166La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 15 Juil 2014 - 11:24

pupuceplus

pupuceplus
lol, moi aussi j'ai du faire les poubelles pour les pop corn ( faut dire que c'est ultra cher ).

167La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 15 Juil 2014 - 22:23

Auro

Auro
Admin
Oui maromi est un peu le père noël !  I love you 

Et oui trop heureuse pour les boites à pop corn ! ><

168La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 4 Aoû 2014 - 14:11

Auro

Auro
Admin
Voici mes nouveaux posters, et je suis heureuse de clamer que je les ai enfin tous ! J'attends le dernier qui devrait arriver bientôt. Je parle bien entendu des très grands de 1m70 de hauteur ! Smile

La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017910
Mon pauvre Krokmou sert de pilier ! xD

La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017911



Dernière édition par Auro le Ven 16 Jan 2015 - 1:21, édité 1 fois

169La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 4 Aoû 2014 - 18:22

Pépindepomme

Pépindepomme
Han ta collection est énorme!  Shocked  Je pensais même pas qu'il existait tout ca!
C'est clair qu'ils sont géants tes posters! J'espère que t'aura la place Razz

170La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 4 Aoû 2014 - 18:35

Auro

Auro
Admin
Et bah si, mais t'imagines pas la note frais après ! xD

Non, je n'ai pas la place mais je les afficherai dans mon appart après... Smile
J'ai trop d'affiches de cinéma mais c'est plus de la collection en fait, et si un jour j'ai l'envie d'en afficher une je peux. Smile

171La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 8 Aoû 2014 - 16:34

Auro

Auro
Admin
Et voilà la dernière affiche que j'ai obtenue aujourd'hui, enfin, je l'attendais tellement ! Et c'est la plus belle à mes yeux, quel bonheur de la voir enfin ! ><
Ma mère a même dit qu'elle était très belle celle-ci, j'étais toute contente ! Smile

La collection Dragons de Auro  - Page 7 P1017912

Voilà donc mes 4 affiches, ma plus grande fierté je crois, dans le monde de Dragons 2 ! *.*

Spoiler:



Dernière édition par Auro le Ven 16 Jan 2015 - 1:22, édité 1 fois

172La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 8 Aoû 2014 - 17:22

Kuro

Kuro
Owwww *-* elle est trop classe ta collection ^^
Et tes affiches, c'est géant *-* tu as la place de tous les accrocher ? Razz
Le poster ou ils sont tous ensemble ( viking et dragon) et que Krokmou est a peut près au centre, il s'appelle comment ? Razz

173La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 8 Aoû 2014 - 17:28

pupuceplus

pupuceplus
Superbes , les affiches ^^ . Mais as tu assez de murs?

174La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 8 Aoû 2014 - 20:53

Auro

Auro
Admin
Non je n'ai pas assez de murs, mais j'en garde pour mon futur appart ! Même si ça me démange de tout décrocher dans ma chambre pour les mettre ! xD

Mais le dernier que j'ai reçu est une merveille pour les yeux, franchement ! *.*

Pour le poster dont tu me parles Kuro, je ne pense pas qu'il ait un nom... xD

175La collection Dragons de Auro  - Page 7 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 8 Aoû 2014 - 22:42

Kuro

Kuro
Ooops ... je voulais dire les réfs ^^ Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum