L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

251La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 28 Sep 2014 - 17:39

Auro

Auro
Admin
Oui je pense que tu auras un meilleur jugement. Smile
Mais surtout il faut aimer Dreamworks quoi...

252La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 28 Sep 2014 - 17:59

Miellez

Miellez
J'aime bien certains de leur film, mais d'autres, du genre Shrek, ne m'ont jamais vraiment plus...
Je viens de voir quelques images sur Amazon, mais je suis toujours neutre...
Par contre, tu l'as en anglais ? Parce que sur Amazon j'ai l'impression qu'il y en a un en français

http://www.senscritique.com/Miellez

253La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 28 Sep 2014 - 18:27

Auro

Auro
Admin
Ah non, tu peux lire en français sur la couverture. Après tout, on l'achète à la Fnac donc il est en français. Sinon on pourrait aussi voir l'art of là-bas...

254La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 28 Sep 2014 - 18:43

Captain Loki

Captain Loki
C'était ton anniversaire hier ? Bon anniversaire.

Le livre doit être génial pour un(e) fan de Dreamworks.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

255La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 28 Sep 2014 - 18:54

Auro

Auro
Admin
Non mon anniv est mercredi comme indiqué sur le forum. J'ai fait une soirée hier avec mes amis pour le fêter. Smile

Oui ce livre est l'accessoire à avoir quand on est fan de Dreamworks. Smile

256La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 28 Sep 2014 - 22:14

Captain Loki

Captain Loki
Alors j'ai trop d'avance XD Je te le souhaiterai à nouveau mercredi ^^

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

257La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 28 Sep 2014 - 22:18

Auro

Auro
Admin
C'est gentil ! Smile

258La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 3 Oct 2014 - 22:15

Auro

Auro
Admin
Petit Krokmou en Loom Bands offert par ma mère (elle l'a fait faire), mais franchement, j'étais trop surprise ! Smile
Il est trop chou !

Spoiler:

259La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 3 Oct 2014 - 22:22

PeeHBey

PeeHBey
Il est trop mignon ! Smile

https://gifs.com/gif/kRPMqr

260La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 12 Oct 2014 - 18:03

XxCakiexX

XxCakiexX
Ouah ! J'adorerai savoir le faire Very Happy !

261La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 12 Oct 2014 - 18:43

barbara

barbara
adorable!!

262La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Dim 12 Oct 2014 - 20:23

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh j'aime trop ! trop chou I love you

263La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 17:56

Auro

Auro
Admin
Aujourd'hui, je suis allé à Auchan, en effet les rayons de Noël sont déjà là, c'est tellement magique ! *.*

Je me baladais dans les rayons, cherchant du Dragons et j'en trouve dans le rayon "garçons", je suis trop contente, je vois le gros Krokmou, des petites figurines, et des figurines de Defenders of Berk, je fouille, et je vois le Tornado bleu, je le recule et là, attaque !! LE TORNADO VIOLET !!!!!! Devant moi, je suis tellement surprise, que je sursaute et pousse un couinement, j'ai du faire peur aux gens, mais j'étais trop heureuse. Je le tenais près de mon cœur en faisant mes courses, "mon précieux" !!

Bref, voici la merveille, et comme Tornado, je ne le déboxerai surement pas. :')

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

La collection Dragons de Auro  - Page 11 P1130710
La collection Dragons de Auro  - Page 11 P1130711


J'ai aussi vu le Screaming Death si il intéresse quelqu'un ! Wink



Dernière édition par Auro le Lun 20 Oct 2014 - 17:58, édité 1 fois

264La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 17:57

Deadlynadder

Deadlynadder
Awww tornado !
Purée mais moi j'ai rien... Il faut que j'aille à Auchan mais il est loin Sad

265La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 17:59

PeeHBey

PeeHBey
Tant mieux pour toi, content que tu l'ai eu ! Smile

Auro a écrit:Aujourd'hui, je suis allé à Auchan, en effet les ratons de Noël sont déjà là, c'est tellement magique ! *.*
Si les ratons de Noël sont là x'D
Désolé mais là ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

266La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 18:01

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh une petite faute de temps en temps xD

267La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 18:02

PeeHBey

PeeHBey
Je sais, j'en fais des tonnes de fautes, mais là ça m'a fait bien rire Razz

https://gifs.com/gif/kRPMqr

268La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 18:04

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah vrai dire j'avais même pas fait gaff xD Razz

269La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 18:15

Yoshi

Yoshi
J'avais jamais vu ce tornado.

C'etait a tours nord?
Te souviens tu du prix de mega krokmou stp Auro?

270La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 18:19

Auro

Auro
Admin
Oui il est trop beau ce Mille Tonnerre sauvage, et il a plus de détails que le bleu.

Yoshi, c'était là-bas oui, mais je parle pas de l'alpha hein, mais de l'autre d'avant, le pas très beau. Et il est plus cher que l'alpha, donc vaut pas le coup, autour de 45€ je crois.

Par contre, j'ai pris le dernier violet, mais comme c'est mon dragon préféré, j'allais pas hésiter. Razz

271La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 18:25

Yoshi

Yoshi
Ok

J'irais le prendre a la fnac.

Cool que tu ais trouvė ton bonheur

272La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 19:07

Miellez

Miellez
C'est super que tu l'ais trouvé, il est sympa.

http://www.senscritique.com/Miellez

273La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 19:22

Auro

Auro
Admin
Ok Yoshi. Et merci à vous ! Il est si beau !!! ><

274La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 20:26

Pépindepomme

Pépindepomme
Je suis super contente pour toi depuis le temps que tu le veux! Et en plus la surprise de la découverte qui va avec c'est que du bonheur! Very Happy

275La collection Dragons de Auro  - Page 11 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 20 Oct 2014 - 20:46

Auro

Auro
Admin
Merci, c'est gentil ! Là, pour une surprise, c'en était une ! xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum