L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 18]

101La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 16:09

Auro

Auro
Admin
Cloud, tout à fait, commence avec Auchan photo si tu en as un près de chez toi, sinon va sur la fnac... Wink
Oui a Toyrus, ils sont chers, ça me saoule !!! ><

Oh Maromi, si tu y vas, prends des photos du rayon !!! J'adore saliver devant les rayons ! >< Merci sinon, oui j'adore ma collec ! xD
Moi je cherche Cloudjumper, ça me saoule je le trouve pas !

A King-jouet, il y en a mais de la série pas Dragons 2, pas encore... et la grande récrée, j'en ai fait plusieurs et par chez moi, ils n'ont pas d'accord avec spin master pour ces jouets là, donc ne les vendent pas !
La grande récré a que dalle en général, Toyrus est bien mieux !!! Smile

102La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 16:31

maromi

maromi
Ah ok, je prends des photos promis !

103La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 16:44

Auro

Auro
Admin
Génial, merci beaucoup ! ><

J'espère que tu trouveras plein de choses ! ^^

104La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 17:06

pupuceplus

pupuceplus
ah le livre de stickers , oh des que je peux , je le prends! il est super. Hier je suis allée a mon leclerc celui ou j'ai tout trouvé la derniere fois et bien ils n'avait plus qu'un cloudjumper , un korkmou et un crochefer, c'est tout! tout est parti! plus rien , j'ai halluciné

105La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 17:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Super le livre stickers ! Je me suis gardé une petite place pour lui justement ! J'ai hate de l'avoir. Smile

106La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 18:02

Auro

Auro
Admin
Oui il est génial ce bouquins !
Pupuce, il reste Cloudjumper, le truc que je veux, ça fait mal ! ><

107La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 18:07

pupuceplus

pupuceplus
un.. Il restait un de chaque...

108La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 18:10

Auro

Auro
Admin
De toute façon, je ne me fais pas de soucis, il sera bien dans un de mes magasins un jour ce cher Cloud !

109La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 18:15

Deadlynadder

Deadlynadder
Obliger. ^^ Sinon, c'est bête franchement, en plus je suis sur qu'il va etre beau Cloud !

110La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 14 Juin 2014 - 20:48

Auro

Auro
Admin
PUTAINNNNNNNN !!!! J'ai trouvé Tornado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans une grande récré, où il y a rien sur Dragons à la base, là je suis allé faire un tour et j'ai vu 4 figurines, et parmi elles Tornado et le dragon qui s'enflamme !
Ma réaction : bug total et "Oh mon Dieu !", j'en revenais pas ! j'ai direct envoyé une photo à Kiowa tellement j'étais heureuse !! xD

La collection Dragons de Auro  - Page 5 Dsc_0223

Et j'ai ramené le magazine de Mcdo, je me suis pointé juste pour ça, et la dame ne m'a donné qu'un exemplaire de chaque, donc je n'en ai pas pour vous, mais j'essaierai d'y retourné si quelqu'un en veut ! ^^

La collection Dragons de Auro  - Page 5 Dsc_0224

111La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 14 Juin 2014 - 21:21

CloudJumper

CloudJumper
Il est trop classe Tornado, j'adore les couleurs et il rend super bien en figurine !!
Toi aussi tu as trouvé le magazine Mc Donald, l'image de couverture est superbe ^^

112La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 14 Juin 2014 - 21:24

pupuceplus

pupuceplus
wow alors la , tu as reussi a trouver tornada, parce qu'a chaque fois que je le vois syur ebay ou ailleurs, je pense a toi quand je vois les prix. Je me dis mince le dragons preferé d'auro est hors de prix ou introuvable!

une chance ! felicitations

113La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 14 Juin 2014 - 22:41

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouah trop bien tornado ! Si je le trouve je l'achete aussi ! Surtout qu'il est rare !

114La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 14 Juin 2014 - 22:51

Auro

Auro
Admin
Pupuce, merci beaucoup, si tu savais comme je suis contente de l'avoir ! ><
Je ne savais pas que tu pensais à moi en le voyant, ça me fait plaisir, merci !  I love you 

Cloud, moi aussi, je le trouve classe, je vais le chérir comme jamais ce bijou ! Smile

Deadly, c'est ça qui fait que je suis heureuse, il est rare et tellement beau ! *o*

115La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 16 Juin 2014 - 14:09

Auro

Auro
Admin
Et aujourd'hui, j'ai reçu des posters de Dragons 2 et je suis aussi aller en chercher samedi ! Il me manque plus l'affiche française, et la très grande, puis quelques petites peut-être !

Les photos :

La collection Dragons de Auro  - Page 5 P1017732
La collection Dragons de Auro  - Page 5 P1017733
La collection Dragons de Auro  - Page 5 P1017734
La collection Dragons de Auro  - Page 5 P1017735

116La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 16 Juin 2014 - 14:13

pupuceplus

pupuceplus
Ah le top! tu vas pouvoir te faire un mur dragons 2? Tu vas les accrocher?

et tu as pu ouvrir aussi les livres que tu avais reçu deja aussi

117La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 16 Juin 2014 - 14:16

Auro

Auro
Admin
Oui j'ai ouvert tous mes livres et j'attends d'aller chercher ceux de mercredi avec impatience !

Oui, je vais les accrocher sur mon mur ! Je vais adorer ma chambre !!! Et mon futur appart sera dans le même état ! xD

118La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 16 Juin 2014 - 14:53

maromi

maromi
Et bien Auro, tu vas vivre à Berk  si ça continue ^^ Félicitations pour tes nouvelles acquisitions !



Dernière édition par maromi le Lun 16 Juin 2014 - 14:56, édité 1 fois

119La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 16 Juin 2014 - 14:54

Auro

Auro
Admin
Si seulement, mais on y vit déjà un peu, à force d'en parler tous les jours et d'acheter des choses sur Dragons ! ^^

Merci en tous cas, j'en suis bien heureuse ! Smile

120La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 16 Juin 2014 - 17:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouahh trop bien ! Tu va etre bien entouré dis donc ! Tu risques pas de t'ennuyer, c'est sur lol

121La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Lun 16 Juin 2014 - 18:05

Auro

Auro
Admin
Oh oui, j'ai hâte d'être mercredi !!!!

Et tous mes posters sont affichés, ça donne trop bien, j'adore !!! ><

122La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 18 Juin 2014 - 16:55

Auro

Auro
Admin
Mes petites nouveautés du jour, j'ai enfin reçu l'art of de Dragons, mais bon il est abimé --'

La collection Dragons de Auro  - Page 5 P1017740

Et surtout je suis allé chercher les livres français, que deux malheureusement sont sortis, les autres devraient sortir dans la semaine... Smile

Les voici :

La collection Dragons de Auro  - Page 5 P1017739

Le reste de quelques images intérieures en spoil :
Spoiler:

123La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 18 Juin 2014 - 17:02

pupuceplus

pupuceplus
wow, ok j'adore, les superbes images du film! que stoick est beau ! bon, la semaine pro! comme il y a une journée shopping prevue ^^

tu dois etre heureuse! en plus tu as vu le film maintenant ça a du te faire des choses de revoir les images!

124La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 18 Juin 2014 - 17:05

Deadlynadder

Deadlynadder
Super avec les images et les résumes ! Il a l'air super !
L'art of de dragon, n'a pas l'air trop abimé ça va ^^

125La collection Dragons de Auro  - Page 5 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 18 Juin 2014 - 17:08

Auro

Auro
Admin
Oui je dois avouer que oui, après avoir vu le film, c'est encore mieux ! Ils sont super beaux, j'ai hâte de voir les autres, surtout le guide des dragons et les livres de jeux.
Mais comme vous le savez surement, toute l'histoire n'est pas racontée et je trouve cela dommage mais bon ça évite de spoiler les gens ! Et ça permet d'aller voir le film...

En tous cas, oui ils sont à acheter ! ^^

Deadly, tu ne le vois pas de près c'est pour ça, mais si l'entaille est large en fait ... Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum