L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

Ayslan

Ayslan
Arnskar a écrit:Bah ce qui nous plonge dans l'émotion c'est le détails des personnages. Genre Harold on voit bien qu'il regrette de ne pas être comme son père (si j'ai bien compris), qu'il va tout faire pour être digne d'un chef ^^ Et ça on le ressent dans la voix et ses yeux brillant la larme (d'ailleurs le "Un chef protège les siens, on retourne sur Beurk", bah bonjour les frissons xD)

Puis tout le monde qui pleure dont Rustik, j'aime bien ce détail là car on boit Rustik pleurer mais qui tourne la tête car lui même se dit que c'est pas lui ^^

Après y a Astrid qui sourit sur les dires d'Harold et/ou sur les belles funérailles de Stoïck et qui ne pleure pas (du moins je l'ai pas remarqué) car elle sait que ça ne sert à rien

Et même les jumeaux qui, comme Guelfor, déconnent H24 et qui se mettent à pleurer, ça donne quelques sentiments à la scène. Et Varek pareil, m'enfin, je me comprend sur Varek x)

Après y a Guelfor ! Guelfor qui déconne 7/7 H24 et qui sort la phrase la plus sérieuse du film (dans ma signature), je crois que c'est cette phrase là qui m'a achevé avec la musique ^^

C'est claire ! cette phrase est tellement puissante et je la trouve digne d'une grande réplique du cinéma hollywoodien, non seulement elle est hyper sérieuse, la scène est hyper sérieuse mais surtout elle est chargé d'émotion...

Et je trouve que tu résume parfaitement bien la scène, Harold ne sait plus quoi pensé de lui et se rend compte qu'il n'est pas l'homme qu'il pensait être mais finalement il se décide à prendre son destin d'héritier totalement en main pour ne pas décevoir son père et les autres.

Pour Astrid tu as raison elle préfère sourire à Harold pour lui montrer son soutien infaillible et lui montrer qu'elle croit en lui. D'ailleurs dès le début du film elle dit à Harold qu'il va devoir tôt ou tard assumé ce rôle et je crois que ses paroles au moment des funérailles la remplit de fierté Smile

Et puis les autres, les jumeaux et Rustik, les voir pleurer alors qu'ils se revendiquent déconneur et trop masculin pour avoir des sentiments fondent comme des madeleines et montre que la mort de Stoick est une terrible perte pour eux, c'est très touchant et j'ai bien aimé ce passage justement.

Arnskar

Arnskar
Je me rematte pas le film en entier en ce moment, mais les scènes que je préfère le plus ^^ Les funérailles fait partis de ces scènes Smile Toujours les mêmes larmes et frissons Very Happy

Et pour Astrid, je pense pas qu'elle regarde Harold directement mais le drakkar ^^ Après oui, elle montre aussi de la compassion mais c'est plus dans sa "tête"

krokmou95

krokmou95
Il y a un bout de temps j'ai mis une vidéo sur youtube sur l'une des scène de dragons 2. Je pense que c'est la seule qu'ils m’autorise a publier.
Ok elle n'est pas en bonne qualité mon téléphone n'est pas géniale pour les vidéos
Voilà donc l'une des scène des plus magnique de dragons 2.
(Sur YouTube je m'appelle ratz1995 parce que quand j'était plus petite j'adoré la série animé Ratz avec le vf de Eric et Ramzy)

Encore désolé pour la qualité

J'AIME CETTE SCÈNE Very Happy

Mais les montages vidéo que je fais sont vraiment super mais je ne peux pas les mêtre sur youtube a cause des droits d'auteur. C'est dommage parce que moi je les trouves vraiment bien réussit


Invité


Invité
Moi aussi j adore cette cette surtout quand Krokmou reagit comme un enfant en decouvrant la double rangée d ecailles lol!

Invité


Invité
Sinon qui adore cette scene ?
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 8dc035a95e6d42ac4a5d5302787eaf20
Moi perso c est l une de mes preferes Very Happy

Arnskar

Arnskar
Oui pareil, la musique me donne des frissons aux moment de cette scène ! Smile

Invité


Invité
Au moment de quelle scene ?

Arnskar

Arnskar
Celle que tu présentes ^^

Mais l'autre aussi est vraiment superbe

krokmou95

krokmou95
Je me permets de mette l'une des scènes les plus tristes où je suis et je reste muette pendant cette scène et celle qui suit. Sad Sad Sad
Chiche de ne pas se sentir mal durant cette scène

Cest a 3.19 le ptit bruit de Krokmou qui me donne + envie de pleurée Sad

Invité


Invité
La scene qui me donne le plus envie de pleurer c est celle des funeraille Surprised
Ele est trop triste Sad

krokmou95

krokmou95
Sa c'est sur elle est tellement magnifique et cette musique a l'instant où Harold tir sa flèche je suis toujours au bord des larmes Sad

Invité


Invité
Moi aussi mais apres la scene sur les bebes dragons me fait vite remonter le moral Razz

Toothless02

Toothless02
Je viens de lire une information que normalement Valka devait être une sympathique méchante du film avant d’être transformer par le personnage de Drago.

:arrow:Plus d'info sur Rocky Rama "Le Dragons 3 de DreamWorks se précise malgré un report à 2018"
(je peux pas encore mettre de lien désolé)

Zaphir

Zaphir
En effet, Valka devait être à l'origine la méchante de l'histoire, mais l'histoire à changée durant la production du film.  
Il y a déjà un topic qui en parler sur tu veux en savoir plus, on se retrouve là-bas pour en parler. Crying or Very sad
Arrow https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t234-valka

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Invité


Invité
Sérieusement ?! Shocked
J'aurait bien aimé voir ça Razz

Zaphir

Zaphir
Je ne sais plus le nom de se dragon qui sert Drago, mais en tout cas cette animation est chouette.  Razz
Je me suis souvent posée la question sur l'utilité de cette armure. A votre avis elle sert à quoi ?
Est ce que c'est pour rendre le dragon plus redoutable durant un combat ?  Ou est ce un peu comme des chaînes ?
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_nu6ni9q4zt1tpv8rao1_r1_500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_nu6ni9q4zt1tpv8rao2_r1_500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_nu6ni9q4zt1tpv8rao3_r1_500
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 Tumblr_nu6ni9q4zt1tpv8rao4_r1_500
http://graphrofberk.tumblr.com/post/128737529558

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Toothless02

Toothless02
Je pense plutôt que c'est pour reconnaître les dragons de l'armée de Drago (armée comme armure)
car sinon pendant les combat on reconnaîtrais pas les dragons de Beurk a ceux de Drago.

Auro

Auro
Admin
Personnellement, je pense que c'est un peu des deux. Il veut leur donner ce côté combattif et violent mais en même temps, c'est sa marque de fabrique et une façon de les enchainer.
Mais je penche quand même plus pour ce dernier point. Je sens plus dans ces dragons les chaines qui les lient à Drago, et la façon dont ils sont maltraités à travers cela. Tout comme la façon dont Valka et Gueulfor les leur retirent à la fin du film, on y voit une libération, une délivrance. Ils sont enfin libres ! Smile
Enfin, ce n'est que mon avis. x)

Kevdes

Kevdes
Pour moi c'est une armure un peu de défense pour quand ils reçoivent des coup de feu ils ont plus de défense.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Invité


Invité
Pour moi c'est une armure a la fois de défense et de distinction pour reconnaître les dragons de Beurk et de Valka à ceux de Drago Cool

Invité


Invité
Moi je pensait que c'était pour faire "joli", pour le style "dragons dangeureux", pour faire peur quoi Razz

Invité


Invité
Cette armure est bien conçue.

Il fallait y penser, mettre une lame comme sur les drakkars, pour faire d'avantage de dégât lors d'une charge.

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 9 26_dra10

Et les plaques à l'arrière du museau probablement utiles pour protéger la tête des flèches.

Ca accentue également le côté "machine de guerre", on voit clairement que Drago considère les dragons comme de simples outils...

Invité


Invité
Vous avez vu ces images ?
(Je n'ai mis que les liens car les images étaient trop grandes)
Spoiler:
C'est plutôt bien fait ! Nan ?

Kevdes

Kevdes
Oui vu dans un toys r us ahaha.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

krokmou95

krokmou95
On dirait se qui a été mis a la gare de lyon pour Dragons 2

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum