L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
les deux fois , pendant le film, y a un moment ou je me sentais mal pour krokmou c'est quand il tombe dans l'eau glacé et qu'il peut pas en sortir. Oh misere, on se prend son handicap de nouveau dans la figure c'est dur. Parce qu'on sait que c'est a cause de cela qu'il peut pas s'en sortir seul et ca fait mal au coeur pas vous?

maromi

maromi
Si d'ailleurs j'aurais bien aimé voir précisément comment ils s'en sort, ok ce sont les dragons de Valka qui s'en chargent mais bon j'étais pas super convaincue, sur le coup, on dirait vraiment qu'il va mourir...

Auro

Auro
Admin
Dans ma salle, beaucoup ont eu peur que les Mille tonnerre le bouffent.
Mais franchement je pense qu'il aurait sauté et fini par trouver un bord de glace, on le voit se raccrocher sur un morceau d'iceberg quand il regarde Harold s'éloigner.
Mais bon, c'est vrai, ça reste très triste comme scène, de toute façon, leurs handicaps sont remis sur le tapis sans cesse...

Deadlynadder

Deadlynadder
Cette scène est vraiment triste. A ce moment j'avais trop peur qu'il meurt ! Même si ça paraissais impossible...
Je comprends ce qu'un article voulait dire dans : Leur relation sera encore plus forte à la fin.
Après tout ce qui s'est passé, et malgré l'accident causé par Krokmou, leur amitié est encore plus puissante !

pupuceplus

pupuceplus
maromi a écrit:Si d'ailleurs j'aurais bien aimé voir précisément comment ils s'en sort, ok ce sont les dragons de Valka qui s'en chargent mais bon j'étais pas super convaincue, sur le coup, on dirait vraiment qu'il va mourir...

il a ete sauvé par des thunder drums,
Le thunderdrums c'est le dragons preféré d'auro si je me trompe pas.

Sinon une image qui resume bien krokmou face a l'alpha
Spoiler:

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ah lol l'image ! Very Happy

En fait, deux spots TV Français :



pupuceplus

pupuceplus
AH super des spots en français, dieu que j'ai aimé ce film, je compte les jours pour le revoir.

maromi

maromi
pupuceplus a écrit:AH super des spots en français, dieu que j'ai aimé ce film, je compte les jours pour le revoir.

Pareil, je m'en remets pas, c'est un peu comme une drogue, il va chauffer le pass illimité c'est moi qui vous le dis (Pitié une séance en 4D à Disney Village, mon rêve !)

Deadlynadder

Deadlynadder
Pareil, j'attends avec impatience le 2 juillet, et cette fois ci c'est pas qu'un jour ! On a au moins deux semaines ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
maromi a écrit:
pupuceplus a écrit:AH super des spots en français, dieu que j'ai aimé ce film, je compte les jours pour le revoir.

Pareil, je m'en remets pas, c'est un peu comme une drogue, il va chauffer le pass illimité c'est moi qui vous le dis (Pitié une séance en 4D à Disney Village, mon rêve !)

on se la fera ensemble, déja l'imax 3D c'est confirmé!

en fait ce qui est terrible ou genial avec ce film, c'est que la premiere fois , j'ai juste adoré, mais aussi été un peu comment dire sonnée. Comme si on m'avait foutu un gros coup de poing et faut s'en remettre quoi!

du coup , au debut de la deuxieme seance, ( le vrai test pour moi ) je me demandais, est ce que ca va tenir le choc au deuxieme visionnage? Et la reponse et oui! oui ! meme encore mieux, parce que on sait qui nous attend, du coup, on commence a se relaxer ( malgre qu'on ressent tjrs pleins d'emotions ) et a commencer a regarder les details. Et la , et la, tout se confirme.

Je me dis que j'ai loupé plein de choses, qu'il faut que je vois ce film une fois, en me focalisant uniquement sur les dragons par exemple, car difficile d'etre sur harold et sur krokmou en meme temps. Etc etc. Bref.

Auro

Auro
Admin
Vous imaginez pas à quel point je suis pareille, j'ai l'impression d'être en manque moi aussi, c'est dur ! Je compte les jours jusqu'au 12 juin !
Sinon vous avez des pass illimités ? Mais c'est quoi ça ? Comment ça se fait ?

Pour le mille tonnerre, en effet, Pupuce c'est mon préféré ! La figurine, je n'ose même pas la déballer ! xD

Sinon le fuck de Krokmou est vraiment super !!!!  Laughing 

Pour les spots, ça fait plaisir du française aussi !

Sinon, j'ai enfin réussi à réécouter la BO hier soir, j'ai bien pleuré mais bon ça fait du bien...
Et à l'instant, sur Facebook, quelqu'un a mis la fin du film en streaming juste après le baiser quand Harold devient chef, bon sang, les émotions, c'est encore plus dure d'attendre !

EDIT : pour le seconde séance, moi j'étais malade, tu vois, car j'attendais les scènes dures et je ne maitrisais pas mon corps, c'était très dur, et puis j'avais pas mangé ni bu donc encore plus dur. J'ai failli vomir, je regrette car j'aurais pu en profiter plus...

maromi

maromi
Avec Pupuceplus, on a le pass Gaumont pathé, tu paies une vingtaine d'euros par mois et tu peux aller au ciné autant de fois que tu veux. Par contre il y a des frais de dossier et tu t'engages pour un an. Donc faut aimer le ciné mais moi je vis à 5 minutes du ciné donc j'aurais eu tort de m'en priver. Il y a UGC aussi qui propose son abonnement !

Auro

Auro
Admin
Ah la chance que vous avez, moi je n'ai que CGR et il ne font pas ça, ils font juste des cartes mais les prix sont extra chers... Sad

pupuceplus

pupuceplus
plus je l'ecoute plus j'aime le morceau hiccup confronts drago, le passage cornemuse. WOW.

quand je repense a Harold c'est dur quand meme, pendant la premiere moitié du film, il a sa liberté, ses reves, il retrouve sa mere, la perspective d'avoir enfin sa famille complete aupres de lui

et a la deuxieme motié du film, on lui retire quasiment tout! enroler de force a gouverner Berk, a perdu son pere et ses espoirs de famille, ses reves d'independance et de liberté et la desillusions non pas sur les dragons, mais sur les être humains qu'on ne peut pas tous faire changer d'avis.

Il s'en est prit plein la figure le jeune harold dans ce film. Heureusement que sa mere reste !

pupuceplus

pupuceplus
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 30 Tumblr_n7brmp6K9K1qmzsn0o1_500

Auro

Auro
Admin
De toute façon, cette histoire est destinée à un dénouement cruel !
Harold n'est pas fait pour être heureux comme le veut, comme Spiderman, il a des responsabilités qui lui incombent, il n'a pas de choix possibles.

Et uis, n'oublions pas que c'est son imprudence à lui qui a causé tout ça, à vouloir convaincre Drago, même si je pense que de toute façon, il aurait quand eu Krokmou à un moment ou un autre.

Ce morceau est superbe c'est vrai, mais toute la BO est un chef d'oeuvre ! *o*

Pour l'image, encore une fois tu me devances de peu, je vais en mettre d'autres :

Les plus tristes :
Spoiler:

La dernière si on la regarde en écoutant la chanson 15, on est une fontaine !

Deadlynadder

Deadlynadder
Ca y est je pleure ! :'( Trop triste oh mon dieu... La dernière photo, je ne peux pas m'empêcher de me refaire la scène...

Auro

Auro
Admin
Désolée Deadly, c'était pas prévu, je pensais que la musique uniquement faisait pleurer sur l'image...
Moi je me retiens mais si il y a la musique, je suis foutue !

Deadlynadder

Deadlynadder
Non mais t'inquiète pas... C'est juste que j'arrive toujours pas à me remettre de sa mort... Dès que je le vois au sol avec Harold penché sur lui, ça y est j'ai envie de pleuré.

Auro

Auro
Admin
Tu m'étonnes ! Sad
C'est dur c'est vrai ! J'avoue que la prochaine fois au ciné, je vais vraiment être mal ! Trop peur !

pupuceplus

pupuceplus
Astrid est aussi un peu responsable du desastre, si elle n'avait pas été a la recherche de harold , stoick et gueulefort , elle n'aurait pas eu l'occasion de parader devant drago , il n'aurait pas attaqué aussi vite , et ils auraient eu du temps. Drago a tout precipiter a cause de ce qu'elle a dit.

Auro

Auro
Admin
C'est pas faux, elle a voulu se vanter des mérites de Harold et elle a fait une bourde, décidément, le couple fait bien la paire pour créer des problèmes...

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh non pitié ne pas mettre Astrid la dedans... Déjà que Krokmou c'est dur pour moi d'avaler qu'il a tué Stoik... Mais que de l'autre côté c'est de la faute d'Astrid... Oh non. C'est pas tout à fait faux, mais bon là tu vas chercher un peu loin pupuce ^^ Personnellement je trouve ça normal qu'elle les recherche.  Smile 

pupuceplus

pupuceplus
Mais elle a desobei a stoick aussi; il lui avait dit de rentrer a beurk. Et si elle l'avait fait.... Une grande partie de l'histoire aurait changée

Deadlynadder

Deadlynadder
Pas faux. Ok tu marques un point je retire ce que j'ai dis. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum