L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 31]

pupuceplus

pupuceplus
.

Sinon, oui je vois bien Stoick pousser , marie toi, fais des enfants, prend des responsabiltés de chef, d'ailleurs ce qui est drole, mais en meme temps tres realiste, c'est que c'est sans doute ce que désirer plus que tout le harold du premier film. Que son pere soit fier, etre un bon successeur, etre un vicking comme les autres, avoir astrid comme petite amie.

Et maintenant qu'il a tout cela, il se rend compte que ce n'est pas ce qu'il veut en realité. Qu'il attend autre chose de la vie. Et il va encore y avoir un décalage avec son père , qui lui ne cachera pas son enthousiasme a le mettre a pied d'oeuvre etc.

Je trouve que c'est une evolution vraiment interessante d'Harold.  Quant a Astrid, je me demande si elle meme est prete a déja faire  poule pondeuse lol pour assurer la descendance de stoick.

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol Peut etre qui sait Very Happy Mais j'ai un doute quand même ^^
Surtout maintenant, elle gagne au courses, ça serait balo de faire poule pondeuse.  Laughing 
Peut etre que pour le mariage... Au fond, ça serait drôle qu'elle parle de mariage à Harold alors que lui il veut pas ^^
Ou alors c'est carrément le contraire, elle ne veut pas.

Zaphir

Zaphir
pupuceplus a écrit:.

Sinon, oui je vois bien Stoick pousser , marie toi, fais des enfants, prend des responsabiltés de chef, d'ailleurs ce qui est drole, mais en meme temps tres realiste, c'est que c'est sans doute ce que désirer plus que tout le harold du premier film. Que son pere soit fier, etre un bon successeur, etre un vicking comme les autres, avoir astrid comme petite amie.

Et maintenant qu'il a tout cela, il se rend compte que ce n'est pas ce qu'il veut en realité. Qu'il attend autre chose de la vie. Et il va encore y avoir un décalage avec son père , qui lui ne cachera pas son enthousiasme a le mettre a pied d'oeuvre etc.

Je trouve que c'est une evolution vraiment interessante d'Harold.  Quant a Astrid, je me demande si elle meme est prete a déja faire  poule pondeuse lol pour assurer la descendance de stoick.


Je suis 100% d'accord avec toi.
Si on se retrouve avec un décalage entre père et le fils, un nouveau clashe pourrait bien se produire. Mais il a aussi Valka quelle position prendra-t-elle. Encouragera-t-elle le choix de son fils ou de son mari ?

Sans parler que le sujet des dragons pourrait être un autre point de désaccord, mais cette fois entre mère et fils. Harold prône une vie entre les vikings et les dragons ensemble.
Mais dans un article que j'ai lu, ce n'était pas le cas de sa mère qui serait pour qu'aucun lien  existe entre les deux races.


Tant de questions qui ne trouveront leurs réponses que dans quelques mois. Ah ! quelle torture.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi je pense que Valka serait plus du côté d'Harold. Par exemple elle pourrait le comprendre au niveau de sa liberté, l'aventure etc
Mais il se peut qu'elle soi aussi du côté de Stoik pour les responsabilités de son fils...
Comme tu dis, il faut encore attendre pour avoir les réponses ^^
J'ai appris que quand Stoik dis a Valka " Tu es aussi belle que le jour où je t'es perdu " après ils s'embrassent !! ( en tout cas il parait ) Smile

Auro

Auro
Admin
Oui et puis, j'ai aussi envie d'ajouter que Valka débarque, elle ne connait pas Hiccup autant que Stoik et Astrid alors est-ce qu'elle va imposer son point de vue ? Et est-ce que Hiccup écouterait plus son père étant donné qu'il est avec lui depuis le début ?

C'est pareil ... ou ça se trouve, on aura strictement rien sur la relation Hiccup/Astrid et le rôle de chef imputé à Hiccup dans le second volet mais que dans le 3... Le deux n'est peut-être qu'une transition ! ^^'

Deadlynadder

Deadlynadder
peut etre oui ^^ On se pose pleins de questions...

Mais déjà dans le 2, pour la relation harold/Astrid, j'ai eu une moitié de ce que je voulais : qu'ils soient ensembles et qu'ils soient plus ouvert l'un à l'autres. Maintenant, il manque le bisou de fin ^^ Et sur la bouche bien sûr, en espérant qu'il y en est un...

Auro

Auro
Admin
Oui ce bisou, je rêve de le voir !!!! *oooo*

Et de profil bien sûr ! Parce que la tête de Astrid qui cache Hiccup, voilà c'est mignon mais pas suffisant pour nous ! xD

Mais c'est vrai que le fait qu'ils soient ouverts l'un à l'autre est génial en effet ! ><

pupuceplus

pupuceplus
Apres auront t'il le temps pour un vrai bisou lol faudra peut etre attendre le film 3

sinon USA TODAY a fait un petit article sur les films de cet été et biensur il y avait dragons 2
Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4uiksaete1sfs3xwo1_500Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4tdsxAtM81rj0rqjo1_500
Dragon's best friend: Hiccup in How to Train Your Dragon 2

If How to Train Your Dragon 2 (June 13) is "an atom bomb of happiness," as Jay Baruchel puts it, his Viking teen Hiccup, and his loyal dragon, Toothless, are ground zero for a legion of animation fans.

What makes Hiccup special is he's wired a little differently than others his age, says Baruchel: "For me, he's this great symbol of what it is to be somebody who marches to the beat of their own drum."

Hiccup, voiced by Baruchel, dealt with teenage identity issues while meeting his scaly pal in the first movie. Five years later, the Dragon follow-up is more about what people deal with as they approach 20, "finding a way to balance who he wants to be, who he needs to be and who his family expects him to be," Baruchel says.

He befriends and has "an estranged familial connection" with Valka (Cate Blanchett), a rogue Dragon Rider out to rescue creatures from dangerous dragon hunters, and Baruchel adds that Hiccup's own relationship with Toothless will be evolving. "By the end of it, they're stronger and more connected than they've ever been."

Deadlynadder

Deadlynadder
Wow... J'adore les yeux d'Harold ^^
Et l'article, à la fin "By the end of it, they're stronger and more connected than they've ever been." est ce que ça veut dire que ça veut dire, qu'il va se passer quelque chose et qu'après ils vont être réuni...

pupuceplus

pupuceplus
oui je crois . Il va sans doute se passer quelque chose entre Krokmou et Harold qui va renforcer leur lien ( déja ils sont forts ) alors je me demande ce que ca va pouvoir etre pour renforcer encore tout cela.

Deadlynadder

Deadlynadder
T'imagine Harold perd un autre membre... :O

pupuceplus

pupuceplus
j'aimerai qu'il lui en reste à la fin de la trilogie lol. Peut etre que Krokmou va etre capturé par drago.

Deadlynadder

Deadlynadder
Peut être... Peut être que Krokmou va être en danger. Je vois trop Harold lui venir en aide avec son épée. Trop classe ! ^^

Auro

Auro
Admin
Oui ce sera surement un des deux qui sera en danger et l'autre qui doit le sauver car Drago a l'air d'un méchant bien "méchant" pour le coup là ! ><

Mais perdre un autre membre, Hiccup ? Ce serait du sadisme je crois là ! Le pauvre !! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Le pauvre oui ^^ Si ya bien un truc que je voudrai pas qu'il perde, c'est ses mains (bon sa tête aussi lol) ! Ses mains vaut de l'or  Laughing , il fait tout avec ! Lorsqu'il invente, fabrique, monte Krokmou, ou même fais un calin à Astrid ^^ ça serait pas pratique

pupuceplus

pupuceplus
une chose m'intrigue, on sait que les jumeaux sont inséparables et fusionnels malgré qu'ils se chamaillent tout le temps. Je me demande quand le frère va réagir aux courtisants de sa soeur. On voit que snotlout n'a pas ses faveurs, quid de Varek et Eret ( enfin Eret on dirait que c'est plus tuff lol qui le veut lol )

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol ouais, il est pas vraiment attiré par elle... Mais il parait que le frere va defendre sa sœur a propos de ça.
J'imagine pas trop tuff dire " touche pas à ma sœur"  Laughing

pupuceplus

pupuceplus
scans de l'article sur le film du magazine EMPIRE

Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4voz1a7YU1sjn6zlo2_1280Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4voz1a7YU1sjn6zlo3_1280Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4voz1a7YU1sjn6zlo4_1280Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4voz1a7YU1sjn6zlo5_1280Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4voz1a7YU1sjn6zlo6_1280Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4voz1a7YU1sjn6zlo7_1280Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4voz1a7YU1sjn6zlo8_1280Dragons 2 [spoilers présents] DreamWorks (2014) - Page 3 Tumblr_n4voz1a7YU1sjn6zlo9_1280

Auro

Auro
Admin
Cool ça va faire de la lecture en anglais un peu !! xD

J'espère qu'ils disent des choses intéressantes ! ^^

pupuceplus

pupuceplus
ce que je me demande moi , c'est pourquoi Valka n'a jamais prit le temps en 20 ans d'aller sur berk pour voir sa famille, son fils, leur dire qu'elle était en vie . Et c'est  vrai ils sont tous super heureux de la retrouver , mais moi j'aurais un peu la nouvelle en travers de la gorge apres la joie...

Nouveau clip

Zaphir

Zaphir
OHHHHHHHHHHH!
Les paysages....
Les lumières.....
Les personnages.....
Astrid et Tempête.......
C'est incroyable ! Les glaciers semblent si réels que j'en ai la chair de poule.

Et l'humour dans ce film est bien partir pour me plaire. ^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
T'as raison Zaphir, tout est magnifiquement bien fait...
Astrid est trop belle ! Elle me fait trop rire Very Happy 
Et ruffnut avec eret xD

Zaphir

Zaphir
Beurk dans Dragons 2 sur un écran géant.


Le village en 5 ans à bien changé, trop hâte de voir ça dans le film. Smile

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui Beurk a beaucoup changé ! Smile déjà, dans la bande annonce, on l'a vu...
Si j'avais été viking, cette ile aurait été mon paradis ^^

Deadlynadder

Deadlynadder

J'ai trouvé une parodie de dragons 2, vous l'aviez déjà vu ? ^^ ( j'ai bien rigolé Very Happy)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum