L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh nn... J'avais pas envie de revoir sa tête ! Il me saoule en plus... lol

pupuceplus

pupuceplus
hein! mais il est genial dagur ! j'adore dagur, je suis la seule... Snif Arrow 

Auro

Auro
Admin
Tu l'adores ?? Mais comment on peut aimer ce taré ?? LOL xD

Moi il m'ennerve à essayer de tuer Krokmou dès qu'il peut ! ><

Zaphir

Zaphir
La bonne nouvelle que tu m'apportes Pupuce, non tu n'es pas la seule.
Dagur pour la saison 3, mortel ! 
Mais plus vieux c'est encore plus dingue...
Moi qui kif Dagur et de son coté dérangé je suis aux anges, on va pourvoir encore plus en profiter.   Very Happy 

Mince Auro je ne savais pas que tu n'affectionnais pas Dagur.
Moi je l'aime car il est justement taré. Mais si tu me traites de taré je t'en voudrais pas, je l'aurais cherché...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Non c'est surtout le fait qu'il veuille tuer tous les dragons qu'il voit, en fait c'est une tête à claques, et j'aime pas ça !
Et puis, il y a aussi le fait que j'ai vu un fanart de Dagur et Hiccup ensemble qui m'a un peu perturbée ! ^^'
Du coup, j'ai du mal à me l'enlever de la tête dès que je les vois ! ><

Zaphir

Zaphir
D'un coté c'est un fou, alors il faut bien qu'il se comporte comme tel et si Dagur avait été gentil avec les dragons ça n'aurait pas été aussi intéressant. Mais oui, il a un coté tête à claque il faut le reconnaître, mais je l'adore pour ça aussi.

Puis il est pour moi un méchant bien plus dangereux pour notre héros que Alvin, car il serait rivalisé avec l'intelligence d'Harold.

Mais quel fanart a réussi à te perturber à ce point ?
J'ai peur.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord, par contre, il est un meilleur méchant !

Le fanart, bah je sais pas un "yaoi" bien hard entre eux quoi ! Sur lequel je suis tombé sur Tumblr...

Papy Odin

Papy Odin
C'est qui Dagur ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Le méchant dans la saison 2. Tu l'a pas vu la saison 2 papy ?
Quand j'ai vu le fanart de Dagur et Harold, j'étais choquée O.O

Papy Odin

Papy Odin
Non je suis encore en pause dans la saison 1, moi j'ai des examens je vous signale.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais... ^^ Moi les miens sont finis.

Auro

Auro
Admin
Deadly, tu as été choquée toi aussi ! Ça me rassure ! ><

Zaphir

Zaphir
Papy Odin a écrit:C'est qui Dagur ?

Si je ne dis pas de connerie, il apparaît dans l'épisode 15 de la saison 1. Mais il jouera un rôle plus important dans la saison 2. C'est un méchant que tu verras surtout dans la deuxième saison de dragons.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
J'adore dagur et perso, il irait bien en couple avec Harold.

Bien evidemment , je ne suis pas serieuse, je voulais juste vous faire peur.

il m'eclate Dagur, surtout quand il est persuadé que Harold c'est son meileur pote, comme son frere. LOL

Deadlynadder

Deadlynadder
XD t'as première phrase m'a fait peur pupuce !! lol
Moi aussi il me fait rire, à certains moments... Quand il s'y croit trop, et qu'il croit qu'il va réussir, ou que comme tu dis il considère Harold comme son frère, mais en même temps, il m'énerve ^^ De savoir qu'il veut faire du mal à Krokmou... :'( Mais bon, après c'est sur que s'il n'y avait pas de méchant pour ça, ça servirait à rien !
Alvin, lui, c'est pire... Je l'aimais bien au début, parce que ça allait quoi, et dès que j'ai vu qu'il avait voulu tuer Astrid ( Le rapport d'Ingrid ) , ou qu'il a attaché Krokmou (saison finale ), je me suis dis " ennnnnffffoiiirréé " lol Mais bon, de toute façon sans méchant, ça ne serait plus drole.

Auro

Auro
Admin
Ta réplique m'a fait peur aussi Pupuce ! o_O

Mais de toute façon, question méchant, je pense que Drago les battra tous !

Zaphir

Zaphir
Tu as décidément fait peur à tout le monde Pupuce, moi y compris... lol

Cette épisode je l'ai passé en boucle tellement je l'ai adoré, j'en veux plus de ce style dans la prochaine saison de Dragons. ^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Oui c'etait le but.

D'ailleurs l'approche de ce moment dans l'episode est assez ambigu lol meme Harold a eu peur.

Papy Odin

Papy Odin
Il doit être intéressant ce personnage, hate de le découvrir ^^

Nightfury

Nightfury
Vous rigolez ?? J'adoreee Dagur ! lol Il est cool ! ( pas avec les dragons ^^ mais bon ) Moi il me fait trop rire, il est taré ce mec !  Razz C'est trop bien qu'il revienne ! Plus vieux en plus xD J'ai hate de voir sa tronche Razz

Auro

Auro
Admin
J'espère juste qu'il aura pris en maturité quoi, qu'il soit un méchant plus comme Drago, moins stupide quoi ! xD

Nightfury

Nightfury
J'aimerai votre avis à propos de la future saison, pensez vous, que nous allons avoir une dispute ou plutôt Stoik mettre son fils en pression dans la série ? J'avouerai que ça me plairait bien... Un petite engueulade lol

Auro

Auro
Admin
Je pense que oui franchement, car là on voit bien que Stoick veut que son fils devienne chef ! ^^'
Et puis, je pense qu'on aura aussi des engueulades concernant sa relation avec Astrid.

Nightfury

Nightfury
Ah ouais, ça, ça serait cool ! Very Happy Le truc des petits enfants, j'aimerai bien le voir ! lol

Auro

Auro
Admin
Bah je pense que ça sera abordé, c'est obligé, ils ne peuvent laisser leur relation encore dans l'ombre. Mais bon Stoick est fier qu'Astrid soit sa belle-fille en tous cas comme vu dans la BA ! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum