L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

Miss silène

Miss silène
Je ne sais pas quand il sorte

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ils devraient presque tous sortirent dans la semaine  Smile Pour la saison 3 la première partie à mis moins d'une semaine a sortir.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Raincutter52

Raincutter52
On croise les doigts pour que ça arrive assez vite alors. bounce Dire qu'il y en a qui ont déjà tout regardé. Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Comme Yoummy.... Ca m'énerve !  Mad   J'ai trop hâte de la voir !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Eh bien comme j'ai vu tous les épisodes, je dis adieu à ce topic et bon courage à vous tous !

Zaphir

Zaphir
RAPPEL  
Les liens de téléchargement ou streaming n'ont pas leurs places sur le forum


http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Juste pour info, les épisodes de la nouvelle saison de Dragons sont bien sur le Netflix français, rassurez-moi ?
Je viens juste de m'abonner mais je ne les trouve pas, je commence à flipper ! ><



Dernière édition par Auro le Mar 28 Juin 2016 - 23:25, édité 2 fois

Invité


Invité
Oui, oui, ils sont sur Netflix France, ne t'inquiète pas !

Auro

Auro
Admin
Ok merci ! Smile

Je les ai peut-être trouvés mais c'est écrit saison 3 en fait... c'est bien la saison 4 que l'on attendait ? Ce sont eux qui sont à la ramasse ou moi ? xD

Spoiler:

Invité


Invité
En fait y a toujours écrit saison 3,
spoiler:

Auro

Auro
Admin
Ok merci ça me rassure ! Smile

nageus


j'suis complètement perdu, je 'narrive pas à savoir sur quel saison en est la série, popur certain c'est la saison 4, d'autre trois et certain en sont même à la 5 (je cherche un peu partout) qu'elle peut me dire qu'elle est le VRAI ''numéro'' de la saison actuel, et donner un bref résumé du dernière épisode de la saison précédente histoire que je sache où j'en suis si je me trompe.
Le dernière ép de la saison précédente c'est quand harold se rends sur l'ile du mec hyper intelligent qu'il tombe sur le voltchmar et tout c'est ça?

Auro

Auro
Admin
C'est ça, c'est bien la fin de la saison 3.
Et là, on en est à la saison 4 et aux 13 premiers épisodes.

Zaphir

Zaphir
Je crois que Netfix ne calcule pas du tout le nombre de saisons de la même façon que nous. Je crois qu'il ne teinne pas compte des deux premières saisons dans leur numérotation et que chaque tranche de 13 épisodes (de Dragons par delà les rives) correspond à une saison. Puisque c'est la troisième tranche de nouveaux épisodes qui a été libérés, ça correspond pour eux à la troisième saison. Mais chacun a une façon différentes de classé les saisons.

Option n°1 :
C'est la numérotation qu'on utilise sur le forum et les fans en général.  
Saison 1 = Dragons cavaliers de Beurk : 20 épisodes
Saison 2 = Dragons défendeurs de Beurk : 20 épisodes
Saison 3 = Dragons par delà les rives : 26 épisodes
Saison 4 = Dragons par delà les rives : 26 épisodes

Option n°2 :
C'est la numérotation de Netflix :
Saison 1 = Dragons par delà les rives (juin 2015) : 13 épisodes
Saison 2 = Dragons par delà les rives (janvier 2016) : 13 épisodes
Saison 3 = Dragons par delà les rives (juin 2016) : 13 épisodes
Saison 4 = Dragons par delà les rives (décembre 2016) :13 épisodes

Option n°3 :
C'est un mélange des deux options et explique pourquoi des personnes parlent de la saison 5...
Saison 1 = Dragons cavaliers de Beurk : 20 épisodes
Saison 2 = Dragons défendeurs de Beurk : 20 épisodes
Saison 3 = Dragons par delà les rives (juin 2015) : 13 épisodes
Saison 4 = Dragons par delà les rives (janvier 2016) : 13 épisodes
Saison 5 = Dragons par delà les rives (juin 2016) : 13 épisodes
Saison 6 = Dragons par delà les rives (décembre 2016) :13 épisodes

Je ne sais pas du tout si je suis clair.  Laughing
Mais en gros chacun peut numéroter les saison de différentes façon. Pour moi et le forum on se base sur l'option 1.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Raincutter52

Raincutter52
Je suis d'accord avec vous, la numérotation des saisons est assez arbitraire, mais globalement l'option 1 est la plus logique.

De plus, sans avoir regardé les derniers épisodes, j'ai juste vu que:
Spoiler:

LittleTooth'

LittleTooth'
Personnellement, je trouve que la première options est la meilleure.
Elle est plus compréhensible et plus réaliste car comme tu dis, on ne finit pas une saison sur un épisode en deux partie donc non pour l'option 3, puis elles sont passée où les deux premières saisons pour l'options 2 ? En vacances? x)
Donc franchement, moi je fonctionne avec l'option 1. Smile

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Invité


Invité
Un truc qui me chagrine, toujours pas de traces d'éventuels DVD de "Par delà les Rives" :'(

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Manu tu m'as dépassé ! Tu as été voir mon historique ?
C'est là que j'ai eu les 13 épisodes de la saison 4 !
Ils sont dans de bonnes qualités (son et vidéo) !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Foudre

Foudre

Mania(FanDragons)


Dragons est mon film préférer et série préférer j'ai 14 ans mais cela le restera si qlqn veut skype dite le

ps j'aimerai savoir quand la suite sort Sad (je connais tout, j'ai tout regardé au moin 7 fois chaque saisons, film et je m'arreterais pas !!!)

Invité


Invité
Bienvenue sur le forum Mania !

Avant de continuer, pourrais-tu s'il te plait aller te présenter dans le topic approprié ?

Pour t'aider, tu as le tutoriel de Zaphir si tu le souhaite.

A bientôt !

Zaphir

Zaphir
Vivement qu'on ait bientôt des infos sur la prochaine saison car j'ai l'impression que le fandom commence à s'impatienter. bounce

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Je dois surement être la seule à ne pas du tout attendre cette saison je crois... je n'ai pas vraiment aimé la fin de la précédente partie, donc bon. J'attends d'avantage Dragons 3 (qui ne sortira probablement jamais)...

Gilgalad

Gilgalad
Auro a écrit:Je dois surement être la seule à ne pas du tout attendre cette saison je crois... je n'ai pas vraiment aimé la fin de la précédente partie, donc bon. J'attends d'avantage Dragons 3 (qui ne sortira probablement jamais)...
Je pense que la fin de Dragons 2 n'a pas nécessairement besoin de suite, et n'appelle pas à une suite. Aussi, "finir" l'histoire sur cette note ne serait pas nécessairement une mauvaise chose au final, laissant un peu de place à l'imagination des fans (qui est apparemment très importante au vu du nombre de fanfics et autres).

Auro

Auro
Admin
Oui au pire, on peut se dire que Drago va abandonner même si c'est pas son genre...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum