Age : 35 Localisation : 37 Messages : 4706 Date d'inscription : 25/04/2014
Ah oui c'est très correct, ça donne très envie. Mais je ne sais pas si nous devons tenter notre chance de suite ou si il vaut mieux attendre qu'il arrive en France...
Car au final, en France, ils serait à ce prix-là, non ? ><
Ok bah si je le commande, j'espère surtout qu'il arrivera sans soucis. Il te propose une livraison particulière ? Avec recommandé ? Parce que c'est gros comme paquet donc je ne sais pas trop...
J'éspère aussi qu'il arrivera intact ... Et sinon ils proposent juste de livrer soit directement à ton adresse, soit te le déposer dans un magasin proche de chez toi qui stocke les colis.
Bon, je voulais essayer de trouver les petites figurines en magasins, c'est raté... Il y a pratiquement plus rien à la grande récré et maxi toys. Quant à jouet club, il y avait rien sur Dragon... C'est la dèche partout ?
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en magasin ouais :/ On ne peux que compter sur internet ! Même si c'est toujours mieux de voir la marchandise en vrai avant de l'acheter...
Je cherche ces deux figurines, :
Spoiler:
J'en ai trouvé une sur le site de Toys r us, mais j'hésite à l'acheter, ça revient quand même à 12€ (frais de port compris) alors qu'elles en coûtent que 7. Il y a aussi les deux sur le site de the Entertainer, mais elles sont en rupture de stock... Donc je pense plutôt que je vais attendre, voir si ça se reremplit
La première est une nouvelle, c'est celle du comic con dans le coffret trop cher, je crois. Perso, je ne l'ai pas, et je l'ai encore jamais vu en magasin même à Toysrus. Mais la seconde elle est quasi partout normalement.
J'ai vérifié, ce n'est pas celle du comic on, elle y resemble mais elle n'a qu'une paire d'épines dorsales, et elle n'est pas bleutée. Et surtout elle est au même prix que les autres Mais c'est bizarre que tu ne l'ai jamais vue Je pense que je vais appeler les magasins, voir s'ils bont recevoir du stock ou non. Sinon je prendrais celle que j'ai trouvée sur le site de Toys r us