Ouais xD
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Auro a écrit:
Pour le reste, le bébé Skrill me fait de l'oeil. Mais comme j'ai déjà l'Ice beast et Krokmou du lot, ça fait cher...
Par contre, j'ai le même porte clé Raiponce que toi, désolée, HS ! ><'
Miellez a écrit:Et ben, il est là le Krokmou que je cherche, avec la queue plus haute et la tête penchée vers la gauche.
Pépindepomme a écrit:Miellez a écrit:Et ben, il est là le Krokmou que je cherche, avec la queue plus haute et la tête penchée vers la gauche.
Ah ben justement, moi, celui là que j'ai et les autres que je cherche! ( surtout celui sur ses pattes arrières).
Miellez a écrit:Et avec tout ce que tu as vu, tu n'as craqué que pour la figurine de Krokmou ?
A d'accord. J'espère que tu pourrais avoir les autres aussiPépindepomme a écrit:Miellez a écrit:Et avec tout ce que tu as vu, tu n'as craqué que pour la figurine de Krokmou ?
Et non! Bon je n'ai pas trop le choix comme je n'ai pas travaillé le mois dernier, mais ma passion pour Disney est tellement envahissante qu'au contraire j'essaye de réduire et de me persuader de vendre des affaires ( En ce moment mes animators sont sur le fil). Donc pour le moment je me contente d'admirer mon petit Krokmou et de rêver aux autres !