L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Dim 3 Fév 2019 - 1:07

Bohemia

Bohemia
J'ai quasiment fini de tout écouter (je suis rendue à Once There Were Dragons....), et franchement John Powell s'est surpassé pour ce troisième opus ! Je suis sous le charme. Autant les musiques du 2ème film ne m'ont pas tant marquée que ça, autant là, c'est beaaau I love you J'aime beaucoup l'utilisation des choeurs, et pas mal de harpe (ou lyre ? Je confonds toujours les 2), et au final le côté celtique ressort dans plusieurs thèmes (au moins 3 ou 4). Et moi qui ne suis habituellement pas fan du recyclage d'anciens thèmes, eh bien là c'est juste parfaitement dosé et bien utilisé !

Après une seule écoute c'est dur de choisir mes préférés, mais je dirais The Hidden World (une pure merveille), Legend Has It/Cliffside Playtime, Third Date, New 'New Tail' (reprise d'une de mes musiques préférées du premier film I love you), Furies In Love, As Long As He's Safe (il y a un moment vers le début où j'avais les larmes aux yeux Sad )

27La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Dim 3 Fév 2019 - 12:54

LittleTooth'

LittleTooth'
Moi aussi je me l'écoute en boucle depuis sa sortie ! xD
Faut dire qu'elle est encore une fois vraiment magnifique I love you
Mes musiques préférées sont exactement les même que toi Bohemia ! xD Mais The Hidden World et Third Date sont vraiment mes coups de coeur, elles sont superbes ! I love you I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

28La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Lun 4 Fév 2019 - 23:11

lambda

lambda
Pour l'instant, j'aime beaucoup : Legend Has It/Cliffside Playtime, Toothless Smitten, Exodus, Third Date, New "New tail", Furies in love, With Love comes a great Waterfall, The Hidden World, As long as he is safe, Once there were dragons

J'aime bien Together from afar, mais de toutes les musiques de fin faites par Jonsi ( Where no one goes, Stick and stones), je crois que c'est celle que j'aime le moins...

29La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Mar 5 Fév 2019 - 1:23

Bohemia

Bohemia
Pareil, je n'aime pas spécialement Together From Afar, il manque la magie et l'émotion des deux premières chansons qu'il avait faites :/ C'est dommage parce que sinon la BO du troisième film est parfaite et, je trouve, supérieure à celle du deuxième film !

30La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Mar 5 Fév 2019 - 8:49

LittleTooth'

LittleTooth'
Je sais que ma BO préférée est celle du premier film, mais j'hésite encore si je préfère celle du deux ou du trois... C'est vrai que celle du trois est vraiment magnifique I love you
Mais il y a certaines musiques du deux que j'adore vraiment ! Comme Together we map the world, Flying with mother, Stoick's ship pou encore Two new Alphas I love you

Et pour les musiques de Jonsi, je saurais vraiment pas dire ! J'aime les trois tout autant. Chacune correspondent parfaitement avec chaque films je trouve. Elles gardent bien l'ambiance Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

31La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Mar 5 Fév 2019 - 13:48

Bohemia

Bohemia
Pareil, ma BO préférée restera toujours celle du premier film I love you Je crois que c'est ma BO préféré, tous films confondus

32La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Jeu 7 Fév 2019 - 21:50

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui moi aussi ! I love you
D'ailleurs, c'est les seules musiques que je peux écouter en boucle et qui ne me gonfleront jamais au bout d'un moment ! xD
La preuve, j'écoute celles du premiers films ( en particuliers Forbidden Friendship ) depuis presque 10 ans et je réagis comme si c'était la première fois ! Tout en les connaissant par coeur, bien évidemment ! XD Mélange assez étrange...
Mais je sais que je ne suis pas la seule xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

33La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Ven 8 Fév 2019 - 0:12

Bohemia

Bohemia
Moi c'est surtout Test Drive et Romantic Flight I love you Et See You Tomorrow ! A chaque fois que j'écoute cette dernière je bouge avec le rythme de la musique tellement elle est entraînante Razz
Et j'adoooooooooooore les toutes premières secondes de This Is Berk, elle me donne presque envie de pleurer, parce que ça annonce le début d'une magnifique trilogie ♥️

34La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Dim 10 Fév 2019 - 9:35

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui le thème de Test Drive restera un des meilleurs de la saga ! Ce thème, C'EST Dragons !
Je ne peux pas m'empêcher de danser à "See you tomorrow" ! C'est également une de mes préférées dans le premier film !
Et maintenant que tu le dit, c'est vrai que quand on va entendre le débit de This is Berk, il y a de forte chance qu'on se mette à pleurer en pensant à cette trilogie ! I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

35La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Playlist complète du film ! Dim 10 Fév 2019 - 15:55

GranolaWitch

GranolaWitch
Pour ceux qui veulent !La playlist complète du film ! Je l’écoute en boucle à fond dans mon appart !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLHN2Kp8aIvIgeEb2bfapp96Ws1DKtE

36La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Dim 10 Fév 2019 - 16:43

LittleTooth'

LittleTooth'
Je crois qu'on est déjà nombreux à se la mettre en boucle ! xD
Pour ma part, c'est bon, je la connait quasi par coeur ! XD
Et de nouveaux titres s'ajoutent à mes préférées, comme Once There Were Dragons, Raiders return to busy busy Berk, Legend has it, Toothless-Smitten, With love comes a great waterfall, Exodus, Furies in love ou encore As long as he's safe en plus de The Hidden World et de Third Date citées précédemment, mais ces deux dernières resteront pour moi les meilleures de tout le films, ce sont de vrais chefs-d'oeuvres ! I love you I love you I love you

Et également Together From Afar que je trouve absolument fantastique I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

37La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Dim 10 Fév 2019 - 19:07

Colat

Colat
Quelqu’un sait si il va sortir en vinyle ? Ça été compliqué de se procurer le 1 et le 2 ! Je serais déçu de pas pouvoir compléter la collection :s

38La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Dim 10 Fév 2019 - 20:15

LittleTooth'

LittleTooth'
Oh mon dieu !! Mais c'est où que tu as pu te les procurer en vinyle !? I love you I love you I love you

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

39La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Dim 10 Fév 2019 - 20:51

Colat

Colat
Alors, le 1 est facilement récupérable la : https://www.turntablelab.com/products/john-powell-how-to-train-your-dragon-180g-colored-vinyl-vinyl-lp-record-store-day
Fabriqué à 2000 copies.

Le 2 (double), c'est compliqué, fabriqué à 1000 exemplaires, ce trouve parfois via amazon ou la fnac dans les 100€ maintenant.

C'est des petits bijoux par contre ! ils sont colorés pour faire des yeux de dragons.



Dernière édition par Colat le Mar 12 Fév 2019 - 21:55, édité 1 fois

40La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Lun 11 Fév 2019 - 18:11

Invité


Invité
Third Date... Third date... THIRD DATE !!!!
C'est la mienne à moi celle là ! Ma préféré, je l'apprends par cœur afin qu'elle s'imprègne complètement dans mon système nerveux x)

Le vinyl de la BO du 2 ? fabriqué à seulement 1 000 exemplaires ??? T'es sérieux ? 100 balles ???

J'ai du l'acheter 30 !!! La pochette est sublime en plus ! Et l'extase de mettre la vieille mécanique en marche pour savourer ce chef d'œuvre I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je pense que tu parles d'une série limitée avec disque en jaune ou rouge pour les 1 000 exemplaires, parce que sinan je suis sur le cul là !

41La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Mar 12 Fév 2019 - 22:09

Colat

Colat
Houla oui, je n'avais pas bue pourtant, en fait j'avoue faire une fixette sur ces éditions colorées;
J'ai réussi à avoir le 1er vinyle en vert mais je ne trouve pas le 2nd album en rouge et jaune, j'en deviens fou.

Les éditions normal se trouve, mais ce n'est pas évident non plus : Je vien de regarder : 45 € sur Amazon et le 2nd .... pas trouvé, ni sur la fnac, ni sur amazon ! silent

42La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Ven 15 Fév 2019 - 12:48

Miellez

Miellez
Je dois dire être un poil déçue de la bo du 3, je la trouve moins riche en thèmes marquants...
En revanche The Hidden World et ses reprises sont juste magnifiques. Très différent des thèmes que l'on connait mais pfouah, ces chœurs et tout ça...
Je regrette quand même qu'il n'y ait pas le thème de The Downed Dragon. Certes, c'était le thème qui se jouait lorsqu'un personnage devait tuer/sauver Krokmou, et vice et versa, mais j'aurais bien aimé au moins une petite reprise de mon thème préféré ^^

http://www.senscritique.com/Miellez

43La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Lun 18 Fév 2019 - 14:54

Shy Dragon

Shy Dragon
Bonjouuuur o/
Pour ma part, totalement sous le charme de cette BO *^*
John Powell à su réinventer des thèmes sans perdre ses acquis et nous transmettre des émotions à travers la musique.
Chapeau bas pour toute l'oeuvre et en particulier pour "Furies in love" qui pour moi à su souligner un des plus magnifiques moments du film et "As long as he's safe" qui a su transporter le spectateur sur un océan de tristesse.
Je peux concevoir qu'elle soit moins riche que les précédents, mais elle a su garder la patte de Powell et me transporte toujours d'émotions et elle me permet de me retracer le film dans mon esprit.
De tout beauté T_T

44La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Lun 18 Fév 2019 - 16:48

Invité


Invité
Moi j'dit c'qui manque, c'est un thème bien sur le vol.

Dans le 1 y avait "Test Flight"
Dans le 2 y avait "Where No One Goes"

Sur ces titres, tu peux rouler cheveuzauvent à fond les ballons, c'est juste un délice. Dans la BO du trois ben y a pas c'te musique où quand t'es en voiture et qu'elle commence t'as comme envie d'écraser l'accélérateur en t'imaginant poursuivre Krokmou x)

45La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Lun 18 Fév 2019 - 17:50

Shy Dragon

Shy Dragon
Y'a "Furies in love" éventuellement :c

46La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Lun 18 Fév 2019 - 21:55

Bohemia

Bohemia
Ah oui je vois ce que tu veux dire Manu. Mais perso je trouve cette BO parfaite :3 (bien que trop dur à écouter pour moi ces derniers jours Laughing)

47La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Lun 18 Fév 2019 - 22:27

Shy Dragon

Shy Dragon
Trop dure ? :<

48La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Mar 19 Fév 2019 - 0:17

Bohemia

Bohemia
Oui, trop submergée par l'émotion quand je l'écoute Sad

49La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Mar 19 Fév 2019 - 8:17

Shy Dragon

Shy Dragon
Je comprends tellement.
J'y arrive, mais les larmes aux yeux T_T

50La musique de Dragons 3 - Page 2 Empty Re: La musique de Dragons 3 Dim 7 Avr 2019 - 22:42

Colat

Colat
Pour information, le vinyle est disponible en pré-commande ici : Lien Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum