L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Zaphir

Zaphir
Le Royal Edinburgh Military Tattoo, ou simplement Military Tattoo, est un festival international de fanfares militaires (« tattoo ») ayant lieu chaque année depuis 1950 au Château d'Édimbourg, en Écosse. Il fait partie des festivals d'Édimbourg qui se déroulent en août.
(source Wikipedia)

EN 2011 c'est la musique de John Powell du film HOW TO TRAIN YOUR DRAGON qui est jouée durant la finale du festival.




OH MON DIEU !!!!!! Shocked 
Entendre la musique de Dragons jouée par des cornemuses me donne toujours des frissons...



Dernière édition par Zaphir le Mar 29 Avr 2014 - 19:34, édité 2 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Whoouuaaa c'est beau ! Dès que j'ai entendu la cornemuse, j'ai eu le frisson ^^ ( j'adore cette instrument ! ) Quel plaisir d'entendre la musique de notre cher John Powell en fanfare militaire!  Smile

pupuceplus

pupuceplus
oh la la merci pour le partage de la video, trop bien! je sais que powell a fait quelques concerts et y avait la musique de dragons, faudrait que je retrouve la video.

Ce que je donnerais pas pour entendre la musique de dragons en live , par un orchestre; j'espere vraiment que ca se fera quand la trilogie sera finie! je paierai une place pour cela!  Rien que d'ecouter la en video , j'ai des frissons. C'est trop bien avec les danseurs en plus.

Je ne me remettrais jamais que la bo n'est pas eu l'oscar!!!!! JAMAIS.

Ah sinon j'ai retrouvé, la video , la musique par le concert de Vienne.

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est Epic ! Moi aussi j'aimerai trop Wink J'aimerai etre un des musiciens là ^^ ( c'est beau de rever lol)
Hiccstrid et Haromou en grand écran avec un orchestre pour les accompagner, que demander de mieux franchement ! Very Happy

Auro

Auro
Admin
Ah oui avec la fanfare, ça donne vraiment bien, ça fait bien ce genre de musique sur un aspect militaire en fait, j'adore ! xD

Les cornemuses donnent bien c'est vrai, j'ai aussi eu le frisson ...

Et on perçoit la musique différemment ! ^^

Les déguisements et les chorégraphies sont géniaux aussi !! xD

Zaphir

Zaphir
Mais de rien, en regardant la vidéo j'en ai des frissons à chaque fois, mais si j'avais vu ça en vrai je pleurais comme une madeleine...
J'aime les commentaires qui demande le titre de la musique, ça prouve qu'elle est appréciée.  Very Happy 

C'est claire que Dragons c'est le film qui aurait mérité l'oscar. Quel sacrilège de l'avoir écarté de cette récompense.




Il avait aussi ce concert à Londre, c'est ces vidéos que tu recherchais Pupuce ?


Je vais changer le titre de topic pour englober de façon général les vidéos des concerts.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
ah oui ce sont ces videos ! merci zaphir! trop bien. Ce que j'aimerais assister a un de ces concerts.

ah c'est trop beau

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci pour le concert à Londres c'est superbe !!
J'ai trouvé ça, c'est des musiques de Dragons (bien sur) jouer avec des percussions !

pupuceplus

pupuceplus
ah et la video qui commence par forbidden friendship , c'est splendide. J'en ai les poils ^^

Zaphir

Zaphir
Concerts de Dragons 1 et 2.

Mais attention aux spoliers,  Il y a des images du final de Dragons 2.
Vidéo 1:

Vidéo 2:

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
Ah super merci, j'adore.

Auro

Auro
Admin
Merci pour ces vidéos ! La seconde est superbe !!
Ce que ça doit être magique d'assister à cela ! J'en rêverais !! *o*

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi aussi je rêverai d'assister à un truc pareil... Même si je sais que je pleurerai ! Tellement beau ! Mais imaginez même, le plaisir des musiciens !

Auro

Auro
Admin
Oui les musiciens jouant sur des BO de films, c'est franchement superbe, j'espère que ça leur plait mais des fois, je trouve ça mieux que de répéter un morceau joué des milliers de fois...

Saphira

Saphira
ho c'est super sa j''adore ^^

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

Papy Odin

Papy Odin
les musiciens doivent bien prendre du plaisir à jouer ça même si il y a du plaisir à joué d'autres morceaux ^^ (comme dans Fantasia par exemple)

mais j'avoue que ce concert offrirai un bon moment de détente pour les oreilles ^^ (mon dieu que j'adore ces musiques)

PS: quand même si cette BO n'a pas d'oscar, là je n'y comprends rien (j'ai pas besoin de dramatisé mais bon)

Auro

Auro
Admin
Papy, cette BO n'aura pas d'Oscar de toute manière pour la simple raison que c'est une suite... Bien qu'en effet, il serait largement mérité pour cette merveille de musique !

Papy Odin

Papy Odin
Comme je le disais, je ne comprends pas pourquoi en quoi une suite ne mériterait pas un oscars

Auro

Auro
Admin
Parce que ce sont des gens bornés qui respectent des règles débiles créées par d'autres gens bornés !
Voilà la triste vérité ! xD

Zaphir

Zaphir
Déjà que pour la première il ne l'avait pas donné, alors pour cette fois il est probable qu'il ne l'écoute pas...
La question que je me pose, aura-t-on une nomination cette année ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Je suis d'accord avec toi Auro XD

lambda

lambda
J'adorerais assister à un concert de la sorte mon Dieu!
Et en ce qui concerne les oscars, je crois que Dragons y est boudé depuis ses débuts, donc Dragons 2 n'aura pas de meilleur sort de ce côté là.

XxCakiexX

XxCakiexX
C'est injuste car la musique est exceptionnelle et magnifique !

Invité


Invité
Le simple fait d’imaginer un orchestre inondant une salle avec la merveilleuse "Flying With Mother" ou l'impressionnante "First Flight", où même l'émouvante "Stoïk Ship"...

Si quelqu'un entends parler d'un orchestre qui décide de revisiter les plus belles œuvres de John Powell (en France de préférence), qu'il hésite pas à le dire, je pense pas que je serais le seul à sauter dans ma voiture pour y assister !

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi coute que coute j'y serais allée ! Même si je devais me ruiner ! xD Ce serait... Waaaa ! *-*

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum