Bonjouuuuur !!!
Je reviens 400 ans plus tard mais on a l'habitude
Je vais donner brièvement mon avis.
CETTE SAISON M'A FOUTUE DES FRIIIIIIISSSSOOOOONS. Et j'ai surtout bien pleuré à la fin. Je me disais que c'était tellement la fin et que... ILS QUITTENT LA RIVE BOUHHHHOUUU J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR VÉCU AVEC EUX LÀ-BAS C'EST AFFREUX.
Je tiens à dire de suite que je trouve les nouveaux dragons magnifiques et que le final avec tous les dragons du début réunis... Ouuuuah. La vérité j'étais bouche bée. Et en larmes. XD
Viggo il a eut une bonne fin, et il m'a même touchée à la fin. Autant je le détestais avec son grand retour chelou du volcan, mais là j'avoue avoir bien crié quand j'ai vu les flèches qu'il s'était pris. x) Ça me rend quelque peu perplexe de savoir que c'est de lui qu'Harold s'est inspiré pour le gaz dans l'épée mais c'est cool.
Krogan va te faire. Johann va te faire.
J'AI ADORÉ MALA DANS CETTE SAISON. PTDRRRRRR Désolée mais elle était archi drôle avec Dagur, c'était énorme je me suis tapée des barres c'était ouf x) D'ailleurs mon petit Dagur d'amour je suis tellement heureuse pour lui que j'en ai versé des larmes. Il mérite d'être heureux.
Déception : Ingrid qu'on a pas assez vu et WTF avec Varek c'est l'ignorance totale. Je suis loin d'être une adepte du Vagrid mais en fait ça s'est vachement arrêtée d'un coup
Le hiccstrid : Euuuuuuh sous peine de mourir de fangirlage je ne vais pas dire grand chose à part qu'ils m'ont fait hurler et pleurer comme une enfant tellement ils étaient parfaits. J'avoue avoir eu archi mal au coeur quand astrid lui a balancé son collier de fiançaille xD
Les ptits clins d'oeil à Dragons 2 à la fin JE M'Y ATTENDAIS PAS. SURTOUT VALKA ZJKJRKZAJKRZJKRKZJNZRK J'ÉTAIS TELLEMENT HEUREUSE DUDE.
J"ai trouvé vraiment la fin magnifique et contrairement à certains je ne trouve pas que ça a été baclé parce que pour tout dire JE M'ATTENDAIS À PIRE XD
Je pensais qu'ils allaient bacler hard et en fait ils ont fait un final vraiment satisfaisant. Je suis encore plus emballée depuis que j'ai vu sur twitter cette notion de nouvelle série et je suis certaine que ce sera validée par Dreamwork par la simple et bonne raison que les prod font des sous entendus aux fans et que les doubleurs sont au courant. ^-^
Quoique de mieux ! L'univers de dragons est éternel. ^-^