Oui c'est vrai que les graphismes sont super bien fait et en plus il y a pleins de détails et tout...
- Conclusion ::
- Dragons C'est trop bien!!!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Httyd.Krokmou a écrit:Oui c'est vrai que les graphismes sont super bien fait et en plus il y a pleins de détails et tout...
- Conclusion :
Dragons C'est trop bien!!!!!
lexmad13009 a écrit: Par contre je viens de penser a un truc dans Dragons 2 Harold est a fond sur la diplomatie et dit même a son père qu il faut essayer avec Drago car il avait bien réussi a faire changer d'avis Stoick mais moi je pense qu'il y a une autre raison que nous avons pu voir dans la saison 6 c'est Viggo car au final Harold a réussi a faire changer d'avis Viggo sur les dragons même Viggo lui même le dit. donc je pense qu'au final sa a endurcie Harold et qu'il essaye toujours la diplomatie au lieux de choisir la guerre.
Mouais... Ça peut aller...après y'a pas asser de détail la dessus pour lancée des hypothèses (perso)après oui ça peut être une raison.lexmad13009 a écrit:Bonjour, déjà pour Sonovent le pangolin peut bien y allez.
Par contre je viens de penser a un truc dans Dragons 2 Harold est a fond sur la diplomatie et dit même a son père qu il faut essayer avec Drago car il avait bien réussi a faire changer d'avis Stoick mais moi je pense qu'il y a une autre raison que nous avons pu voir dans la saison 6 c'est Viggo car au final Harold a réussi a faire changer d'avis Viggo sur les dragons même Viggo lui même le dit. donc je pense qu'au final sa a endurcie Harold et qu'il essaye toujours la diplomatie au lieux de choisir la guerre.
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » La série TV et les courts-métrages » Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks