Oui sa serais super ça aussi
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rias a écrit:Attention je me suis peut-être mal exprimé mais je ne trouve pas le travail de cette saison bâclé, au contraire ça a été très bien fait, mais le fait qu'ils se soient obstiné à terminé sur cette saison alors qu'ils avaient le temps et la matière pour développer plus sur 1-2 saisons supplémentaires
Re trop d'accord avec toi!drekkieldr a écrit:Personellement, je pourrais pas dire que le travail de cette saison est "bâclé". Alors oui, il y a quelques points qui restent mystérieux, mais vous l'aurez remarqué, chaque chose qui arrive dans Dragons a une explication. A la fin de Dragons Defenseurs de Beurk, je me suis dit "Et Mildiou, qu'est-ce qui se passe pour lui ?". Bah voilà la réponse. Cet ennemi des dragons s'est rallié à Drago, logique.
Fanne du Hiccstrid que je suis, ça compense largement !
Et pour finir, j'ai tellement adoré les deux derniers épisodes que les quelques points qui n'ont pas été éclaircis ne m'ont pas dérangée. La bande-son, le graphisme, l'histoire, le Hiccstrid, l'action, l'Icebeast, la mort de Johann... C'était génial, du moins juste assez pour me faire oublier le reste.
Bref, tout ça pour dire que bien qu'il y ait eu des imperfections, la saison reste incroyable, et qui sait ? Peut être que nous aurons des réponses aux questions qui restent en suspens !
Httyd.Krokmou a écrit:
Re trop d'accord avec toi!
Mais tu as oublié la mort de Krogan exécuté par Drago !Qui était aussi trop cool!
Dernière édition par lexmad13009 le Mar 27 Fév 2018 - 9:22, édité 1 fois
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » La série TV et les courts-métrages » Dragons saison 6 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2018) DreamWorks