L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Syara Empty Présentation de Syara Dim 7 Mai 2017 - 4:34

Syara Wolf

Hello ami dragonniers
Bon je dois avoué qu' à 4h30 pour faire une présentation ke vais surtout copier coller le tuto
Moi :

Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Je m appel Cynthia
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?mon pseudo vient d une de mes créations et le wolf parce que j aime les loups
Quel âge avez-vous ? 25 ans
Êtes-vous une fille ou un garçon ? Une fille qui a une enfant fan de dragon aussi xD
Dans quelle région habitez-vous ? L Alsace
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? Actuellement étudiante j ai repris mes études après 8 ans d arrêt
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ? Bornée impulsive colérique quoi c est pas des qualités? Bon je pense être généreuse protectrice (côté maman ça)

Vos goûts :

Quelles sont vos passions ? L écriture, écouter la musique, lire
Quels sont vos films préférés ? Il n y aurait pas assez de places pour les lister mais je dirais : le roi Arthur, les ailes de l enfer et chantons sous la pluie
Quels sont vos goûts musicaux ? En général je suis plus rock mais j écoute de tout
Quels sont vos jeux préférés ? Final fantasy et Kingdom Hearts <3
Quels sont vos livres que vous adorez ? Hmmm les Marc Lévi. La passion selon Satan de Jacques sadoul, le maître du temps de Louise Cooper etc etc

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? Depuis sa sortie en film
Comment avez-vous connu Dragons ? Par les films
Quel est votre personnage préféré ? Harold car son évolution est génial et me touche
Quel est votre dragon préféré ? Krokmou bien sûr
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? Celle de Stoick et Valka
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? Tasse peluche (2) et un tatouage de krokmou sur la cuisse ça compte?

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des gens qui jouait à rise of beurk
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? Poyr parler avec des dragonniers aussi fans que moi

A tout bientôt et merci encore de votre (futur ) accueil

2Présentation de Syara Empty Re: Présentation de Syara Dim 7 Mai 2017 - 11:14

Invité

Invité
Bienvenue Syara Wolf ! C'est dingue ! Moi aussi je viens d'Alsace ! (bon aprés tu me diras c'est pas vraiment une région paumée... Laughing ) mais le plus dingue c'est que les trois dernières personnes s'étant inscrites sont Alsaciennes ! #alsaceenforce cheers ! J'espère que tu vas passer de bons moments sur le forum ! Ils sont tous vraiment sympas !

3Présentation de Syara Empty Re: Présentation de Syara Jeu 11 Mai 2017 - 18:06

Deadlynadder

Deadlynadder
Salut, bienvenue à toi !
Que de nouveaux en ce moment à ce que je vois ! Ça fait toujours plaisir !
Il n'y a que des alsaciens ici nom de Thoooor Razz
Ahhhh Marc Levi, ce grand auteur romantique :3
En tout cas bon séjour chez les dragonniers, j'espère que t'y passeras de très bons moments ! Bonne visite ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]