L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation !  Empty Ma présentation ! Jeu 31 Déc 2015 - 15:48

Tsunami

Tsunami
Bonjour je me présente :

J'adore Dragon j'ai vu les films, la série donc saison 1,2 et 3 incluse, les court métrages mais je n'ai pas lu les livres. Very Happy

J'aime dessiner, peindre mais je ne fait pas de fans arts entre nous les dragons et moi ça fait 1000 !!! lol!

J'aime les animaux qu'ils soient réels ou mytiques ! J'ai un chat cat  et je vais peut être avoir un chien mais de cette information on peu s'en passer !!! Razz

Je l'avoue je suis aussi fan de pokémon alors mes dessins " fans arts " si on peut le dire sont plus sur pokémon mais voilà. Si vous le voulez je peut essayer de faire krokmou mais il sera laid et ridicule ! Laughing

Comme je m'inscris le 31/12/15 je vous souhaite a tous une très bonne fin d'année. santa rendeer king Very Happy Laughing Smile Very Happy Very Happy

2Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Jeu 31 Déc 2015 - 15:52

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bien venu à toi Tsunami Smile

3Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Jeu 31 Déc 2015 - 15:57

Tsunami

Tsunami
Merci ! Very Happy

4Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Jeu 31 Déc 2015 - 17:21

yoummy

yoummy
Bien venue Tsunami je voit que ta trouver comment faire ^^
En tout cas je te souhaite de passer un bon moment sur le forum ... et pour les fanart mes les dans les dessin HS je serai ravit de les voir et puis vue les mien je ne tent voudrait pas si il ne sont pas parfait Razz

Tsunami a écrit:J'aime les animaux qu'ils soient réels ou mytiques ! J'ai un chat cat et je vais peut être avoir un chien mais de cette information on peu s'en passer !!! Razz

Ces vrai qu'on ne pourrai pas vivre sans ses petit bête Razz
Moi j'ai 2 chiens, 3 chats, 1 lapin, et environ 40 poissons (cher moi c l'arche de Noé) Wink

A bientôt sur le forum et bonne année flower

5Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Jeu 31 Déc 2015 - 19:18

Tsunami

Tsunami
Merci youmy pour ton accueil je vais essayer de t'envoyer les quelques fans arts que j'ai fait et ceux de pokemon tu les veux aussi ?
Tu as une vraie ferme ma parole !

6Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Jeu 31 Déc 2015 - 20:28

yoummy

yoummy
Oui je les veux bien surtout que mon frère et fan lui aussi Razz
Et oui et encore c des animaux commun j'ai une amie qui a des poule et des perroquet chez elle XD

7Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Ven 1 Jan 2016 - 14:07

LittleTooth'

LittleTooth'
Bienvenue à toi Tsunami !
Tu pourras trouver sur ce lien ( https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t247-tutoriel-aide-a-la-presentation ) une aide à la présentation proposée par Zaphir, pour, si tu le souhaite, qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi. ^^
J'espère que tu feras partie de nombreuses discussions Smile
à bientôt sur le forum ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

8Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Ven 1 Jan 2016 - 14:37

Auro

Auro
Admin
Bienvenue sur notre forum ! Smile

Je serais ravie de voir tes dessins de Pokemon ! Smile

9Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Ven 1 Jan 2016 - 22:52

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue à toi Tsunami !
Tes dessins Pokémons m'interessent beaucoup, étant une grande fan xD
Une artiste de plus ce qu'il y a de plus beau à voir ! N'hésites pas à partager tes créations sur le forum !

10Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Sam 2 Jan 2016 - 10:22

Invité


Invité
La bienvenue à toi Tsunami, je te souhaite une bonne année 2016 !

Ah pokémon c'est notre jeunesse à tous, jeunes et moins jeunes ! Pas étonnant que tu sois fan, quoi qu'il en soit tes dessins serons les bienvenus dans ce sujet. Wink

Et si jamais tu fais le pas, et que tu te lance dans des fanarts de Krokmou, ici il y a du monde qui saura apprécier ton travail, et qui je pense sera prêt à t'aider pour t'améliorer si il le faut.

Passe de bons moment ici Wink

11Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Sam 2 Jan 2016 - 11:25

Tsunami

Tsunami
Alors si je comprend bien je ne suis pas la seul a aimer pokemon ! Very Happy

12Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Sam 2 Jan 2016 - 12:40

Toothless02

Toothless02
Bienvenue à toi Tsunami, n'hésite pas à nous montrer tes dessins Smile passe de bon moments sur le forum.

13Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Dim 3 Jan 2016 - 13:17

Tsunami

Tsunami
D'accord alors tout le monde veut que je leur montre mes dessins ! Bon ok si vous voulez savoir il sont déjà pris photo sur le téléphone!!! lol!

14Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Dim 3 Jan 2016 - 14:04

Rapi


Bienvenu à toi, moi je suis venu hier ^^

15Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Dim 3 Jan 2016 - 17:25

Tsunami

Tsunami
Bienvenue a toi Rapi je ne suis là pas beaucoup de plus que toi mais amuse toi bien sur le forum ! Very Happy

16Ma présentation !  Empty Re: Ma présentation ! Lun 4 Jan 2016 - 20:35

Kevdes

Kevdes
Bienvenue a toi ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum