L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hop, présentation de tsu. :3 Empty hop, présentation de tsu. :3 Lun 9 Fév 2015 - 23:56

Tsunaye


Bon, je suis un peu perdu, mais bon je pense que le plus logique serrait de commencer par ma présentation. :')
Alors moi c'est Florian, 18ans et Breton, Et ... je ne sais pas trop quoi dire, mais bref, si je suis arrivé sur ce forum, c'est que je cherchais un endroit ou je pourrais parler de Dragons, avec des gens qui s'y intéressent. Alors, j'ai découvert Dragons il y a de ça quelques semaines, j'avais déjà vu dragons 1 avant il me semble mais il ne m'avais pas marqué plus que ça, mais il y a de ça deux ou trois semaines j'ai téléchargé " Dragons l'envol de Beurk " ( D'ailleurs si des gens ici y jouent je serrais super heureux d'en parler avec eux, car l'absence de forum français sur ce jeux m'énerve. x) ) et bref, j'ai énormément accroché au jeu, au dragons, graphisme et tout, ça m'a donné envie d'en découvrir plus sur l'univers de Dragons, je me suis donc reregardé le film 1, puis regarder le deux, puis au final j'ai carrément regardé les deux premières saisons de la série.
En gros j'ai complètement accroché a l'univers de ce film, ( au jeu aussi haha ) et je cherchais désespérément un endroit ou en parler. :c
Mais, car oui il y a un mais, je suis interne, donc je ne pourrais pas être très actif et j'en suis d'avance désolé. Voila voila .. Smile Si vous avez des questions j'y répondrais. :3

2hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Mar 10 Fév 2015 - 0:32

Auro

Auro
Admin
Salut ! Heureuse que tu aies trouvé le forum.

En effet, c'est le seul forum de Dragons francophone sur le web. Tu es fan de Dragons depuis peu dis donc, et déjà accro ?

Je te préviens juste qu'ici, ce n'est pas un lieu de discussion autour du JEU mais autour de Dragons. Voilà pourquoi tu ne vois pas la section "jeux" car elle est fermée aux nouveaux inscrits. En effet, nous en avons marre que des gens s'inscrivent sur ce forum seulement pour ce jeu donc nous l'avons fermé.
Voilà, donc j'espère que tu profiteras quand même de ce forum et de ses supers membres malgré tout. Smile

Bonnes visites !

3hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Mar 10 Fév 2015 - 7:15

PeeHBey

PeeHBey
Bienvenue Tsunaye ! Smile

Tu es devenu fan rapidement ! Du coup je suppose que tu n'as pas de collection ?
Et pour les films, tu as préféré Dragons ou Dragons 2 ? Et en VF, VO ?
D'autres passions ?

Passes de bons moments ici ! Wink

Oh merci Auro. ^^




PS: Tu peux m'appeler PHB, si PeeHBey est trop long.

https://gifs.com/gif/kRPMqr

4hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Mar 10 Fév 2015 - 9:58

Kevdes

Kevdes
Hey bienvenu ici, tu verras tu vas te plaire et tu te sentiras vite bien.
A tres vite.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

5hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Mar 10 Fév 2015 - 12:20

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue à toi ! Contente que tu es trouvé l'endroit qu'il te faut ! Car ouais, ici c'est le carrément le paradis pour parler de cet univers donc pas de soucis. Very Happy

6hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Mar 10 Fév 2015 - 14:19

Tsunaye


Pas de soucis je ne suis pas venu ici dans le but de parler seulement du jeu. Smile
Et enchanté tout le monde, bon, je vais répondre au questions, alors non je n'ai pas de collections, je n'ai vraiment rien en rapport avec l'univers de Dragons. :/
Et pour les films, j'ai préféré Dragons 2, on y voit une plus grande variétée de dragons, dans le 1 c'est principalement furie nocturne, dragons vipère, cauchemard monstrueux, gronck, et hideux de bragettaure ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) alors que dans le deux on découvre qu'il y a bien plus de dragons que ceux-ci et on les voit dans leur environnement, et bref j'adore ça. x) Et j'ai apprécié de voir les héros qui ont changé, tout comme Beurk et l'évolution des personnages, et le coté discorde familial et le moment émotion a la fin du film itout. Sad Et VF je n'aime pas trop les voix originale. :') Et autres passions .. les sims, pokémon, et pas spécialement d'autres. Smile voila. Smile

7hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Mar 10 Fév 2015 - 14:23

Deadlynadder

Deadlynadder
Pas grave à la rigueur, tu pourras commencer un collec' plus tard ! Smile
Il est vrai que dans le 2 on a de plus grands espaces et plus de dragons. C'est aussi la raison pourquoi je préfère dragons 2, et pour d'autres choses aussi m'enfin.
Les sims ? Serieux ? bon sang tu saurais le nombres de claques que j'me prends parce que j'adore ce jeu. :')
Pokémooon, comme beaucoup d'entre nous ici ! Very Happy

8hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Mar 10 Fév 2015 - 14:32

Tsunaye


Oui mai bon niveau budget ça va être galère entre sims 3 et pokémon et dragons. :')
Quelles autres choses qui font que tu préfères le deux ? '-' Y'a aussi les romances Hiccstrid/Stalka que j'aime beaucouuup dans le 2. *-*
Comment ça le nombres de claques x) ? moi je joue de moins en moins plus trop le temps. :/
Pokémon c'est la base haha, i y a des pokéfans pratiquement partout maintenant. Very Happy

9hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Mar 10 Fév 2015 - 18:23

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aime beaucoup la romance Hiccstrid xD Et, les retrouvailles mère/fils. J'adore la scène de vol Flying with mother *-* La mort de Stoik... Trop triste mais franchement c'est une des plus belles scènes !
On peut dire qu'ils ont fait un très gros effort sur le décor et la diversité ! Quand on compare avec le 1 ! Very Happy
Façon de parler, je veux dire, beaucoup de gens me disent qu'ils trouvent ça nul et que ça n'a aucuns intérêts, du coup je dis plus rien maintenant... x)
Toujours autant oui ! Smile

10hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Mar 10 Fév 2015 - 18:36

Tsunaye


Moi je trouve la retrouvaille stoïck/Valka encore plus belle avec leur chanson et tout. **
Oui on découvre que l'univers de Dragon est énorme je suis trop préssé de voir le 3. Mais je pense qu'il y aurra le temps. :') Boh moi j'aime bien tu peux laisser ton imagination, faire des maisons trop classe et tout. '-'

11hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Jeu 12 Fév 2015 - 21:42

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Tsunaye ! cheers

Pour parler de Dragons il n'a pas meilleur endroit que ce petit forum.
Je vois que tu est tombé très vite accro de Dragons dis donc. Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur et amuses toi bien.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

12hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Lun 16 Fév 2015 - 14:09

XxCakiexX

XxCakiexX
Hey Tsu !
Bienvenue sur notre petit forum !

Ravie de voir ton enthousiasme autour de Dragons, ça fait plaisir !

Bref re bienvenue et j'ai hâte de te retrouver sur la partie jeux du fo' Wink

13hop, présentation de tsu. :3 Empty Re: hop, présentation de tsu. :3 Ven 20 Fév 2015 - 23:21

Tsunaye


Bah je suis ravi de faire partit de ce forum haha, bon même si je suis un peu perdu dans le fo' et pas spécialement le temps vu que je reprend les cours lundi ... Mad mais je passe voir au max haha.
Et XxCakiexX je crois que je n'ai pas accè a la partie jeux du forum, après je ne suis pas sur je vais éviter de dire des conneries. :') En tout cas merci pour l'acceuil. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum