L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mamou

mamou
Bonjour bonjour comme le  nom du topic l'indique j'avais envie de parler avec vous de vos répliques cultes de films/séries/livres que vous n'oublierez jamais.
Je trouve ça intéressant de savoir qu'elles ont été les phrases/dialogue qui ont marqué vos vies d'un certain sens ça nous permet de mieux nous connaître et qui c'est on a sûrement des répliques cultes en commun (à part dragon hein xD ) Very Happy

Je ferais ma liste plus tard en attendant je vous laisse lancer les hostilités Smile



Dernière édition par mamou le Mer 22 Fév 2017 - 23:20, édité 1 fois

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mhhh...principalement la saga Alien pour moi:

Alien, le huitième passager
J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité. (Ash a Ripley,Lamber et Parker)

Aliens, le retour:
Peut-être que t’as pas bien regardé le match à la télévision, mais on vient d’se faire torcher l’cul mec ! (Hudson à Burke)
Ne la touche pas, sale pute ! (Ripley à la Reine)

Alien 3:
- Pourquoi vous l’appelez 65 ?
- Les copains sont tombés sur son dossier quand il est arrivé, c’est son QI.

- Vous n’avez pas de lampes ?
- On a des milliers de lampes mais pas de piles. Je vous l’ai dit, rien ne fonctionne.
- Des torches ? Est-ce que vous avez appris l’art de faire du feu, parce que l’humanité toute entière y est parvenu dès l’aube de l’age de pierre.
- Arrêtez de me chercher...

- Mais qu’est-ce qu’il veut au juste ce putain d’animal, hein ? Nous bousiller les uns après les autres ?
- Oui. (Un prisonnier à Ripley)

Vous êtes tous condamnés alors le problème c’est de savoir comment vous allez y passer. Debout, sur vos deux pieds, ou à genou, comme des péteux. (Dillon)

Traite les dames comme des putes, et les putes comme des dames. Et tout ira bien ! (un prisonnier)

Alien, la Réssurection :
- Hey, Ripley. À ce qu’on raconte, tu as déjà eu affaire avec ces bestioles ?
- C’est vrai…
- Ouah, putain... Et alors ? T’as fait quoi ?
- Je suis morte. (Jhoner à Ripley)

- Vous allez me dire ce que j’ai dans le ventre !
- Tu as un monstre au fond de toi. Ces types ont piraté la navette où tu étais. Ils ont vendu ton cryotube à cet homme là. Il t’a mis un alien à l’intérieur de ton corps. Un spécimen très agressif. Il va sortir en te crevant la cage thoracique et tu vas mourir... D’autres questions ?
- Qui êtes-vous ?
- Je suis la mère du monstre. (Purvis à Ripley)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Il faudrait que je fasse plus de recherches mais pour l'instant, la phrase la plus culte que je connais est celle de Maitresses et patients : "Pourquoi ? Qu'ai-je donc fait donc ?"

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

mamou

mamou
Alors je vais commencer par les films français on va faire du plus vieux au plus récent :
Le père Noël est une ordure : "je ne te jette pas la pierre pierre mais j'étais à 2 doigts de m'agasser"
Les bronzés font du ski: " quand te reverrais-je pays merveilleux..."
Astérix mission Cléopâtre : " les romain vous êtes tous des Romaine"
" Pas de pierre : pas de construction. Pas de construction : pas de palais. Pas de palais... pas de palais."
" J'voulais dire "Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals". Mais ça faisait deux fois "chacals"... Quoi, on dit des "chacaux" ?"
"Le lion ne s'associe pas avec le cafard"
" C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme..."

Nos jours heureux : bah un peu toutes les répliques de Caroline en fait xD
" Tu me chie dans les bottes Vincent"
" Bon Daniel tu l’as dans le cul profond, tu me dois 200 !"
"Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un… Un petit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! Connard ! Connard ! Petit enculé de merde !"
"Et on se sort les doigts du cul !!!"
"Tu veux que je lui dise d'aller se faire enculer ?"

Ça c'est pour les films français ^^
Donc on va passer aux autres :
Harry Potter :
"Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser !" Hermione à ron et Harry
" Ron : Wingardium Leviosaaa !

Hermione : Non, stop, stop stop ! Tu vas finir par creuver un oeil à quelqu'un ! Et puis d'ailleurs, tu ne sais même pas le prononcer, c'est Leviosa et pas Leviosaaa.

Ron : Fais le toi puisque t'es si intelligente, vas-y !

Hermione : Wingardium Leviosa !

Professeur Flitwick : Oh ! Bravooo ! Regardez tous, miss Granger a réussi ! Ohohoh !"

Seigneur des anneaux :
"Le soleil est rouge aujourd'hui beaucoup de sang à du couler cette nuit" Legolas
" Vous ne passerez pas !!!" Gandalf
"Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs Frodon Sacquet. Il arrive précisément à l’heure prévue" Gandalf
(Le 1 je l'ai vu au moins 30 fois du coup je connais beaucoup de répliques en fait xD)

Bon pour les séries j'en ai pas beaucoup :
Veronica Mars :
" Veronica Mars i'm watching you ..." Vinni Venlo à Veronica
" - Je trouvais notre relation épique. Toi et moi.
- Épique, c’est à dire ?
- Traversant les années, les continents. Des vies détruites, du sang et des larmes, épique... mais l’été est presque là. Et nous ne nous verrons plus du tout. Et après tu quitteras la ville. Et après... et après ce sera fini.
- Logan.
- Je suis désolé à propos de l’été dernier. Tu sais, si je pouvais revenir en arrière...
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile..." Veronica et Logan
" You're a marshmallow, Veronica Mars, a twinkie." (Je l'a met en anglais celle là car je trouve qu'elle rend mieux ^^)
Himym :
" It’s gonna be legen... wait for it... dary!!" Barney
" Challenge Accepted !" Barney

Kamelott :
"C'est pas faux" Perceval

Gossip girls :
" You no you love me xoxo"

Et pour les livres j'ai surtout 1 répliques de la saga Percy Jackson :
" Sache cervelle que je ne te faciliterait jamais la tâche, fais toi une raison"

Voilà tout ce que j'ai en tête la ^^





Invité


Invité
Oula (je crois avoir compris que Cloudjumpfun est fan de "Alien". Hum hum enfin bref passons. Vous av tous oublié LA réplique ! "
Luc, je suis ton père
Nooooooooooooooooooon !

voili voilou

yoummy

yoummy
Les aliens c nul !!!! pars en courant MOUAAAAAAAAAAAAAAAA

Cloud en plus d'aimer alien déteste stars wars et prend de la salade au macdo il est pas humain sa c sure XDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oh j'avais jamais vue ce topic ! Smile
Aaaaaaalors... Que je réfléchisse parce que j'en ai vue des films/serie etc xD

Dracula untold: Le monde n'a pas besoin d'un héro. Ce qu'il lui faut... C'est un monstre.

Résident evil 5 (jeux vidéo)
Wesker: Tu n'as pas changé ! *sourire badass*
Chris:Wesker ! Tu es donc bien vivant !
Sheva: c'est lui Wesker ?
Wesker:on ne s'est pas vue depuis le manoir Spencer... Ces retrouvailles familiales sont émouvante... Je pensais que tu serrais plus heureux de nous revoir, Chris...
Chris: Nous ?
Wesker: quelle lenteur d'esprit...

Gate (animé)
Rolly mercury: Je me lève le matin, et je me lave. Je déjeune, et je prend des âmes. Je prie, et je prend des âmes. C'est beaucoup d'investissement personnelle !

Rolly mercury: Les demi dieu ne peuvent pas mourir... Non. Moi seul ne peut pas mourir... Ainsi vas la vie ^_^

Attack on titan (animé)
Eren: Je les tuerais. Tous jusqu'au dernier ! J'eliminerais tout les titans jusqu'au dernier !!

Destiny 2 bande annonce (jeux vidéo)
Cayde-6:Ils nous on tout pris ! Mon stuff ! Votre stuff ! MAIS surtout, MON STUFF!!!

voilà xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
I'll be back

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Yipikai Yei pauv' con !

Cerise

Cerise
"TUuuu ne passera paaaaaaaas !"
Voilà Razz Laughing

Faeyrr

Faeyrr
La plus connue :
"Je suis ton père !"

La plus drôle (selon moi) :

"Il s'appelle Juste Leblanc !"

"Ha bon, il n'a pas de prénom ?"

"Je viens de vous le dire : Juste Lablanc"

"..."

"Leblanc c'est son nom, et c'est Juste son prénom."

"hum..."

"M.Pignon, votre prénom à vous c'est François c'est juste ?"

"oui..."

"Eh bien lui c'est pareil, c'est Juste !"

EXCELLANT CE DIALOGUE DE SOURD !! xD lol!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum