L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Avant premiere cinéma Pathé Empty Avant premiere cinéma Pathé Mer 30 Avr 2014 - 13:02

pupuceplus

pupuceplus
Apres les mega CGR certains cinéma Pathé, proposent dés aujourd'hui à la vente, une avant premiere pour Dragons 2 .

Le 15 juin également. Pour l'instant deux cinéma seulement d'aprés ce que j'ai vu

Pathe quai d'ivry a 10h30 en vf 3D et a 14H30 en vf numerique

pathé thiais belle epine : 10h30 en vf 3D et 16h en vf numerique.

Je suis en train de me demander... Vais je aller revoir Dragons 2 l'apres midi au pathé du quai d'ivry... bon c'est un peu galère pour y aller donc je vais attendre de voir si d'autres ciné, n'en feraient pas l'apres midi en 3D.

2Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Mer 30 Avr 2014 - 13:26

Deadlynadder

Deadlynadder
Whatttt? thiais, Belle epine ? J'y vais souvent ! Troop bienn. Je me demande si je vais y aller à cette avant première. ^^

3Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Mer 30 Avr 2014 - 13:40

pupuceplus

pupuceplus
Oui , les places sont en vente des maintenant, de mon coté , je vais à l'avant premiere du mega cgr de torcy. J'espere que tu pourras le voir deadlynadder21 le 15 juin . Sinon tu as celui du quai d'ivry aussi.

4Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Mer 30 Avr 2014 - 13:48

Deadlynadder

Deadlynadder
Je suis plus pres de thiais. J'espere etre libre ce jour là sinon j'aurai la rage...  Very Happy

5Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Jeu 8 Mai 2014 - 15:30

lambda

lambda
Il y aussi le pathe de beaugrenelle ! C'est bon pour moi ça Very Happy

6Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Jeu 8 Mai 2014 - 16:14

pupuceplus

pupuceplus
Tu vas pouvoir y aller ^^ . C'est cool. Moi j'ai déja mon billet. Si je compte bien ici on est déja trois a y aller le 15 juin.

7Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Jeu 8 Mai 2014 - 16:20

Deadlynadder

Deadlynadder
4
J'y vais Very Happy

8Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Jeu 8 Mai 2014 - 16:44

pupuceplus

pupuceplus
ca va donner le 15 juin la section film spoilers presents lol on va etre dechaines lol

9Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Jeu 8 Mai 2014 - 17:03

Papy Odin

Papy Odin
euh si vous y aller à cette avant première, merci de rien me spoiler à la suite car je ne sais pas quand mon ciné passe le film et je ne sais pas si il y aura une avant première

donc merci d'avance

10Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Jeu 8 Mai 2014 - 17:14

pupuceplus

pupuceplus
Si tu ne vas pas dans la section spoilers du film, tu ne craindras rien ^^

11Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Sam 10 Mai 2014 - 14:40

lambda

lambda
Ne t'inquiètes pas papy odin, on fera bien évidemment attention aux spoilers Smile
Mais j'y pense, on le verra presque le même jour que sa sortie officielle aux USA non? C'est cool ça !

12Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Sam 10 Mai 2014 - 14:57

Auro

Auro
Admin
Oui tout à fait, il sort le 13 juin là-bas... on se sentira sur un même pied d'égalité pour une fois !! ><

13Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Sam 10 Mai 2014 - 19:08

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que même si des gens ne vont pas voir l'avant première, ils auront énormément de spoiler de la part de ceux qui sont aller le voir. Enfin je veux dire, sur twitter, tumblr... Je suis sur que des gens parleront du film, et c'est ça qui est dommage pour ceux qui ne pourront pas avoir la surprise, enfin sauf s'il ne vvont pas sur ces site pendant 1 mois Very Happy

14Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Sam 10 Mai 2014 - 23:51

Zaphir

Zaphir
Bande de chanceux. Sad 

Pas d'avant première chez moi, je ne pourrais pas voir le film avant le 2 juillet. Ca va être 3 semaines de torture. Je vais devoir aller sur le net avec la plus grande prudence et m'écarter de la section spoiler du forum.

Je m'accorderais uniquement les résultats du box office du film.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

15Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Dim 11 Mai 2014 - 1:30

Auro

Auro
Admin
Et tu ne veux pas faire un peu de route pour la voir Zaphir ? Sad
Moi je sais que si je ne l'avais pas eu à Tours, je serais monté sur Paris...

16Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Dim 11 Mai 2014 - 2:12

Papy Odin

Papy Odin
Auro a écrit:Oui tout à fait, il sort le 13 juin là-bas... on se sentira sur un même pied d'égalité pour une fois !! ><

euh, la Belgique a un petit décalage avec vous la France Razz

17Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Dim 11 Mai 2014 - 9:04

Deadlynadder

Deadlynadder
En malaisie ( ou un truc coomme ça lol), il sort le 12 juin ! J'ai un ami qui me dira ce qu'il en a pensé ( il habite là-bas)
Personnellement, s'il n'était pas dans mon cinéma aussi je serai aussi montée sur Paris Auro Razz

18Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Dim 11 Mai 2014 - 12:59

Auro

Auro
Admin
Pour Dragons 2, oui j'en ferai des tonnes !!! Quand on est aussi fan Deadly, c'est normal ! xD

19Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Lun 12 Mai 2014 - 16:41

Zaphir

Zaphir
Rien n'est impossible comme on dit.  Very Happy 
Je pourrais faire de la route, me déplacer dans une ville qu'il passerait une avant première.

Mais ça serait chaotique à faire et coûteux.    
Résultat, je me retrouverais à devoir me restreindre  sur le nombre de séances de ciné pour aller voir le film.
Au final je préfère attendre 3 semaines de plus et regarder le film plusieurs fois, que mettre l'argent dans un déplacement pour voir le film, certes en avance, mais qu'une fois.

J'ai vais juste devoir faire attention sur le net, et c'est surtout ça qui me contrarie.  bounce

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

20Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Lun 12 Mai 2014 - 17:52

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui... Il faudrait quand même pas que tu te prive d'internet pendant 1 mois ! lol
Mais, faudra faire gaffe, y en aura qui mettront leur avis...

21Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Lun 12 Mai 2014 - 18:31

pupuceplus

pupuceplus
tu habites ou zaphir, tu sais plein de ciné font des avant premiere de dragons 2. des petits cinés, qui ne sont pas forcément pathé , etc , si tu tapes sur google avant premiere dragons 2, tu vas voir une liste consequente de cinéma de villes qui font cette avant premiere le 15 juin

22Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Lun 12 Mai 2014 - 22:53

Zaphir

Zaphir
J'habite dans une petite ville où il y a un seul ciné. Je n'infirmerais rien mais, c'est sûrement un ciné indépendant et il ne fait pas d'avant première de plusieurs semaines.

Même en recherchant vite fait sur internet, dans la grand ville la plus proche il n'a rien de prévu.

Tout ce que je peux espérer c'est que le film sorte quelques jours avant le 2 juillet. Je croise les doigts.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

23Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Lun 12 Mai 2014 - 22:58

Auro

Auro
Admin
Bah là pour le coup, ça m'étonnerait, comme ils font déjà une avant-première, le film ne sortira que le 2 juillet... c'est bizarre quand même, tu dois vraiment habiter un coin paumé pour ne pas avoir d'avant première tout prêt ! ^^'

24Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Lun 12 Mai 2014 - 23:19

Zaphir

Zaphir
Oui c'est vrai Auro que j'habite un coin un peu paumé .  Laughing 

Disons que j'ai vu quelque fois mon ciné sortir des blockbusters un ou deux jours avant la sortie officiel. Je peux qu'espère que Dragons a le droit à ce privilège.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

25Avant premiere cinéma Pathé Empty Re: Avant premiere cinéma Pathé Lun 12 Mai 2014 - 23:43

Auro

Auro
Admin
Ah bah si ton petit ciné peut le faire, ce serait génial en effet ! On l'espère pour toi dans ce cas, nous va falloir que l'on se contienne !
On va tout lâcher dans la section spoiler donc faudra juste pas y aller ! xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum