Bonjour.
J'ouvre ce topic pour savoir quel est le film 2017 que vous attendez le plus?
Moi j'ai tellement hâte d'être mercredi prochain car enfin sort le film Logan.
Je suis fan des films Marvel et surtout de Wolverine depuis que je suis petite.
Pour le film Spider Man Homecoming. Moi tant qu'il y a Iron Man c'est parfait.
Dans tout l'univers Marvel, j'ai 2 supers héros favoris (bien que j'adore tous les films de chez Marvel), Wolverine et Iron Man sont de loin mes favoris.
J'hâte de voir mon Tony être le mentor de Peter Parker alias Spider Man
J'attends aussi le film La belle et la bête qui est aussi l'un de mes disney favoris depuis toute petite.
Il retrace la version animé disney donc vu la beauté du film en lui même, je ne me fais pas de soucis.
Quand on voit le film Le livre de la jungle qui franchement est vraiment très beau, La belle et la bête le sera lui aussi j'en suis certaine <3
Et aussi le film Kong Skull Island qui a vraiment l'air épique.
La version de Peter Jackson est génial alors j'attends ce nouveau Kong avec impatience.
Sans oublier Pirates des Caraïbes 5. J'ai toute la saga. Le célèbre pirate, capitaine Jack Sparrow s'est encore attiré des ennuis, sacré Jack XD
Ce 5ème opus nous promet du lourd. La second bande annonce est vraiment excellente. Personnellement, je n'ai pas été déçus par les précédents.
Je suis trop contente depuis le temps qu'on nous a promis un 5ème film
Et si je vous dit "Je s'appel Groot" vous penssez à.........
Les Gardiens de la galaxi 2!
Et oui encore un Marvel.
J'adore bien évidement les gardiens de la galaxi. Visuellement magnifique je trouve, les personnage complètement délirent et pour certain vraiment ouf (je pense bien sûr a Rocket Racoon), bref I LOVE MAVEL Je sais déjà que je vais adorée Baby Groot
Mais pour moi la priorité ciné 2017 est le film Logan qui sort au cinéma le 1er mars prochain.
Dans 1 semaine très exactement. <3
L'année 2017 est riche en films d'émotion et blockbusters
Et vous? Avez vous un/des film(s) a ne pas manquer au cinéma en cette année 2017??
Merci
J'ouvre ce topic pour savoir quel est le film 2017 que vous attendez le plus?
Moi j'ai tellement hâte d'être mercredi prochain car enfin sort le film Logan.
Je suis fan des films Marvel et surtout de Wolverine depuis que je suis petite.
Pour le film Spider Man Homecoming. Moi tant qu'il y a Iron Man c'est parfait.
Dans tout l'univers Marvel, j'ai 2 supers héros favoris (bien que j'adore tous les films de chez Marvel), Wolverine et Iron Man sont de loin mes favoris.
J'hâte de voir mon Tony être le mentor de Peter Parker alias Spider Man
J'attends aussi le film La belle et la bête qui est aussi l'un de mes disney favoris depuis toute petite.
Il retrace la version animé disney donc vu la beauté du film en lui même, je ne me fais pas de soucis.
Quand on voit le film Le livre de la jungle qui franchement est vraiment très beau, La belle et la bête le sera lui aussi j'en suis certaine <3
Et aussi le film Kong Skull Island qui a vraiment l'air épique.
La version de Peter Jackson est génial alors j'attends ce nouveau Kong avec impatience.
Sans oublier Pirates des Caraïbes 5. J'ai toute la saga. Le célèbre pirate, capitaine Jack Sparrow s'est encore attiré des ennuis, sacré Jack XD
Ce 5ème opus nous promet du lourd. La second bande annonce est vraiment excellente. Personnellement, je n'ai pas été déçus par les précédents.
Je suis trop contente depuis le temps qu'on nous a promis un 5ème film
Et si je vous dit "Je s'appel Groot" vous penssez à.........
Les Gardiens de la galaxi 2!
Et oui encore un Marvel.
J'adore bien évidement les gardiens de la galaxi. Visuellement magnifique je trouve, les personnage complètement délirent et pour certain vraiment ouf (je pense bien sûr a Rocket Racoon), bref I LOVE MAVEL Je sais déjà que je vais adorée Baby Groot
Mais pour moi la priorité ciné 2017 est le film Logan qui sort au cinéma le 1er mars prochain.
Dans 1 semaine très exactement. <3
L'année 2017 est riche en films d'émotion et blockbusters
Et vous? Avez vous un/des film(s) a ne pas manquer au cinéma en cette année 2017??
Merci