L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26présentation de spirifly - Page 2 Empty Re: présentation de spirifly Lun 14 Nov 2016 - 23:33

spirifly

spirifly
C'est tellement parti en cacahuète sur le pain à la chocolatine (comme ça tout le monde est content) c'est hilarant x) en tout cas content de savoir que LittleTooth est un camarade de première S, on va pouvoir bien s'entendre effectivement héhé ^^ ha j'ai omis de dire que je fais de la danse (hiphop,contemporain et modern) , de la basse et du trombone et que je suis monteur et réal dans un groupe d'amis avec qui l'ont fait des films (je vais essayer de corriger ça ;-) ) en tout cas à bientôt et arrêter de vous fight sur chocolatine/pain au chocolat c'est abusé franchement xD

27présentation de spirifly - Page 2 Empty Re: présentation de spirifly Mar 15 Nov 2016 - 8:14

flokiller

flokiller
Bienvenue a toi et profite bien du forum;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2