Oh putain tu en a fait des chelous ! :')
Le deuxième, je me suis dit, bon ok elle va embrasser rustik et là tu sors Stoik j'étais en mode " WHHHAAT ?? " J'aurai été terrorisé toute la journée moi !
Le premier !
Et beh justement cette nuit j'ai rêvé de dragons 3... Pas hiccstrid là c'était général.
Mais je le garde pour la fin.
Une fois je me souviens avoir rêvé de la chose la plus horrible qui soi. Qu'Harold couche avec KROKMOU ! En fait le début du rêve était parfait genre il se lève aux côtés d'Astrid et après l'avoir embrassé et être sortit d'un coup il s'est envolé avec Krokmou et ils se sont posés... Et... Voilà quoi... La suite HORRIBLE. JE NAI PAS VU JUSQU'A LA FIN, mais... en me réveillant j'était terrorisée j'osai plus me rendormir... Nan sérieux sans y penser c'est vraiment horrible de rêver de ça... Surtout que Harold disait des trucs à Krokmou !!! OH NONNN. Serieux ça donnait envie de gerber... On dirait pas comme ça, mais quelques temps après quand je regardais dragons, j'avais du mal à regarder Harold et Krokmou j'vous jure.
Bon ça m'a tellement marqué que j'ai plus jamais rêvé de ça.
Une fois j'ai rêvé que Harold et Astrid le faisait dans l'arène... Parce que, je pense qu'ils l'ont déjà fait là-bas... ( oh oui... ) Dans une cage éclairé à la bougie et tout ! C'était leur première fois et Harold était tout timide au début parce que Astrid l'incitait. Et puis après il lui a sauté dessus et il l'a embrassé, la plaqué contre le mur et ils l'ont fait mais d'une folie.
Cinquante nuance de Grey le truc. xDDD Sans les cravaches et les ceintures.
C'était pendant que la saison 1 se diffusait. Je m'en souviens.
Et puis le rêve d'hier... Ou avant hier je sais plus. Astrid était sur le lit d'Harold et elle lisait un petit carnet. Harold a monté les escaliers et il s'est avancé vers le lit en mode trop sexy s'il vous plait ! Ensuite il a grimpé sur le lit et... Sur Astrid ! Putain ils se regardaient avec fougues c'était trop beau. Elle a balancé le bouquin et elle l'a embrassé en s'accrochant à ses cheveux. Lui il l'a caressait en même temps et lui a dit " j'aii envie de toi ". La elle la regarde et elle lui a dit " Vas-y alors ! " Purée après ça c'est passé trpo vite je voulais que ça continue. Ils ont tout fait genre, préliminaires, devant, derrière... Ca c'est arrêté au moment où... Ils continuaient. JAI PAS ASSISTE AU GRAND FEU DARTIFICE.
Et cette nuit ! Alors là récit parce que ça semblait si réel...
Je me souviens du début, genre ça a commencé direct en guerre. Ils étaient tous entrain de se battre, Harold, Astrid, la bande, le village... Tous contre Drago et son armée vikings. Et les dragons, combattaient les dragons. Krokmou lui était toujours aux côtés d'Harold et le défendait par peur qu'on lui fasse du mal et un moment Drago s'est envolé sur un de ses dragons et est partit vers l'océan et puis après de longs combats, ils ne restaient plus que quelques beurkiens, et la bande, Harold et Astrid. Ils étaient tous un peu blessés.Et puis Harold genre c'est précipité vers Astrid en l'embrassant, puis lui a demandé si ça allait. Ensuite... Il s'est retourné et là genre il a vu pleins de dragons morts. Qui étaient de base sur Beurk. Il s'est mis à réfléchir. Puis il a regardé Krokmou. Et... avec une lourde et confuse respiration il a demandé à Astrid de venir. Mais on sait ce qu'il dit qu'après lorsqu'il va voir la bande en leur demandant de dire au revoir à leurs dragons. Rustik et les jumeaux qui ripostent en lui disant que c'est n'importe quoi et Varek qui se met à larmoyer. Et puis pendant qu'ils font un calin et rassurent leur dragon comme " Ca va aller... Tout va bien se passer, tu vas devoir partir... Ca va aller... " Genre cette scène dans ma tête mais c'était horriiiible ! Avec le décor calciné partout et eux qui disent au revoir à leur dragon, difficilement. Et puis Harold s'est avancé vers Krokmou, plus loin et il lui a dit tout en le prenant dans ses bras, une phrase du genre " Krokmou... Tu vas devoir partir mon grand. Partir loin d'ici. Une menace pèse lourdement sur vous... Sur toi... Je veux que tu partes ! Ils finiront par te tuer. " Il s'est approché de lui et à activer sa queue pour qu'il vole
Krokmou mon dieu sees yeux... Il était trop mignon et trop triste c'était horrible. Et Harold qui se retenait de pleurer... Krokmou ripostait, ripostait et un moment Harold s'est pratiquement énervé " Krokmou... Va tt-en ! Je t'en pris ! Tu as des dragons à protéger ! Tu es l'alpha ! Tu as des responsabilités ! Comme j'en ai... Tu dois protéger les tiens et arrêter de ne protéger que moi ! Y en a qui sont morts Krokmou ! Tu dois prendre soin des tiens... Ils ne doivent subir ce que nous subissons. "
Et là Krokmou s'est quand même avancé vers lui. Harold l'a regardé et a craqué, il s'est mis à genous et s'est mis à pleurer. Krokmou a posé sa tête contre la sienne et Harold a fermé les yeux, l'a caressé en lui disant de s'en allé, que c'était un ordre et qu'il ne devait pas s'inquiéter. Et puis quand il a ouvert les yeux, krokmou était dans les airs, et appelait les dragons à venir.
Puis bon, ils ont suivi. La bande pleuraient et criaient sur Harold en lui demandant pourquoi. Astrid était par terre larmoyante. Et puis Harold a essayé ses larmes et s'est relevé puis il a expliqué que les dragons seraient tous morts si Krokmou ne protégaient que lui, et qu'ils devaient arrêter car la vie de leurs peuples en dépendaient. Et puis le village appelaient leur dragon à revenir, ils comprenaient pas. Harold voulait rien leur dire pour pas qu'on l'accuse et il jouait l'innocent.
Après Drago est revenu... Avec son Icebeast et... Il s'est mis à détruire Beurk sans que personne réagisse à la moindre seconde. A la fin Harold ouvre les yeux et est blessé il marche dans le village et recherche Astrid... Et le pire c'est qu'il fini par la trouver avec un pieu de glace dans le ventre... Il l'a prenait ddans ses bras, lui disait qu'il l'aimait, lui disait qu'il ne pouvait pas se risquer une vie sans elle et qu'il fallait qu'elle reste. Après Kranedur aussi a subi la même chose et à la fin de mon rêve Astrid survit quand même de justesse mais Kranedur meurt en véritable héros ( phrase d'Harold )
Donc vilà en gros se qui se passe.
Je vais faire un fic sur ce rêve car c'était vachement marquant.