L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos reves Lucides,  une vie endormie Empty Nos reves Lucides, une vie endormie Dim 5 Juin 2016 - 13:13

flokiller

flokiller
Bonjour, bienvenue sur ce topic qui expliquera les rêves lucides, qu’est-ce que c’est, comment se produisent t’ils et je vous expliquerai des astuces pour en faire et vous améliorer de nuits en nuits en réalisme :
C’est partie =)….

Déjà qu’est-ce que c’est que le rêve lucide, et bien c’est est un rêve durant lequel le rêveur a conscience d'être en train de rêver. La plupart des rêves lucides ont lieu durant la phase de sommeil paradoxal. Ils peuvent survenir fortuitement ou résulter d'un apprentissage. Se savoir en train de rêver offre au rêveur la possibilité d'exercer un contrôle délibéré non seulement sur ses actions mais sur le contenu du rêve et sur son déroulement.

Comment savoir que l’on est dans un rêve et comment en prendre le contrôle ?


Dit comme sa on se dit que ça a l’aire facile mais on se dit que l’on se souvient jamais de nos rêves alors on se dit comment sens rendre que l’on rêve et comment en prendre consciences ?! Et bien sais simple a 1er vue :


La 1er étape ; c’est de se convaincre que on va rêver, de ce que vous voulez c’est votre rêves après tout, après avoir réfléchi aux rêves que l’on veut faire, on ferme les yeux et on pense au rêves que l’on veut faire jusqu’à qu’on s’endorme, (attention : ce n’est pas automatique sa se peut fortement que ça ne marche pas la 1er fois il faut persévérer et pas s’arrêter).


2e étape ; c’est d’être dans le rêves que nous avions voulus, après sa il va falloir en prendre le contrôle.


3e tapes ; en prendre le contrôles c’est l’étape fatidique entre rêves normal et rêves lucides, (pareil que pour l’étape 1 ce n’est pas automatique alors persévérer), pour sa c’est une étape difficile et assez longue à franchir (une semaine pour moi), pour y arriver il faut être  dans SON rêves qu’on a voulu en suite l’étape fatidique, pour cette étape la chose qu’il faut c’est un éléments dans votre rêves qui vous face comprendre que c’est le moments de prendre le contrôle de votre rêve : par exemples je prends ma phrase qui ma aider, je l’ai dit avant de m’endormir : « quand je serai sur mon ile au calme avec une légère brise et un océan bleu ciel, y a un ballon qui passera et tu seras toi en toi. » Cette phrase et très importante en fait c’est la clé des rêves lucides.


Apres avoir pris le contrôle du rêves lucide, que dois-je faire ?
Apres que vous avez pris le contrôle de votre rêves lucides, pour en être sur : regarder vos mains, si elles sont troubles ou même si vous les voyez qu’une forme, c’est tous a faut normal que de rares personne dans le monde on réussit cette étape la 1er fois (tesla, faradet, Einstein…) , pour y réussir c’est de l’entrainement ou juste de la persuasion, il vous faudra du temps mais ce n’est pas le plus important pendant que vous pouvez vous entrainer à regarder vos mains , d’autres chose sont très dur à faire comme lire, regarder un visage, parler, se déplacer dans l’espaces de votre rêves, bref il faut tous réapprendre vous êtes un bébé.
C’est une étape assez longues et fastidieuse qui dure en moyenne 1 mois … mais après sa  et a avoir réapprendre les base de la vie à vous de faire vos rêves et vos scenario de dragons ou de ce que vous voulais ; c’est votre jardins secret.


Quelque notes à prendre et savoir : tous d’abords les rêves lucides ne se produise que dans une certaine partie de votre sommeil dans un certain moment de la nuit, vers la 5e phase de sommeil paradoxal qui se produit en moyenne vers 4h30 5h du matin si vous êtes endormi vers 22h 22h30, c’est phase ne dure que 20 mn en moyenne mais dans votre rêve vous allez croire que ce passera presque plus d’une heure.
Voilà, un beau topic tous neuf qui vous aidera je l’espère =)
A venir un topic pour comment améliorer les détails et les réalismes dans les rêves .

2Nos reves Lucides,  une vie endormie Empty Re: Nos reves Lucides, une vie endormie Dim 5 Juin 2016 - 18:49

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Alors cette nuit j'essaye je m'attends a un résultat pitoyable mais bon...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Nos reves Lucides,  une vie endormie Empty Re: Nos reves Lucides, une vie endormie Dim 5 Juin 2016 - 19:04

Invité


Invité
Whoah ! Merci ! Dit comme ça, ça a l'air si simple XD Il faudra que j'essaye mais étant donné que je ne rêve qu'une dixaine de fois par ans, ça va être chaud...

4Nos reves Lucides,  une vie endormie Empty Re: Nos reves Lucides, une vie endormie Dim 5 Juin 2016 - 22:31

Invité


Invité
Un sujet très intéressant que celui des rêves... Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça Flo, espérons que certains ici obtiennent des résultat Very Happy

Comme tu dis Emma ça semble simple, mais le plus dur c'est de persévérer jusqu'à obtenir un résultat Wink

Oh et aussi, sache que tu rêves toutes les nuits, seulement c'est rare de se réveiller au beau milieu d'un rêve et donc de se souvenir non seulement d'avoir rêvé, mais aussi du contenu du rêve que l'on a fait Razz

5Nos reves Lucides,  une vie endormie Empty Re: Nos reves Lucides, une vie endormie Lun 6 Juin 2016 - 18:28

LittleTooth'

LittleTooth'
Sujet de topic très intéressant !
ça m'a toujours intéressé les Rêves ! Je trouve ça fascinant, et encore plus depuis que j'ai entendu parler des rêves ludiques.
ça donne vraiment envie de réussir à en faire ! ^^
Maintenant y a plus qu'à essayer xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

6Nos reves Lucides,  une vie endormie Empty Re: Nos reves Lucides, une vie endormie Mar 7 Juin 2016 - 12:28

flokiller

flokiller
Donnez moi de vosbnouvelle si vous y arrivez et vos progrès aussi Wink

7Nos reves Lucides,  une vie endormie Empty Re: Nos reves Lucides, une vie endormie Mar 7 Juin 2016 - 15:39

flokiller

flokiller
Donnez moi de vosbnouvelle si vous y arrivez et vos progrès aussi Wink

8Nos reves Lucides,  une vie endormie Empty Re: Nos reves Lucides, une vie endormie Sam 11 Juin 2016 - 23:46

Invité


Invité
Tiens Flo j'ai pensé à toi l'autre jour/nuit, en plein dans mon rêve, alors que je conduisait une voiture (c'est courant dans mes rêves ^^), j'ai repensé à ce sujet du forum, j'ai donc suivit ton conseil et j'ai regardé mes mains (je les voyais très bien et j'étais happy x) ), j'avais le plein contrôle !
Il me semblait sur le coup que tu avais parlé de voir son propre reflet, j'ai donc cherché, je n'ai pas vu mon visage complet, mais il y avait un reflet partiel ("mirroir" trop petit, c'était le tableau de bord de la voiture, même pas idée de regarder dans un rétro x) ).

Malheureusement le rêve touchait à sa fin, alors que je tentait de faire apparaître Krokmou dans la ville que je traversais Razz

Je n'ai donc pas fait grand chose, ah si, j'ai fait le teubé au volant de la voiture que je conduisait... Puis je me suis réveillé drunken


C'est grave docteur ? tongue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nos rêves

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum