L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Lun 22 Fév 2016 - 17:05

yoummy

yoummy
Woua !!! Ce rêve est bizzart mais plutôt cool Razz

77Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Jeu 10 Mar 2016 - 21:20

LittleTooth'

LittleTooth'
Ok... alors voici deux petits rêve fait il y a peut x)

1. Ce rêve était très court ( de ce que je me souvient en tout cas ), mais il c'étais trooop bien !!
Bon, je ne sais pas pourquoi, mais Rustik vole sur Krokmou ( ? ). Moi, je suis dans la peau d'Harold, et d'un coup, j'appelle Rustik pour récupérer mon dragon ( moi aussi je veux voler ! XD ). Et donc il atterrie, puis je m'envole avec Krokmou !! C'étais trop cool, c'étais comme si je volais vraiment ! ^^ Du coup, moi intérieurement, je ressentais la vitesse, la hauteur... c'étais épic ! Et je crois qu'on volait sur la chanson " Sticks and Stones " x)
Enfin bon, c'étais une super expérience, et mon premier baptême de l'air imaginaire ^^

2. Alors là... cherchez pas à comprendre...
J'étais avec des gens ( je sais même plus qui XD ) et Krokmou ( vouii il est partout ! ^^).On étais sur une rive, avec devant nous une sorte de lac immense avec beaucoup de courant ( ?). Et l'on devait traverser ce lac pour arriver de l'autre côté ( pourquoi ? mais qu'est ce que j'en sais moi ?? XD ). Mais comme c'étais trop dangereux, on montaient sur Krokmou, et il nageait désespérément contre le courant pour nous amener de l'autre côté.
Puis là j'ai à nouveau rien compris... On débarque sur la rive d'en face, et moi, je fais le tour du lac à pied pour revenir au point de départ... ( ???).
Va savoir pourquoi ! XD Tant d'efforts pour rien... x)

Voilà ! ^^
Je suis contente, je rêve très souvent de Dragons en ce moment ! ^^
Même si c'est parfois trèèès étrange, à en juger ces rêves, y compris les précédents XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

78Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Jeu 10 Mar 2016 - 21:46

Toothless02

Toothless02
Tu as de la chance de rêver de Dragons moi sa fait longtemps que je n'ai pas rêver de Dragons.
Ton premier rêve devait être trop cool surtout quand tu as l'impression d'être dans la peau du personnage.

79Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Jeu 10 Mar 2016 - 22:17

yoummy

yoummy
Défoie tu te demande pourquoi tu as rêver de sa comme faire le tour d'un lac XD
Ton premier rêve devait être cool c vrai ^^ Et àprès tu te réveille et dans ta tête c : pourquoi c'était pas réelle Sad ???

80Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Jeu 10 Mar 2016 - 22:19

Deadlynadder

Deadlynadder
Ca fait longtemps que j'ai pas rêvé de Dragons non plus... Mais je rêve beaucoup de Meeting dragons xD
Le rêve que j'ai fais sur Dragons 3 y a trèèèèèsssss longteeeeeemps je vais enfin publier l'OS ce week end xDDD Depuis le temps que je l'ai fais ce rêve il était temps Laughing

Au moins ils étaient pas dégueulasses mais cool ! Moi j'ai déjà fais des rêves horribles de Dragons... Euh... No comment.

81Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Mar 31 Mai 2016 - 22:25

LittleTooth'

LittleTooth'
Il y a deux nuit, j'ai fait un rêve sur Dragons, et plus particulièrement Dragons 3.
Mais alors, j'ai RIEN compris à mon rêve j'vous jure xD
Je vais tenter de l'expliquer mais ça risque de ne pas être facile x)

Alors j'étais au Lycée et on allait rentrer en Histoire. Mais comme c'est la fin de l'année, mon prof à dit qu'on allait voir un film. J'ai demandé quoi et il m'a dit Dragons 3 ( ce qui m'a VRAIMENT étonner vu qu'il ne sort qu'en 2018...) bref; du coup je demande comment il l'a eu et il me dit qu'il a des connaissance chez Dreamworks ( bien qu'n vrai ça ne résous pas le problème xD )...
Ensuite, on le commence, pis je sais pas pourquoi je suis télétransporté chez moi et je continue de le voir comme si rien ne s'étais passé ( WTF ??? ).
Mais ensuite, ma mère me dit d'aller dormir, mais moi je veux vraiment le voir ( je ne l'ai m^"me pas encore commencé ) alors je le pre,d et le regarde en secret.
Oui, déjà cette première partie est étrange, mais attendez ! Ce n'est point terminé ! xD
Alors Dragons commence... avec une vur dans l'espace ! xD On voit des planètes et tout machin... pis on a vue sur Harold, mais il ne se trouve pas sur Beurk, mais on aurait dit l'extérieur d'une villa romaine ou j'sais pas quoi xD
Alors il a plus la même apparence de Dragons 2, il est plus costaud et a une petite barbe ( je le dit tout de suite je le préférais dans Dragons 2 ! xD). Alors ensuite y a Raiponce qui débarque ( ok... ) et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils devaient allez chercher Krokmou comme si il avait été enlevé ou autre...
Pis ça c'est arrêté...

Z'avaient compris un truc ? xDD

82Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Mar 31 Mai 2016 - 22:36

Invité

Invité
xDDD Y a des fois où le cerveau pète trop de câbles !

83Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Mer 1 Juin 2016 - 8:21

flokiller

flokiller
Donc ceci s'appelle un rêve lucide car tu as été capable de te souvenir de ton rêve et tu a meme pût le commander en partie
Sa c'est un niveau dans le rêve lucide que seulement tu y pense très fort et que tu le souhaite c'est un niveau assez élevé de maitrise des rêves lucide que tu as
Je suppose que tu en savez rien que tu en était capable mais tu la fait involontairement
Perso j'en suis a un niveau un peu plus moi car je suis capable de commandait mon rêves du début a la fin (en grosse partie ) si tu arrives a voir les visage et a voir tes mains volontairement c'est que tu as beaucoup d'entraînement bien joue a toi

84Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Mer 1 Juin 2016 - 10:37

LittleTooth'

LittleTooth'
Tu es sur que c était un rêve lucide ?
Pourtant je n'avais pas l impression de le " controler "...
Au contraire, vu qu' il etait plutôt étrange xD

85Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Mer 1 Juin 2016 - 11:06

Invité

Invité
Les rêves lucides j'en ai fait qu'un dans ma vie, mais c'est cool d'en faire .je le met en spoiler parce que c'est pas sur Dragons :
Rêve:

86Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Mer 1 Juin 2016 - 12:17

yoummy

yoummy
Flokiller a écrit:Donc ceci s'appelle un rêve lucide car tu as été capable de te souvenir de ton rêve et tu a meme pût le commander en partie 
Sa c'est un niveau dans le rêve lucide que seulement tu y pense très fort et que tu le souhaite c'est un niveau assez élevé de maitrise des rêves lucide que tu as 
Je suppose que tu en savez rien que tu en était capable mais tu la fait involontairement 
Perso j'en suis a un niveau un peu plus moi car je suis capable de commandait mon rêves du début a la fin (en grosse partie ) si tu arrives a voir les visage et a voir tes mains volontairement c'est que tu as beaucoup d'entraînement bien joue a toi

Tu veut dire que si on voit tes mains ou les tête des personne ou que tu peut penser et diriger tes rêve sa veut dire qu'on le souhaite vraiment ?! 

Alors j'ai du soucie a me faire XD 

Je ne rêve pas souvent enfin je ne m'en souvien pas mais quand je m'en rapelle je connais chaque détail X)

_____________________________________________________________________________________________________________

Emma j'adore ton rêve XD Sinon sa va ? La famille, le chien, le travaille ? Tu peut me parler tu sait ? XD

87Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Jeu 2 Juin 2016 - 8:26

flokiller

flokiller
Oui c'est exat c'est de l'entraînement plus tu souhaite un truc plus il y a de la chance qu'il se produise et plus tu tentraine a sa plus il seront telle et coherant et tu pourra le faire sur commande comme moi je fais attention se n'est jamais un truc acquis si tu ne le fait pas pendant plusieurs semaine tu risque de perdre ce que tu as gagner
Si tu veux plus de détails et si sa intéressé des gens je me ferai un plaisir de faire un topic sur le fofo

88Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Jeu 2 Juin 2016 - 11:34

LittleTooth'

LittleTooth'
Moi un topic sur ce sujet m'interresserais bien ! ^^

89Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Jeu 2 Juin 2016 - 12:47

flokiller

flokiller
Sa marche je le ferai sûrement se soir

90Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Jeu 2 Juin 2016 - 18:45

yoummy

yoummy
Oui moi aussi ^^

91Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Ven 3 Juin 2016 - 8:07

flokiller

flokiller
Je ferai le topic se soir hier je n'ai pas eu le temps
Gros problème avec la carte mère de mon PC car j'ai installer une nouvelle carte graphiquebetbil y a eu un problème de pilote avec celle ci donc je règle vite fait ce problème et je m'occupe du topic

92Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Ven 3 Juin 2016 - 10:13

Invité

Invité
Tiens le coup du contrôle dans les rêves je ne savais pas que c'était possible volontairement, ton topic m'intéresse !

Il y a des fois ça m'arrive de me dire dans mon rêve "Euh... Attends, ouais c'est un rêve... JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX !"
Et donc... Je mène mon rêve à la GTA (voler des voitures, frapper des gens, courir à poil...) geek

Plus j'y repense, plus je veux jouer à GTA dans mes rêves... Ouais vraiment fait nous un topic !

93Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Ven 3 Juin 2016 - 18:44

yoummy

yoummy
J'ai déjà rêver que j'avait des pouvoirs et que c moi qui créer la fin du monde ou l’apocalypse et je m'en souvient parfaitement est ce que sa fait de moi une psychopathe ? XD

94Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Ven 3 Juin 2016 - 19:01

Invité

Invité
Yoummy c'est pour ça que je rêve souvent de cette fichu fin du monde !
Mais non ça ne fait pas de toi une psychopathe, il y a déjà bien assez du reste Wink

Tu pourrais pas recréer le monde de Beurk de temps en temps ? Ou Jurassic World ? Razz

95Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Ven 3 Juin 2016 - 23:06

yoummy

yoummy
j'ai déjà rêver que je faisait un safaris sur une îles peuplé de bête bizarre X)

96Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Ven 3 Juin 2016 - 23:28

flokiller

flokiller
Après sa ce sont des rêves simplement ne confondues pas les rêves normaux comme un film scénarisé et un rev e lucide ou vous jouer votre vie mais endormie attention
PS: pour le topic je sais que vous m'attendais mais pour l'instant j'ai un gros problème de PC et sa me prends un peu plus temps pour l'écrire et je me vois pas créé un topic entier sur téléphone donc demain je vous donnerai des nouvel car je veux faire de ce topic un truc bien badass qui vous explique comment faire créer et vivre son rêve lucide ou pour ma par je l'appelle ma seconde vie

97Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Sam 4 Juin 2016 - 10:29

Invité

Invité
je veux faire de ce topic un truc bien badass qui vous explique comment faire créer et vivre son rêve lucide ou pour ma par je l'appelle ma seconde vie

/!\ ALERTE JEU DE MOT POURRI /!\

Flo, tu me vends du rêve...

FIN D'ALERTE JEU DE MOT POURRI

Sérieusement j'ai hâte de lire ce fameux sujet !

98Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Lun 3 Avr 2017 - 13:10

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ok alors coucou tout le monde ! Cette nuit j'ai fait un rêve sur Dragons 3 ! 

Alors en fait je le regardais pour la première fois en DVD (ne me demandez pas pourquoi jen sais rien) et l'historie commence. Pour être honnête, je ne m'en rappelle pas tellement, c'est plus des éléments de l'histoire qui me font croire que ça pourrait très bien apparaître dans Dragons 3 !

Alors voilà, les dragonniers ont rencontré des étrangers qui a priori ont besoin de leur aide pour quelque chose et du coup la bande va sur leur île et sont obligés devant rester dormir la bas. Quand les étrangers préparent leurs lits pour la nuit, une fille dit à Astrid qu'elle a bien rajouté des serviettes comme le chef lui a demandé de le faire. Elle rajoute quelle sait que c'est parce qu'elle s'est blessé pendant le combat. Harold trop aux petits soins *^* Astrid sourit et lui dit "Oui... J'espère juste que le bébé va bien" Et la j'étais en mode  "Gros bug" Genre elle annonce ça le plus sérieusement du monde quoi ! Et puis on a une scène superposée avec celle-là  ou on voit les dragonniers et notamment Varek qui dit "Oui ça été dur pour eux quand ils ont perdu le bébé..."
On comprend qu'il sous entend qu'Astrid a fait une fausse couche. Et la j'étais en mode "Minute papillon! Mais c'est EXACTEMENT comme dans ma fic là!!" Et après on apprend qu'Astrid n'a rien dit à Harold.

Après je sais plus ce qui se passe mais Harold perd à moitié espoir (je sais plus pourquoi) et Astrid lui dit "Tu peux pas dire ça Harold parce que tu nous a nous, on est là pour toi..." Ok là elle se grille toute seule mais le pire c'est qu'elle sort ça comme ça x) et puis ensuite je me suis réveillée alors je sais pas comment Harold a réagi x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

99Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Mer 5 Avr 2017 - 21:03

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est un peu What The Fuck quand même. Laughing Mais bon, les rêves ne sont pas souvent logiques ! Et puis l'idée est génial ! Ça devait être cool de se réveiller avec ça dans la tête, même si c'est un peu drama. XD
On imagine tous Astrid faire une fausse couche c'est pas possible...

100Nos rêves - Page 4 Empty Re: Nos rêves Mer 5 Avr 2017 - 23:06

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha ouais un peu x) mais comme tu dis c'est normal! Mais en vrai j'aimerais vraiment que ça se passe comme ça la façon dont on apprend qu'elle est enceinte si jamais ils la font enceinte dans le film ^^
Pourquoi tu dis ça ? x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant