L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Ven 7 Aoû 2015 - 14:20

Ayslan

Ayslan
Rafxsulfuslovestory a écrit:Woaw ! Ton rêve paraît court mais il est très précis !! Ca pourrait faire une super fanfic mais en faite ca me fait trop penser a War is coming de amelinasa ! Tu l'as lu ? ^^

Quand j'arrive à garder les souvenirs d'un rêve j'arrive toujours a le décrire assez précisément après et souvent ça reste frais dans ma tête plusieurs jours ^^ c'est parfois assez perturbant ^^

Sinon oui j'ai lu la fiction d'Amelinasa mais il y a quelques semaines déjà donc je ne sais pas trop pourquoi j'ai rêver de ça cette nuit mais c'était intense. Il parait court mais j'ai résumé car ça aurait été trop long de tout mettre sinon ^^. Mais j'avais vraiment l'impression d'y être et je sentais que je me battais comme un diable pour protéger les deux.

27Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Ven 7 Aoû 2015 - 14:35

Arnskar

Arnskar
Ton rêve est très complet, c'est vrai, d'ailleurs, comment t'as fait pour te souvenir de toute ça alors qu'un rêve dur 4secondes ? xD En tout cas ça ferait une belle fanfic

Dernière édition par Arnskar le Ven 7 Aoû 2015 - 18:08, édité 1 fois

28Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Ven 7 Aoû 2015 - 15:49

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah ouais moi ça reste pas frais très longtemps XD cest pour ca que j'écris mon rêve des que je me réveilles x) tu en as de la chance moi je trouve ! En tous cas, si cest un bon rêve ^^'
Mais les rêves sont étranges !

Que notre cœur va lâcher ? Ca va un peu loin là je pense x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

29Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Ven 7 Aoû 2015 - 18:49

Ayslan

Ayslan
Oui c'est sur c'est parfois agréable de garder en mémoire un rêve quelques temps mais c'est également parfois très perturbant et je me demande pourquoi certaines fois je rêve de choses ou de personnes que je n'ai pas vu depuis très très longtemps ^^

Sinon Arnskar c'est vrai que ça pourrait me servir de base pour une fanfiction mais je sais pas trop ce que je pourrai en faire, c'est trop proche de War is coming donc je devrai changer pas mal de chose ^^

Et pour me souvenir en détail de ces rêves je crois que c'est lorsque je suis dans une phase de sommeil léger où mon esprit est peut être légèrement réveiller du coup parfois ça doit déclencher des rêves de ce genre. Il me semble que c'est souvent le matin avant de me réveiller que ce genre d'événement intervient ^^

30Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 22 Aoû 2015 - 13:20

Toothless02

Toothless02
Je fais des rêves totalement fous.
Il était une fois dans une ville paisible des dragons envahissent la terre mais ils avait peur des humains donc ont leur courrai après. Un dragon par dans un lac. Je mes mon masque et mon tuba (sorti de nul part) et je plonge. Une mèche de mes cheveux me cache la vue je l’enlève et un gros poisson passe devant moi, et la en-dessous de moi je vois une énorme tache noir (le dragon) je m'affole et il me bouffe. Shocked

Sa ma fais flipper surtout que je suis a la mer et quand je nage en-dessous de moi il y a des algues, l'eau est trouble et sombre. pale
Mais bon se n'est que un rêve.Razz  Espérons Twisted Evil

31Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Mar 3 Nov 2015 - 19:39

Invité

Invité
Og moi l'autre jour j'ai fait un rêve horrible :

C'était a la fin de Dragons 2 et Krokmou et Tempête avait 5 bébés (ils ressemblaient à des dragon-vipère mais ils tiraient du plasma) et je sais pas pourquoi , Harold il tire une flèche et la flèche devie et plante tout les bébés et Harold ne peut en sauvé qu'un alors il choisi le plus gentil et Valka emmène les auautrs mourir plus loin .  quand je me suis réveiller j'etait choqué , c'était trop triste !!!

32Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Jeu 12 Nov 2015 - 20:37

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est vraiment bizarre les rêves hein ? XD

Moi un jour j'en ai fait un, quelques années plus tard ça m'a choqué !
Je m'explique :

à peu près un an après Dragons 1, j'ai rêvais de Krokmou, et à un moment, il était dans la neige, et ses épines dorsales s'ouvrent ! XD
Puis à un autre moment de mon rêve, je vois Harold très flou, avec une autre personne sur une sorte de colline.
Oui ! J'ai rêvait 3 ans avant de Dragons 2 !!! ( l'autre personne c'était donc la mère d' Harold ! 0.0 )
Quand j'ai vu ces moments dans le trailer, je suis restée bouche-bée devant...

Vous croyez que je vais bien ? XD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

33Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Jeu 12 Nov 2015 - 21:10

Invité

Invité
Peut être que t'es médium de Dragons XD c'est vrai que c'est bizarre !!

34Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Jeu 12 Nov 2015 - 21:12

LittleTooth'

LittleTooth'
Bon les images étaient très flou donc c'était pas le film, faut pas exagéré XD
Mais c'était assez étrange... et flippant ! XD

35Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Jeu 12 Nov 2015 - 21:19

Invité

Invité
C'est sûr que quand tu t'en au rendu compte ça a dû te faire très bizarre !

36Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Jeu 12 Nov 2015 - 21:21

LittleTooth'

LittleTooth'
Je me suis remis le trailer 5 fois pour vérifier tellement je buggé devant XD

37Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Jeu 12 Nov 2015 - 21:37

Invité

Invité
Tu m'ettone !!!

38Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 17:41

Mayla

Mayla
Whaou! incroyable! une medium dragonaddict!!

Je suis pas la seule à faire des rêves chelou ca me rassure! (ou pas parce que ca veut dire qu'on est plusieurs psycho...)

J'ai fait ce rêve il y a quelque mois, après la découverte du big four et suite aux visionnages de la premiere saison de par dela les rives. C'est un rêve basé sur les différentes relation au sein du big four mais c'est centré sur Harold. Et y a un truc qui ma choquer c est que c est les jumeaux qui racontaient!!!!

en fait on voit kognedur avec un micro qui raconte :
Par un beau matin d'hiver (ou de printemps, le temps n'est pas bien changeant sur Beurk!), Harold Horrib'Haddock s'éveille de manière fort délicate lorsque son dragon et meilleur ami Krokmou lui écrase le ventre. Du haut de ses 18 ans, Harold est un jeune homme inventif et timide passionnément amoureux de la belle Astrid Hofferson. Amour partagé!
intervention de Kranedur : passe moi le micro! (oui y a un micro! et la elle l arracche a son frere et l assomme!) donc! harold un gringalet timide a le beguin pour astrid! Elle aussi alors qu il y a pourtant la séduisante kragnedur (oui alors la krane est homo et a un kiff sur Astrid). bon après les jumeaux se taisent et y a que les images sans voix offs et sans bruits d'assomage XD
Après on voit Raiponce qui arrive au village en mode Ingrid c est a dire que son bateau c 'est echoue. Astrid est mega jalouse car elle croit qu'elle veut sortir avec harold alors que pas du tout. Apres y a merida et jack qui debarque (NB dans mon reve, c est tous des vikings) je ne sais pas trop comment ils sont arrive la! et en gros y a jack qui drague harold et astrid et merida qui essaye de s'entretuer pendant eu krokmou essaye des robes avec raiponce. Du coup y a un moment ou Astrid en a marre elle vient en parler avec harold et ca se finit en baiser du coup pendant le baiser Harold ferme les yeux et quand il les reouvre il voit qu il embrasse...jack!!! apres ca se termine sur l'image de Pascal et Krokmou qui se becotent, merida et astrid qui sortent au final ensemble et jack et harold qui s embrasse.Ils sont au mariage de Stoik et Raiponce!!!...

et apres je me suis reveille....

Je dois consulter??

39Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 17:49

LittleTooth'

LittleTooth'
Rien qu'un peu XD
Ton rêve est juste énorme !!!

40Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 17:56

Invité

Invité
Wtf ShockedShocked oui tu peux consulter là !!! Oh m'y god je suis choqure et morte de rire à vie !!!!!!!!

41Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 19:40

Deadlynadder

Deadlynadder
xDD c'est trop drole ! J'ai rigolé comme une mongole !

42Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 19:43

yoummy

yoummy
je suis presque en train de m’étouffé devant mon ordi tellement je suis morte de rire ...XD 
Enfin je dit sa mes ya pas longtemps j'ai rêver que jetait une demie sorcier qui faisait de la télékinésie et qui lancer des sort soue forme de poussière d'étoile 
(pourquoi? j'en sait rien) 
et que j'était super forte au sabre laser double lame et la tout d'un coup je combats dagur et drago et toute leur armée de sorcier et de guerrier possédant des sabre laser avec d'autre personne (je sait pas d'ou il sorte c gens )
on combat(le combat se dérouler sur un échéquier géant) et la tout semble perdue mais la cavalerie de beurk arrive avec astrid, harold,et toute la bande avec des dragons et la je jette le sorre d'étoile filante (WTF?  Shocked) et le plafon disparer et on peut voir les étoile (sa ser a rien mes bon)
je monte sur un dragon qui resembler a un faucon noir et avec astrid on d"gommer tout le monde ( sur la chanson radioctive Shocked ???) et la ma capuche tombe (j'avait pas de capuche mes bon je la fait tomber)et je croise le regard d'un supers beau mec a dos de dragon en mode ralentit comme dans les film et la bataille et finit tout le monde et mort sauf les dragonnier ,moi et sertant méchant je me retrouve avec toute la bande et les dragon sur dessous de bras qui démange et la astrid me dit un truc du genre " il est trop beau ce dragonnier (le beau mec ) si j'avait pas harold... I love you fonce il est pour toi" et la harold arrive lui prend par derrière la taille et l’embrase en lui métent sa capuche sur la tête 

En fette j'ai bien aimer ce rêve il était chelou mais sympathique
C grave docteur  No ???

43Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 20:05

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui il va falloir opérer ...
navré XD

44Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 20:29

Invité

Invité
Waouw ShockedShockedShocked toi aussi consulte !!!! Astrid elle abuse !!! "Si j'avais pas Harold" eh oh il y a pas mieux qu'Harold !!!! C'est cool le coup de la capuche ça fait comme dans ta signature !!!

45Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 20:50

yoummy

yoummy
ma mère travaille dans un hôpital je vais peut être faire un stage la bas XD

pour la capuche ouai c pour sa que je les mise en signature quant j'ai vue se dessin sur internet j'ai fais  affraid ouaaaaa comme dans mon reve ...

46Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 21:05

Invité

Invité
Ouais tu devrai y aller xD !

En plus elle est trop mignonne l'image là !

47Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 21:19

yoummy

yoummy
J'adorer qu'il s'embrasse comme sa pour de vrai je les est même dessiner  Wink

48Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Sam 21 Nov 2015 - 22:05

Invité

Invité
Oh oui ça serait trop bien !!!!!<3 Smile Wink

49Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Dim 22 Nov 2015 - 10:02

LittleTooth'

LittleTooth'
Alors voici un rêve fait la nuit derniere :

On était dans mon lycée, et on organisé une course. C'était des équipes de deux, l'un monté un dragon ( du film ) et l'autre un pingouin ( WTF ? Shocked ). On devait partir d'une haute montagne enneigée ( pour ceux qui ont le jeu DS dragons 2, vous comprendrez de quoi je parle ^^ ), et on devait suivre le parcoure qui se déroulé d'abord à l'exterieur du lycee à dos de dragons ( ou de pingouins XD ) puis à l'interieur du lycée à pieds ( en plus le sol glissait car il y avait de l'eau partout ( ??? ) et les premiers qui avaient fini le parcours gagnés.
Alors moi j'avais Krokmou, et une amie à moi avez le pingouin ( la pauvre XD )

Je crois que tous ceux qui participe à ce topic doivent consulter rapidement XD

50Nos rêves - Page 2 Empty Re: Nos rêves Dim 22 Nov 2015 - 10:57

Invité

Invité
Euh... J'appelle le psy ?!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant