je suis presque en train de m’étouffé devant mon ordi tellement je suis morte de rire ...XD
Enfin je dit sa mes ya pas longtemps j'ai rêver que jetait une demie sorcier qui faisait de la télékinésie et qui lancer des sort soue forme de poussière d'étoile
(pourquoi? j'en sait rien)
et que j'était super forte au sabre laser double lame et la tout d'un coup je combats dagur et drago et toute leur armée de sorcier et de guerrier possédant des sabre laser avec d'autre personne (je sait pas d'ou il sorte c gens )
on combat(le combat se dérouler sur un échéquier géant) et la tout semble perdue mais la cavalerie de beurk arrive avec astrid, harold,et toute la bande avec des dragons et la je jette le sorre d'étoile filante (WTF?
) et le plafon disparer et on peut voir les étoile (sa ser a rien mes bon)
je monte sur un dragon qui resembler a un faucon noir et avec astrid on d"gommer tout le monde ( sur la chanson radioctive
???) et la ma capuche tombe (j'avait pas de capuche mes bon je la fait tomber)et je croise le regard d'un supers beau mec a dos de dragon en mode ralentit comme dans les film et la bataille et finit tout le monde et mort sauf les dragonnier ,moi et sertant méchant je me retrouve avec toute la bande et les dragon sur dessous de bras qui démange et la astrid me dit un truc du genre " il est trop beau ce dragonnier (le beau mec ) si j'avait pas harold...
fonce il est pour toi" et la harold arrive lui prend par derrière la taille et l’embrase en lui métent sa capuche sur la tête
En fette j'ai bien aimer ce rêve il était chelou mais sympathique
C grave docteur
???