L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Invité


Invité
YOUBANANA *danse comme une machine à laver*

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan.
Je ship ManuxBanana moi.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi je suis pour le ManuxCloud. Smile #ViveL'Inceste

yoummy

yoummy
n'importe quoi on sait tous que manu bana et cloud ce font des plan a trois

Invité


Invité
Oui Yoummy et c'est encore mieux quand Darky, Fury et Deadly nous rejoignent Wink

Ca donne "DarklyryCloumanana"... Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
DarklyryCloumanana ! Mais quelle phrase magnifique !
DarklyryCloumanana ! Quel chant fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! flower flower flower flower

xDDD
Pardon.

Non merci pour l'orgie, j'ai assez donné à l'époque romaine etc... On peux attraper des merdes dans des trucs comme ça alors merci, mais non merci x)
Et puis Manu, n'oublie pas que tu es mon préféré ! Wink

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
...
Je vais allez faire un tour dehors......

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Christian qui se fait détrôner des douze coups de midi par une gourde aussi conne qu'une porte ouverte. Il a prouvé que tout était possible. Même quand t'es en haut de tout, bah même ceux qui sont au plus bas peuvent te faire descendre sur une "simple" question x)

Flightmare

Flightmare
La cruche qui a détrôné Christian c'est naz xD Elle va pas durer deux jours

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Deux jours ? T'es gentil toi. Pour moi, demain il y aura déjà un nouveau maître xD

Flightmare

Flightmare
Je part du principe que ceux qui vont arriver seront encore plus gourde qu'elle (ce qui est très probable xD)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pas faux x) En plus l'étoile est bientôt découverte alors là ça va défiler vitesse grand V xD

Flightmare

Flightmare
C'est ça qui est énervant, ce sera probablement la cruche ou bien une autre andouille qui va choper l'étoile xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai rien compris mais c'est pas grave...
Première représentation: succès
Deuxième représentation: a voir demain 13h30

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
T'avais pas l'air super convaincu hier soir... M'enfin content  que ça ai marché Razz
J'espère qu'il y aura une vidéo sur youtube pour qu'on te vois chanter Rick Asley Rolling Eyes

(Je crois qu'ils parlent d'une émission de télé-réalité, en général c'est là dedans qu'on trouve des gourdes...)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mouais



Ce "mouais" est dédicacé à Manu.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
P'tit con. Very Happy

Deadlynadder

Deadlynadder
Vous avez toujours pas compris qu'on était tous inceste dans cette famille ? Déjà, au début, on charriait Emma avec Cloud alors que c'est son frère,, puis ça s'est enchainé avec x histoires, avec les youbanana etc alors que L'ON EST TOUS LIÉ PAR LE MÊME SANG DRAGONITE BANDE DE COCHONS.

Gilgalad

Gilgalad
Deadlynadder a écrit:Vous avez toujours pas compris qu'on était tous inceste dans cette famille ? Déjà, au début, on charriait Emma avec Cloud alors que c'est son frère,, puis ça s'est enchainé avec x histoires, avec les youbanana etc alors que L'ON EST TOUS LIÉ PAR LE MÊME SANG DRAGONITE BANDE DE COCHONS.
Vous êtes tous picards ou lorrains ? Very Happy

Suite à ce cliché grossier, Gilgalad partit se cacher très très très loin dans un lieu où il ne pourrait jamais être retrouvé et vécu ainsi jusqu'à sa mort.

Deadlynadder

Deadlynadder
MOI JE SUIS PICARDE !!!! MUAHAHAHAHAHHAA

Invité


Invité
ET JE SUIS LORRAINE

Euh... Laissons Cloud et moi en dehors hmm

Invité


Invité
Vous avez toujours pas compris qu'on était tous inceste dans cette famille ?

Ah c'est pour ça que nos jeunes générations sont complètement teubés ? Et aussi qu'ils ont des malformations et des TOCs ? Rolling Eyes

Flightmare

Flightmare
Des incestueux...mais où je suis tombé
Spoiler:

Invité


Invité
T'inquiète on s'y fait ! Cloud a eu deux gosses avec Petite Dent... Qui est notre soeur.. Ils sont morts je crois ? Note à vous tous, ne jamais laisser Cloudy garder vos gosses

Flightmare

Flightmare
Hm je vois, si besoin je les gardes les gosses, faites confiance au Volchmare What a Face

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum