L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Mer 9 Juil 2014 - 21:04

Auro

Auro
Admin
Costume parfait mais il lui ressemble pas ! Mais chapeau !!

27Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Mer 9 Juil 2014 - 21:07

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avoue quelle yeux ! Mais on dirait des lentilles quand même...

28Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Mer 9 Juil 2014 - 21:11

Papy Odin

Papy Odin
Ben bien sur que c'est des lentilles Razz

sinon Deadly, jolie avatar Wink

29Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Mer 9 Juil 2014 - 21:12

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais merci papy Wink Il était posté dans les fanarts du web ^^

30Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 0:54

Papy Odin

Papy Odin
Un cosplay d'Astrid très réussi Wink

Cosplays divers - Page 2 Tumblr_n81yjgkbft1qc2mv1o1_500

31Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 2:15

Auro

Auro
Admin
En effet, elle est très belle ! Même si pour le coup, elle a plus de poitrine que Astrid ! xD

32Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 10:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouaaa parfait ! Quels yeux ! Enfin je veux dire... Quelles lentilles ! lol Ouais la poitrine est le seul bémol ! Very Happy

33Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 10:38

Papy Odin

Papy Odin
Comment ça un bémol ?

elle n'en peut rien la fille , désolé si c'est pas Astrid à 100%

et en plus au contraire, c'est mieux What a Face

34Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 11:00

Deadlynadder

Deadlynadder
P'tit coquin ! XD
Ouais non mais quand je dis bémol c'était juste pour dire que c'est le truc qui va pas Wink Sinon elle est super belle ! Je critique pas. ^^'

35Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 15:23

Auro

Auro
Admin
C'est normal de la critiquer hein, ce n'est pas Astrid, ce serait plus chiant de dire que c'est elle à 100% justement donc normal que l'on remarque les défauts. Faut pas s'enflammer pour ça !

36Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 18:09

Papy Odin

Papy Odin
Non mais c'est vraiment pour un bête détail en plus.

37Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 19:13

Auro

Auro
Admin
Bête ? Tu as vu les débats sur Tumblr et le web sur la poitrine d'Astrid ? Comme quoi les fans sont déçus car elle n'en aurait pas assez ?! Non je ne trouve pas ça bête, il me semble que son évolution physique fait partie du perso.
Si la vraie Astrid avait la poitrine de ce cosplay, elle serait surement mieux. Déjà que Bonnie Arnold a du se battre pour qu'elle aie de la poitrine, ce n'est même pas suffisant, alors imaginons si les mecs avaient tout gérer, la pauvre Astrid serait encore maigre comme un piquet.
Non, le physique d'Astrid est un débat dans Dragons 2, c'est un fait !

38Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 19:16

Papy Odin

Papy Odin
Ben moi j'en sais rien, je vais jamais sur tumblr donc les débats et autres choses, je m'en fous

bien sur que ça fait partit de l'évolution du personnage, j'en conçois

je disais que c'était un bête détail pour le cosplay car avant tout le cosplay est le costume en lui même et non le physique de la personne qui le porte

Dernière édition par Papy Odin le Dim 13 Juil 2014 - 19:25, édité 1 fois

39Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 19:24

Auro

Auro
Admin
Bah c'est triste que tu te foutes des avis des autres fans et de ce qui est dit sur le film et les personnages...

40Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 19:25

Papy Odin

Papy Odin
Non, je m'en foutrais si je m'intéressais aux débats hélas c'est pas le cas

mais si on lançais un ici , j'écouterais et je respecterais vos avis

41Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 19:42

Auro

Auro
Admin
Bah perso, je suis un peu de cet avis là donc j'ai ouvert un topic pour lancer un débat, ici : https://dragonsdreamworks.forumactif.org/t150-astrid-bonne-evolution-physique#6128

A présent, on peut en parler ! Wink

42Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 20:37

Valhalla

Valhalla
Effectivement, le cota gros boobs de ce cosplay me dérange un peu.

Personnellement, je pars du principe, après je risque certes de me faire jeter la pierre mais j'm'en fous un peu en faite, que si t'as pas la morphologie du personnage que tu veux cosplayer ou que t'as pas la possibilité de tricher pour combler les différences entre lui et toi...ben...TU FAIS PAS. Tout simplement.

Pour moi un cosplay est réussi que quand la physionomie du cosplayeur colle parfaitement bien à la physionomie du personnage et que la tenue est respectée. C'est tout.

Pour ce qui est de ce cosplay, si elle avait moins de boobs et qu'elle avait prit la bonne couleur du t-shirt, ben il aurait vraiment était super.

43Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 20:58

Auro

Auro
Admin
Ça je suis bien d'accord, je ne supporte pas les cosplays qui ne respectent pas le personnage en termes de morphologie. Une fille enrobée est moche si elle représente Astrid ou Elsa. Si elle a deux trois formes, ça va mais trop non ! Même trop de poitrine, ce serait moyen.
Après, les persos sont aussi très peu conformes à la vraie physiologie humaine donc faut pas en demander trop mais tomber dans l'excès non. Smile

44Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 21:01

Valhalla

Valhalla
Oui ça c'est clair !
J'ai regardé la morphologie d'Astrid : 1m75 pour 50kg...Elle a carrément la morphologie d'un mannequin.
Pour le poids, je suis à 52, donc c'est cool, mais je fais 10cm de moins qu'elle.
Enfin, comme je suis une fille pleine de ressources, j'vais m'débrouiller 8D

45Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 21:29

Papy Odin

Papy Odin
Eh ben sympa pour les fans "enrobée"
elles font ce qu'elles veulent, ça vous plait pas et ben tant pis (bon j'avoue que ça ferait bizarre et quelques peu dérangeant mais je respecte leur choix de cosplay)

un cosplay est réussi si le costume est bien travaillé, c'est pas un ou deux tours de poitrines qui vont faire la différence !

Qu'importe si on est plus gros, plus grand ou le contraire du personnage modèle, on se déguise en lui et puis c'est tout.

Mais je suis d'accord que le cosplay PARFAIT est si on a la bonne physiologie et un super costume

46Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 22:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Elle fait 50 kg ? Wo mannequin oui ! Very Happy Vous avez pas tort, il faut que ça respecte un minimum. C'est sur que si c'était une femme de 90 kg, ça serait plus pareil. Smile

47Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 22:25

Auro

Auro
Admin
Papy, si je me permets de dire ça c'est parce que je suis une fille enrobée et je me permettrais pas de faire ça, car ce n'est pas respectueux du perso et je comprends pas que ça te choque pas un peu.
C'est un fait, ce n'est pas beau, point. Voilà pourquoi je ne ferais jamais de cosplay et j'en ai envie.

Chacun fait ce qu'il veut en effet, mais je suis contre le fait de le faire. Et surtout le fait que ça ne les dérange pas. C'est ça qui est gênant. Tu te regardes dans le miroir et tu vois bien que c'est différent du perso original et pas que le visage bien sûr, moi je me verrais en Astrid je trouverais cela irrespectueux envers elle... voilà mon avis. Désolée mais c'est la réalité des choses, les plus "larges" n'ont jamais été vus comme des "modèles". Et je sais ce que je dis...

48Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 22:32

Papy Odin

Papy Odin
Je peux comprendre ton avis

tu vois ça comme un irrespect, je le conçois

et ça me choque peut être pas mais ça me dérange et parfois me met mal à l'aise donc tu vois

mais là tu parles que c'est surtout les personnes "enrobée" alors que sur le cosplay que j'avais posté, tu critiquais pour a peine un ou deux tour (j'y connais rien, c'est juste un exemple) de poitrine, je trouvais ça exagérer

49Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 22:43

Auro

Auro
Admin
Un ou deux tours ?? Elle a le triple de sa poitrine ! Et là aussi je parle en connaissance de cause !
Enfin bref, ça me saoule de se battre là-dessus.

Le cosplay était très beau de toute manière pour moi, quand je ne les trouve pas beau, je ne mets rien, donc il m'a tout de même plu.

50Cosplays divers - Page 2 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 22:44

Deadlynadder

Deadlynadder
Eviter de vous battre plus longtemps, on voudrait pas qu'il y est des morts ici xD Voilà, le cosplay était très beau ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant