L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 22:47

Papy Odin

Papy Odin
euh, le triple ?? alors là je trouve pas mais bon

Vraiment, je suis désolé Auro , mais sincèrement mais voila !
encore une fois pardon

52Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 23:01

Auro

Auro
Admin
Je te jure le triple, regarde bien avec une comparaison d'Astrid, comme je te dis, je m'y connais, et je suis une fille donc je t'assure, elle est "énorme" mais ça la rend belle. Mais pour le coup, un peu trop pulpeuse...

T'en fais pas, je commence à être habituée à entrer en collision avec toi mais au moins, on évite de se manquer de respect pas comme ailleurs. Donc ça me va, j'apprécierais même nos clash des fois... Wink

53Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 23:08

Papy Odin

Papy Odin
Merci ^^

(après observation, c'est vrai que c'est le triple Very Happy c'était surement le vue de devant qui me trompa ^^ )

54Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 23:16

Auro

Auro
Admin
Oh mais de rien ! xD

Oui quand tu regardes, mais elle a un très beau visage ! Et la capuche est très réussie ! Smile

55Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 23:26

Papy Odin

Papy Odin
Grace à toi, je comprends un peu mieux certains genre de fan Wink

56Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Dim 13 Juil 2014 - 23:54

Auro

Auro
Admin
C'est une critique ou non ? Je ne comprends pas bien ce com.. ><

57Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Lun 14 Juil 2014 - 0:12

Papy Odin

Papy Odin
euh, je crois pas

dis-toi que tu m'as enseigné quelque chose ^^

58Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Lun 14 Juil 2014 - 0:29

Auro

Auro
Admin
Ok je pensais à cela. Bah merci à toi alors. En effet, si j'ai pu te faire comprendre deux trois choses, j'en suis ravie... Wink

59Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Lun 14 Juil 2014 - 13:33

Dear-Daddy

Dear-Daddy
Coucou tout le monde.
Alors ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum a cause de mont taff qui me prends tout mon temps mais j'ai vu ce sujet et le débat qui à commencer sur ça et j'aimerais y ajouter mon gains de sel, étant cosplayeuse depuis maintenant bientôt 4 ans.
Alors tout d'abord, certes, la cosplayeuse d'Astrid à une poitrine plutôt développé pour le personnage mais ce n'est pas de sa faute, c'est ça morphologie, c'est comme ça. Certes il y aurait bien des moyens pour réduire la taille de sa poitrine mais c'est contraignant et certaines personnes ne le supporte pas (pour ne cosplayer pratiquement que des personnages masculin depuis 4 ans, j'ai constamment besoin d'un cache poitrine et je peux vous dire qu'avoir votre poitrine compresser pendant tout une journée voir même quelque heures c'est difficile à supporté et pour respirer aussi, certain ne supporte tout simplement pas). Alors oui, elle à une poitrine plutôt développer pour ce personnage, oui elle pourrait utiliser des techniques pour la cacher mais elle ne supporte peut-être pas, et peut-être tout simplement parcqu'elle n'en à peut-être pas envie.
Je connais une cosplayeuse de longue date qui est, disons le, en léger surpoids, mais cela ne l’empêche pas de faire du cosplay et d'incarner ces personnages favoris (même si ce dit perso fait une taile 36 et qu'elle en fait plus), parcque elle en a envie et c'est tout, même si sa morphologie ne correspond pas au personnages, elle fait ce qu'elle veut. Et lorsqu'elle passe en concours cosplay, on ne la juge pas sur son physique/morphologie, mais sur le travail qu'elle à fournie pour faire le costume et ressembler au personnages qu'elle incarne. (comme à dit Papy Odin un peu maladroitement mais c'est ça : "avant tout le cosplay est le costume en lui même et non le physique de la personne qui le porte" ou "un cosplay est réussi si le costume est bien travaillé")
Il y a une chose qu'il faut que vous compreniez, c'est que le cosplay C'EST POUR LE FUN ! (Certes pour certain c'est une compétitions) mais pour la plupart d'entres nous, nous cosplayons pour nous amusez, nous sentir quelqu'un d'autres pendant ne serais-ce qu'une journée. C'est aussi un art, savoir coudre son costume de A à Z, mais aussi customiser les perruques, connaitre les rudiments du maquillage et des lentilles ect... Le cosplay est assez dur comme ça avec tout ces petit choses qu'il y a à faire et à régler, alors si on à tout simplement pas envie de torturer sa poitrine et se sentir à l'aise dans son cosplay c'est largement son choix.
Après, chacun peut avoir son avis, mais je vous donne un petit aperçu de l'univers du cosplays.
Pour exemple, j'ai commencer un cosplay de Raiponce l'année dernière mais je suis une fille avec une forte poitrine ainsi que des larges épaules de camionneurs qui font assez mec plutôt que fille. Eh bien, il y a des jours où j'ai la fois de mettre mon cache poitrine pour donner l'exacte aspect de celle de Raiponce et il y a des jours, je suis fatigué, j'ai déjà mes problèmes de lourdes perruques qui s'emmêle à régler alors je décide de ne pas mettre de cache poitrine et cela ne m’empêche pas apprécier mon cosplay et de m'amusez avec d'autres cosplayers et de recevoir des compliments sur mon cosplays.
Et c'est là que je rebondis sur ce que tu à dis Valhalla et qui m'a un peu "piquer" si j'puis dire ("si t'as pas la morphologie du personnage que tu veux cosplayer ou que t'as pas la possibilité de tricher pour combler les différences entre lui et toi...ben...TU FAIS PAS. Tout simplement."), certes, le but du cosplay c'est de ressembler le plus possible au personnage cosplayé mais dans ce cas là, est-ce que tout les personne un peu en surpoids devrais arrêter le cosplay ? NON, tout simplement parcque le cosplay C'EST FAIT POUR S'AMUSER. Si la personne en à envie, elle le fera. Certes, tu peux ne pas aimer, mais elle ne va pas s'interdire de faire un cosplay juste parcqu'elle n'a pas la même morphoologie/physique que le personnage.
Par exemple, je suis une personne grande (1m68) et pourtant, il m'arrive très souvent de faire des personnages qui font a peine 1m30 ou 1m40. J'ai longuement réfléchie avant de me lancer dans un cosplay d'un personnage qui faisait 1m30 alors que j'en fait le double et au final je me suis dit que si je devais m'arrêter de faire du cosplay pour tout les petit détails physique tel que ma grande taille ou mes formes généreuse, je n'y arriverais jamais, je ne ferais au final aucun cosplay, parcque soyons honnête : personne n'a les formes et le physique exactement pareil que ceux d'un perso d'anime/mangas/film/animation/livres. (Comme tu l'a dit Auro : "les persos sont aussi très peu conformes à la vraie physiologie humaine"). Nous somme tous différents mais cela ne va pas nous empêcher de faire du cosplay et de nous amusez, d'être fière de nos cosplays même si nos physique ne correspondent pas à 100%. =]
Le cospay parfait n'existe pas, on ne pourra jamais ressembler traits pour traits au personnages, ils y aura toujours quelque chose qui n'ira pas, mais les cosplayeurs font de leur mieux, tout en s'amusant et en prenant du plaisir à ce qu'il font. Alors peut importe si nos physique ou notre taille ou même notre couleur de peau ne correspond pas, le cosplay c'est pour s'amuser et rien d'autre.
Je ne critique personne bien sur, j'informe juste de ce qui est dans l'univers du cosplay à l'heure actuel car c'est un sujet qui me tiens très a cœur, et je comprends vos points de vues à tous, mais comprenez aussi le points de vue des cosplayeurs qui ont cette passion et qui sont fier de ce qu'il font malgré les détails physiques. =]

http://dear-daddy-stars.tumblr.com/

60Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Lun 14 Juil 2014 - 13:46

Papy Odin

Papy Odin
Dear-Daddy, t'as raison, j'ai du être maladroit mais voila c'est ça où j'en voulais en venir !

une fois j'ai vu un cosplay d'Angelica de pirates des caraibes. Je peux vous dire qu'elle s'amusait et pourtant, elle avait plus de rondeurs que l'original.

Quand on va à une japan expo, c'est surtout pour s'amuser et ce déguiser en ses persos favori !

Donc voila, je suis amplement d'accord avec Daddy !
certes des fois c'est dérangeant mais on fait ce qu'on veut, qu'importe le physique.

61Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Lun 14 Juil 2014 - 15:52

Saphira

Saphira
trop beau !! moi j'ai cela Smile

Spoiler:

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

62Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Lun 14 Juil 2014 - 16:27

Papy Odin

Papy Odin
Il est super bien fait Very Happy

63Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Lun 14 Juil 2014 - 16:28

Saphira

Saphira
Ouai j'aime bien mais je prefere Harold Smile

https://www.youtube.com/channel/UCdVWUTAd6m4RQwR3qJG9ipQ

64Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Lun 14 Juil 2014 - 16:56

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui il est bien fait ^^ Je me demande combien de temps ça prend pour faire ça...

65Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Lun 14 Juil 2014 - 19:58

Auro

Auro
Admin
Daddy je comprends bien. Après j'ai moi aussi donné mon avis. Les cosplayers font bien ce qu'ils veulent mais je n'ai pas d'intérêt à en voir trop éloignés du perso et je trouve ça moche parfois mais c'est tout. C'est mon avis.
Maintenant je respecte trop leir taf ils bossent dur mais moi si j'en faisais je préférerais les voir portés sur des personnes y ressemblant au moins dans les formes. Car je ne me verrais pas dedans.
Mais ce n'est que mon avis. Rien de plus. Smile

Le dernier d'Astrid respecte ses formes j'adore !!
Son visage moins mais bon pas grave. Smile

66Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Mar 15 Juil 2014 - 11:10

Papy Odin

Papy Odin
Cosplay d'Harold (15 ans)

Cosplays divers - Page 3 03c39f65e75c8dadcf91c5714a0843d2

Cosplays divers - Page 3 Ddbacfb06b8aa351f0c222cd2ed1ae21

67Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Mar 15 Juil 2014 - 11:11

Deadlynadder

Deadlynadder
Trop cute la deuxième photo ^^ lol
Et la première !! Very Happy

68Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Sam 23 Aoû 2014 - 0:55

Otsuya

Otsuya
Adorables tous ces cosplays, le Harold asiatique est parfait au millimètre près, jusqu'à la barbe  Very Happy .
Mais sérieusement, 1m75, 50kg? Astrid? C'est pile poil ma taille et le poids que je faisais au lycée et tout le monde pensait que j'étais anorexique haha.
Sinon je suis d'accord avec Valhalla, il ne faut espérer faire un cosplay réussi si on n'a pas au moins une morphologie ressemblante au personnage. Ca ne veut pas dire que si tu es trop gros/trop maigre/trop foncé/trop clair tu n'as pas le droit de cosplayer, pas du tout, je trouve ça cool de voir de la diversité dans les cosplays en général, mais c'est juste qu'il ne faut pas que la personne s'offusque si on lui dit que ce n'est pas très ressemblant. Le principal c'est qu'elle prenne du plaisir à cosplayer. Toujours est-il que le combo "morphologie ressemblante + visage ressemblant + maquillage & perruque & costume réussis" est toujours plus impressionnant qu'un costume magnifique et rien d'autre Wink

69Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Sam 23 Aoû 2014 - 1:29

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord avec ta vision des choses. Vaut mieux un cosplay ressemblant même dans les formes de la personne mais après, s'ils veulent cosplayer, qu'ils le fassent, mais en effet, qu'ils ne s'étonnent pas que les fans ne soient pas subjugués ! Smile

70Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Ven 5 Sep 2014 - 1:12

Auro

Auro
Admin
Bon sang, je me demandais si j'allais voir ça un jour.
Un cosplay de Harold d'un garçon n'ayant plus sa jambe ! o_O
Et il ressemble à Alexander Ribak... Razz

Cosplays divers - Page 3 Tumbl103

71Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Ven 5 Sep 2014 - 7:44

Papy Odin

Papy Odin
Là c'est sur que ça sera dur de faire mieux XD XD

72Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Ven 5 Sep 2014 - 8:03

Deadlynadder

Deadlynadder
Oaaa ! Omg... Je vois ça un jour, je crois que je me jete sur lui...

73Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Mar 23 Sep 2014 - 23:09

Auro

Auro
Admin
Cosplay de Stoick, franchement pas mal ! Smile

Cosplays divers - Page 3 10629710

74Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Mer 24 Sep 2014 - 6:52

PeeHBey

PeeHBey
Il est vraiment bien Very Happy

https://gifs.com/gif/kRPMqr

75Cosplays divers - Page 3 Empty Re: Cosplays divers Mer 24 Sep 2014 - 12:58

Miellez

Miellez
Waw, il est vraiment bien fait !

http://www.senscritique.com/Miellez

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum