Alors voilà, comme débuté dans le topic "cosplays divers", je lance le débat de la corpulence, et de l'évolution physique de Astrid dans Dragons 2. Comme je l'ai précisé, certains fans sur Tumblr disent qu'Astrid n'a pas la bonne corpulence, notamment pas une poitrine assez forte, pour son âge, étant en plus viking, elle pourrait en avoir plus. Enfin, Kognedur n'en a pas, mais elle est maigre. Astrid a des hanches, elle et ses cuisses semblent plaire aux fans.
Mais le débat s'ouvre surtout avec le fait que dans l'équipe de production, les hommes ne voulaient pas augmenter la poitrine de Astrid. C'est Bonnie Arnold voire America Ferrera qui ont du les persuader de donner des formes à Astrid pour qu'elle soit plus féminine, après tout, ils en donnent bien à Harold, on voit le changement.
Donc, il y a bel et bien un débat dessus.
Je vous propose de donner vos avis sur cette histoire.
Mais le débat s'ouvre surtout avec le fait que dans l'équipe de production, les hommes ne voulaient pas augmenter la poitrine de Astrid. C'est Bonnie Arnold voire America Ferrera qui ont du les persuader de donner des formes à Astrid pour qu'elle soit plus féminine, après tout, ils en donnent bien à Harold, on voit le changement.
Donc, il y a bel et bien un débat dessus.
Je vous propose de donner vos avis sur cette histoire.