L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Sam 14 Juin 2014 - 22:47

Auro

Auro
Admin
J'adore son tee-shirt, mais je ne sais pas si je l'aurai avec le mien ! Sad

27la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Sam 14 Juin 2014 - 22:51

pupuceplus

pupuceplus
bah tu auras déja la peluche, qui est sublime ^^ . Et elle n'est pas petite ^^

28la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Sam 14 Juin 2014 - 23:10

Auro

Auro
Admin
Ah ok ça me rassure ! ^^

29la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 22 Juin 2014 - 20:41

pupuceplus

pupuceplus
alors voici mes deux derniers cadeaux dragons ! j'adore le livre et il y a de superbes images de Stoick.

A noter quand meme, il a raconte toutes l'histoire , mais vive la censure lol cet album est la version censurée de dragons 2

la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220818

30la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 22 Juin 2014 - 21:15

maromi

maromi
Cools les cadeaux ! Comme moi, il ne te manque qu'un Krokmou en petite figurine maintenant ! Je l'adore celui-là, on dirait un chat qui va attaquer ! Et l'album a l'air superbe aussi ^^
Un anniversaire définitivement placé sous le signe du dragon et une collection de plus en plus impressionnante, félicitations !

31la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 22 Juin 2014 - 23:40

Auro

Auro
Admin
Ouah en effet, quel anniversaire ! Dragons est toujours une bonne surprise !
Et comme toi, je réagis pareil sur le livre, ils ne spoilent pas les gens du tout !
J'ai hâte de lire le romand du film pour voir s'ils spoilent là ! ^^'

32la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Mer 25 Juin 2014 - 18:37

pupuceplus

pupuceplus
ma collection s'est enrichie
la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220819

33la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Lun 30 Juin 2014 - 16:57

pupuceplus

pupuceplus
bon j'ai craqué pour l'album de stickers! vu qu'il y a pas de panini snif... Je devrais l'avoir dans la semaine et sinon j'ai fait un achat utile : les batons de colle ( mais alors j'ai eu trois harold et krokmou sur 5.. )

la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220826

34la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Mar 1 Juil 2014 - 19:20

pupuceplus

pupuceplus
j'avais fait une petite commande aupres d'un contact aux usa pour tester les mystery minis ( deux pour moi , deux pour maromi ) et les lanieres ( petit paquet pour pas que les frais de ports soit trop exhorbitants ) et resultat, j'adore les mystery minis! ( mince lol plus de depenses en vue )

j'ai eu meatlug and krokmou au hasard et maromi ( harold et astrid ) . Voila la photo des miens!
la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220827

35la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Mar 1 Juil 2014 - 20:51

Auro

Auro
Admin
La chance maromi !
Tu en as d'autres des lannieres Pupuce ?
Elle est trop belle ! Krokmou est différent ! :)k

36la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Mar 1 Juil 2014 - 21:05

pupuceplus

pupuceplus
Non, en fait on a eu du bol, la personne qui est allée me les chercher a prit les derniers mystery et les deux dernieres lanieres! ca a ete decidé a la va vite car le magasin faisait des genre de soldes et mon contact aux usa a du faire vite.

37la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Mar 1 Juil 2014 - 21:10

Auro

Auro
Admin
Et bah quelle chance ! Je regrette de pas avoir de contact ! ><

38la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Mer 2 Juil 2014 - 11:02

Nightfury

Nightfury
Ouah c'est trop bien ! Vous avez vraiment de la chance d'avoir tout ça...

39la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Mer 2 Juil 2014 - 13:51

Papy Odin

Papy Odin
Eh ben, tu me rappelle quelqu'un à cause de toutes cette collections ^^
dis, comment t'as eu l'happy meal ?

sinon, bonne conne continuation

40la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 12:01

pupuceplus

pupuceplus
le jouet happy meal de cette semaine c'est Astrid. Et j'ai reçu le bumper stickers ! il est super epais, de belle page solides! pres de 96 pages , des stickers a tomber, il vaut son prix!

je remercie vivement maromi pour les lunettes 3d et l'happy meal ^^
la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220828

41la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 21:21

pupuceplus

pupuceplus
alors cela n'a pas été facile, apres un refus, puis j'ai envoyé mon agent speciale Maromi, qui a su user de ses charmes et sa jeunesse ( tout en restant chaste je vous assure lol elle est juste plus jeune et plus jolie que moi! suffit de pas grand chose pour obtenir une plv . ) elle a su convaincre le jeune homme , puis j'ai pu repasser chercher la plv aujourd'hui .

Maromi merci! tu es l'agent special atout charme!

et la voila dans ma petite entrée

la collection de Pupuceplus - Page 2 Tumblr_n85fwgbmni1s823kjo1_1280

42la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 22:58

maromi

maromi
Punaise, qu'est-ce que je ferais pas pour une PLV alors imaginez pour le reste ! Lol
Bon ben elle était inespérée cette PLV, je suis impressionnée que t'aies encore pu trouver de la place !
Très sympa le sticker book sinon, tu l'as commandé où ? On pourra avoir deux trois photos de l'intérieur, please ? ^^

43la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 23:10

Deadlynadder

Deadlynadder
Purée bravo maromi ! Ttrop de chance pupuce. ! ^^

44la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 23:31

pupuceplus

pupuceplus
J'ai commandé sur amazon a 10.55, auro a aussi fait des photos differentes si tu veux voir.

la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220910la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220911la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220912la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220913

la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220914la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220916
la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220917

45la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 23:37

maromi

maromi
Oulala, ça sert à rien mais c'est très sympa ! Tout est superbe dedans !
Punaise, ils sont classes les stickers !
Merci (ou pas) pour les photos ^^

46la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 23:39

pupuceplus

pupuceplus
je suis une grande fan des stickers ( et comme on a pas notre panini snif ) la dans ce livre on est servis, y en a pleins, en plusieurs exemplaires donc on peut en utiliser lol et y en a de toutes sortes, ce ne sont que quelques pages. y a plus de 1000 stickers, j'adore les banniere vikings , les boucliers reprensants chaque dragons, les stickers dessinés, noir et blanc etc bref. Y a de quoi faire

et les pages sont en papier glacés!

47la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 23:45

Deadlynadder

Deadlynadder
L'intérieur du livre est bien jolie ^^ super les stickeers ! Tas lair d'avoir du choix ! Smile

48la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 23:46

maromi

maromi
T'as pas besoin de faire ta commerciale "Dragons 2", je suis déjà sous le charme !
Mais bon je vais pas céder vilaine tentatrice, même si le bouton "ajouter au panier" me nargue...
En tous félicitations, effectivement si t'es fan de stickers c'est top top !

49la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Jeu 3 Juil 2014 - 23:58

pupuceplus

pupuceplus
oui, je pourrais te le ramener la prochaine fois qu'on se voit pour que tu puisses le feuilleter.

C'est clair, les stickers c'est top ^^ (j'avais aussi acheter les stickers princesses disney a dlp )

oui deadly y a du choix en stickers  cheers 

50la collection de Pupuceplus - Page 2 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 6 Juil 2014 - 21:37

pupuceplus

pupuceplus
Voici mes dernieres acquisiçions, je dois dire que la tirelire en céramique je l'ai eu d'une personne qui se reconnaitra ici et qui ne l'a pas voulu, donc je la remercie au passage, je l'adore.

Donc voila, j'adore le zinepack cd, le magazine, il est collector mais rien de folichon dedans , les cartes super!
la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220918

la collection de Pupuceplus - Page 2 P1220919

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum