L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Little Sayuri Empty Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 20:07

Little Sayuri

Little Sayuri
Salut à tous ! Very Happy je commence mon inscription en beauté! x) Je publie un sujet de forum sans m’être présenter dans les règles... x) Est ce que le fait que je soit nouvelle et que je me familiarise encore avec le site est excusable? :3

Donc je me présente. Je suis Little Sayuri, ou plus récemment connue sous le nom de Lili Wink

Que faut-il savoir de moi ? Rassurez-vous, j’irais droit à l’essentiel ! Wink Tout d’abord, je suis quelqu’un d’émotive, curieuse et pleine d’imagination ! J’aime beaucoup trop de choses pour pouvoir toute vous les citez, mais en gros, j’aime la lecture, la romance, l’univers cinématographique, l’art, l’humour et la musique. Mais ce que j’aime surtout, c’est retranscrire mon imagination à travers mes histoires pour vous apporter tout ce que vous pourriez chercher au cours d’une lecture Smile  

Sur l’univers de Dragons, c’est pas compliqué, j’aime tout ! xD Récemment, j’ai conclu ma fiction «  Points communs » et là, je me concentre sur une nouvelle fic également basée sur l’univers de Dragons. Mais soyez sans crainte, je ne vous laisserais pas sans nouvelles ! ;D

Voilà ! J’espère que ce modeste résumé aura réussi à susciter votre curiosité! Merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt ! Very Happy

2Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 20:32

Invité


Invité
Bienvenue ! (pour la deuxième foisXD) bon, bah on va t’appeler Lili alors ! Très franchement, j'en connais certains qui vont être trèèèèès heureux de ton arrivée ici! Amuse toi bien Dragonite !

3Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 20:45

LittleTooth'

LittleTooth'
Bienvenue à toi ! Very Happy

J'ai suivi ta Fiction - je compte bientôt la terminer x) - et je la trouve vraiment bien !
J'espère avoir l'occasion de te voir dans de nombreuses discussions ! ^^

Alors à bientôt sur le forum ! cheers

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

4Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 20:47

Deadlynadder

Deadlynadder
Re bienvenue ma chère Sayuri !
Passes de très bons moments ici, cette fois j'peux te le dire ; welcome in this crazy world !
Après ce que tu as réussis à transmettre dans tes histoires, j'ai hâte de lire les suivantes.
Tu raviras nombreux d'entre nous ici. Même si Darky restera sûrement le pire ! ( Il est dingue de toi xD )
Amuses-toi bien !
Bisous !

5Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 20:55

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bienvenue sur le forum Lili ^^ Amuse-toi bien RT passe de bon moment parmis nous ^^

6Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 21:08

Invité


Invité
Ça m'étonne que tu ne saute pas de joie dans ce message Darky

7Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 21:10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis à la chasse, c'est pas facile de faire un grand discours Razz

8Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 21:12

Invité


Invité
Ah oui, je comprend mieux ! Bonne chasse, tue pas trop de monde !

9Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 21:16

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je suis étonnée de ton manque de réactivité sur le bienvenue Darky. Après toutes tes réactions toute à l'heure disons ... TRES EXPRESSIVE xD Tu me deçois Razz

D'habitude, je suis 100 fois plus expressive dans mes messages, mais ce soir je suis trop claquée pour faire quoi que ce soit XD Donc ...

Bienvenue à toi Lili Very Happy

10Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 21:26

Little Sayuri

Little Sayuri
Grâce a tous vos messages de bienvenue aussi chou les uns que les autres, je passe déjà de très bon moments! Merci! I love you
sur ce, je vous laisse car ce soir, j'ai l'intention de continuer d'écrire ma nouvelle fiction. j'en suis qu'au début du chapitre 1 mais j'ai déjà pas mal d'idée pour la commencer Wink
encore merci et bonne soirée a tous! bisous! Lili Smile

11Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 21:46

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Un peu en retard mais on s'en fout....fiche !
Alors bienvenue à toi ! Je vais t'appeler Lili alors ! Passe de bons moments ici ! Ici tu croiserais de tout : des fous et.... des fous ! En fait non il n'y a que des fous ici ! Fais attention c'est contagieux !
A bientôt sur le forum !
( c'est mon premier message de bienvenu aussi long!)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

12Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Dim 15 Mai 2016 - 22:24

Invité


Invité
Chouette une passionnée de fic !

Bienvenue à toi Lili, visiblement tu as déjà trouvé ton bonheur ici, mais méfiage quand même y a des psychopathes ici Wink

Passes de bons moment sur ce forum Smile

13Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Lun 16 Mai 2016 - 0:40

yoummy

yoummy
Slt est bienvenue ^^

Tu c que j'ai mis environ 1h a me dire que ton nom me sembler familier avant de demander a Dark si tu écrivais bien une fic X)

Au moins sa ma occuper Razz Et j'irai jeter un coup d’œil a ta fic Razz

A bientôt sur le forum

14Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Lun 16 Mai 2016 - 14:38

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon. Vue qu'on arrêté pas de me faire le "reproche" de ne pas avoir été très expressif lors de mon message de bienvenu. Je vais le refaire.
HAAAAAAAAAAAA ! Y A LILI SUR LE FORUM !!!!! HAAAAAAAA !!!!!!!
JE SUIS MÉGA CONTENT DE TE VOIR ICI !!!! (Même si je savais que tu allais t'inscrire Razz)
T'es le premier auteur que j'ai lue sur Fanfiction.net ;D ET J'INTERDIS QUI CONQUE DE DIRE QUE SES FIC NE SON PAS BIEN VOIR MÊME EXCELLENTE !!! SINON IL OU ELLE AURA À FAIRE À MOI !!!!!!!
Tien ! Tu prépare une nouvelle fic ? Je savais pas Razz J'ai hâte de la lire ^^ 
Dans tout les kaaaakakaka, je te souhaite la bienvenu sur le forum des dragonites fou et totalement barré xD



Dernière édition par Dark FrozenVl le Lun 16 Mai 2016 - 16:50, édité 1 fois

15Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Lun 16 Mai 2016 - 14:59

Invité


Invité
Oh ! D'ailleurs ! Y a Cloud qui veut te demander si tu veux bien l'adopter. Il ose pas te demander, il est timide

16Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Lun 16 Mai 2016 - 16:44

Servietsky

Servietsky
Couscous Lili ! Et bienvenue, à Jur... Au forum Dragons ! <3

17Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Mar 17 Mai 2016 - 19:42

Kira Vendée

Kira Vendée
Bienvenue sur le forum, j'ai lu ta fic et je l'ai adorée !!! J'ai hâte que tu finisses d'écrire ta nouvelle fic !!  
À bientôt sur le forum !!

18Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Mar 17 Mai 2016 - 20:02

Toothless02

Toothless02
Bienvenue à toi Lili Smile
Passe de bon moments ici.
(Sa rime Razz )

19Présentation de Little Sayuri Empty Re: Présentation de Little Sayuri Mar 17 Mai 2016 - 20:35

Little Sayuri

Little Sayuri
un grand merci pour tous ces nouveaux messages de bienvenu! I love you I love you I love you
au sujet de ma nouvelle fic, j'en suis qu'au chapitre 1. je suis donc loiiiiiiiiiiiiiin de la fin! xD
j'attendrais d'avoir plusieurs chapitres d'avance avant de publier. ça me permettra de maintenir une régularité au niveau de la publication Wink et voir moi même si les idées que j'ai trouvé tienne la route x)
voila pour les news a ce sujet! Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum