L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Dim 4 Mai 2014 - 17:39

lambda

lambda
Bonjour à tous et à toutes!
Voilà je suis une petite nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si je vais être très active mais au moins je pourrai rester informée sur ce film qu'on aime tant et ça m'aidera à patienter pour les deux prochains mois haha  Very Happy 
Donc, en bref, je suis "gaga" de Dragons depuis sa sortie, et même avant : même si les affiches et les bandes annonces du premier étaient, comment dire...  scratch peu attrayantes, j'ai tout de suite accroché à la petite bouille de Toothless, et j'étais au taquet pour la sortie ciné ! Je trouve ça super qu'il y ait un forum français  créé spécialement pour Dragons, car il y a quatre ans, on galérait bien pour trouver des petites infos, photos etc...
Sinon, je dois avouer que je ne suis pas une grande collectionneuse, et que l'art of et la bo (qui est juste génialissiiiiime) doivent être tout ce que je possède (ah et peut être une boîte de popcorn  Laughing ). Mais l'art of du 2 attend bien patiemment de m'être envoyé  bounce !
A très vite, lambda  Wink

2Présentation Empty Re: Présentation Dim 4 Mai 2014 - 18:06

Papy Odin

Papy Odin
Bienvenue à toi ^^

3Présentation Empty Re: Présentation Dim 4 Mai 2014 - 18:17

Auro

Auro
Admin
Bienvenue à toi Lambda !

J'espère que tu te plairas bien sur ce petit forum, n'hésites pas malgré tout à donner ton avis sur les films ou mêmes comment tu as connu Dragons dans les topics réservés, nous serions ravis de le savoir. Smile

Sinon, pas très collectionneuse ? C'est pas plus mal des fois, le film te suffit et c'est génial je trouve et puis, tu économises ton argent !  Laughing 

Tu as une boite de popcorn ? Nous sommes des collectionneurs pour beaucoup mais tu vois, c'est bien le truc dur à trouver. Par contre, je suis d'accord, les art of et les BO sont à avoir ! Wink

Bonnes visites sur le forum de Dragons ! Smile

4Présentation Empty Re: Présentation Dim 4 Mai 2014 - 18:38

lambda

lambda
Merci Smile
Le truc c'est qu'en semaine j'ai un accès restreint à internet (parce que pour mes études je ne suis pas chez mes parents et tout et tout) mais des que j'en ai l'occasion et un peu de temps je n'hésiterais pas a participer!
Pour ce qui est des produits dérivés c'est vrai que c'est pas trop mon truc ( figurines, jouets, petits livres etc...), bien que je me laisserais bien tenter par une peluche toothless, ou les livres originaux de cressida cowell à l'occasion Smile

5Présentation Empty Re: Présentation Dim 4 Mai 2014 - 18:49

Auro

Auro
Admin
Tu as bien raison si tu veux te laisser tenter pour les livres.
En tous cas, pas de soucis pour le reste, tu fais comme tu peux, c'est bien normal. Smile

6Présentation Empty Re: Présentation Dim 4 Mai 2014 - 21:58

Zaphir

Zaphir
Bienvenue lambda !
C'est un vrai plaisir d'accueillir une nouvelle personne "gaga" de Dragons.
Je suis entièrement de ton avis pour les affiches du premier film, je ne peux pas les voir.

Surtout amuse toi bien sur le forum.  cheers

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

7Présentation Empty Re: Présentation Dim 4 Mai 2014 - 22:56

pupuceplus

pupuceplus
Bienvenue a toi Lambda, c'est avec une grande joie , qu'on t'accueille ^^ vive dragons  cheers 

8Présentation Empty Re: Présentation Mer 7 Mai 2014 - 18:52

lambda

lambda
merci à tous  Very Happy 

9Présentation Empty Re: Présentation Mer 7 Mai 2014 - 19:13

Deadlynadder

Deadlynadder
Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum