L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation  Empty Présentation Mer 17 Juin 2015 - 13:11

adritsu


Présentation totalement orinale basée sur le tutoriel d'aide de Zaphir ! Wink




Vous :

Quel est votre prénom ou votre pseudo ?
 Prénom(s) : Adrien ,Antoine ,Roger ,André 

Quelle est la petite histoire de votre pseudo ? 
Pseudo : Adritsu , mélange entre Adrien et Hitsugaya Toshiro , personnage de manga que j'ai apprécié lorsque j'étais plus jeune et que j'ai gardé , plus récemment Tanezuki maintenant , basé sur le même principe venant de Darker than Black et je vous laisse deviner de quels personnages il peut provenir :p 

Quel âge avez-vous ? 18 ans 

Êtes-vous une fille ou un garçon ? Garçon

Dans quelle région habitez-vous ? île de France 

Quelles sont vos études ou quel est votre métier ? 
18 ans donc logiquement actuellement en train de passer le fameux Baccalauréat , ici Série S SVT Spé SVT

Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ? 
Curiosité intellectuelle vorace pour les sujets qui justement m'interressent , et à côté peu d'entrain pour ce qui m'attire pas :p donc Paresse dans certains cas 


Vos goûts :

Quelles sont vos passions ? 
La biologie en général , mais aussi l'éthologie par exemple 

Quels sont vos films préférés ? 
Vu qu'on est sur un forum de dragons et donc de films d'animations , bah déjà dragons m'a bien plus x) , aussi quand j'étais jeune j'avais adoré Spirit , le roi lion également , et pus tard bah les films de Miyazaki sont très beaux Princesse Mononoké quoi  Shocked

Quels sont vos goûts musicaux ?
Pas vraiment de goûts particuliers pour la musique , je suis pas attiré par tout ce qui est campagnard, rural on va dire , et pas non plus par le rap 

Quels sont vos jeux préférés ? 
Les jeux d'action/d'aventure/de stratégie , avec un univers bien fait graphiquement , par exemple Dishonored , Assasins's Creed , l'espionnage j'aime pas mal non plus du coup ;p 

Quels sont vos livres que vous adorez ? 
Je lis pas énormément , je pense personnellement que l'on ne peut pas transcrire à travers un livre ce que l'on peut transcrire à partir d'un film 

Vous et Dragons :

Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? 
Je dirais , depuis sa sortie au cinéma en 2010 , même si je n'ai pas été regardé les deux puisque je n'ai regardé ce film qui m'intéressait que bien après , c'est le cas de beaucoup de films d'ailleurs, beaucoup m'intéressent et j'ai jamais le temps d'aller tous les voir x) 

Comment avez-vous connu Dragons ?
Je sais plus trop , surement une affiche puis une BA , el classico quoi 

Quel est votre personnage préféré ?
J'imagine que cette question signifie " personnage humain " donc je devrais dire logiquement Harrold ,Astrid ou Valka ; sachant à la base que Valka n'a été intégrée que dans le 2e film et donc que l'affection pour ce personnage ne peut pas être aussi grande que pour une personne comme Harrold ou Astrid , et puis bon , facile de s'identifier à un personnage quand on possède la même couleur de cheveux et taille que lui :p ( et à moitié la même couleur des yeux , je parle des allèles et de génétique là :p j'ai les yeux marrons mai bon :p ) 

Quel est votre dragon préféré ? Jumper ou plutôt Stormcutter, sans hésitation , beau dragon , belle taille , écailles iridescentes et bien proportionné par rapport à certains autres dragons x) ( et ces yeux ronds , qui donne une impression de curiosité tellement forte Very Happy ). Sinon les Ailes de la Mort et leur camouflage est pas mal lui non plus :p 

Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ?
Je l'ai déjà dit, affection je trouve ça un peu difficile à dire puisque certains personnages viennent d'arriver dans le 2 , mais Valka et Jumper communiquent presque pas, pareil avec les autres dragons dont elle s'occupe , pourtant ils sont généralement bien synchros :p. 
Sinon Astrid et Tempête qui fait un peu " oiseau " ont une relation pas mal non plus je trouve.

Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ?  Nope 

Un dernier mot , j'ai connu ce forum par l'expression "souiller ses braies" qu'Eret et Gueulfor ont utilisé dans les films ou séries.

Amicalement Wink

2Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 13:38

Auro

Auro
Admin
Bienvenue à toi, en bonne et due forme ! Wink

Un fan d'éthologie, oh le rêve qui est le mien, mais je ne peux pas accéder à ces études. Je te souhaite de pouvoir si ça te plait vraiment. Smile

Juste une chose par contre, car ça fait trois fois que je le vois, on écrit "Harold" avec un "r" et non deux. Wink

Par l'expression "souiller ses braies" ?? Quand on s'est posé la question ici ? La classe, on devrait se poser plus de questions, pour attirer plus de monde encore ! xD

En tous cas, passe de bons moments ici avec nous et toutes nos interrogations sur les films, tu as bien commencé. Smile

3Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 13:46

adritsu


Ah , merde pour Harold ok , j'avais vérifié sur internet mais au final Harrold est un nom  , pas un prénom donc je m'étais trompé à ce niveau oui .
Aussi j'aime l'éthologie , mais je ne souhaites pas faire éthologiste , véto j'essaierai et sinon biologiste , vu que l'année prochaine je démarre la licence Bio à Pierre et Marie Curie , l'Université à Jussieu .

Et oui y'a bien un sujet sur ça , dans " spoilers " vers la page 50 , du coup j'ai commencé à lire tous les messages mais de la age 1 à 50 , il y en a tellement xD

4Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 14:03

Auro

Auro
Admin
Ok pour l'éthologie, je comprends, en plus, il n'y a pas beaucoup de débouchés non plus malheureusement. :/

Pour l'expression, il n'y avait pas que 50 pages, je crois que l'on a ouvert plusieurs topics pour Dragons 2, il y a au moins 3x50 pages. x)

5Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 14:06

adritsu


Ok , dans le 1er sujet sur les spoilers je crois x) et la page soi 49 soit 50 :p , sinon oui c'est clair , à la base moi qui souhaitait faire éthologiste , je me suis vite rendu compte que le débouché était assez faible , voilà pourquoi je me suis tourné vers vétérinaire , j'essaie d'aligner rentabilité et " passion " même si je pense que ces deux termes sont assez contradictoires , mais bon , faut bien vivre quand même hein ^^' .

6Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 14:15

Auro

Auro
Admin
Oui et véto, ce sera dur, mais tu auras une belle vie une fois posé avec ton cabinet. Et puis, privilégie passion à rentabilité, je fais de la psychologie du travail moi, et c'est un fait, il faut impérativement être heureux dans son travail quel qu'il soit. Smile

7Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 14:22

adritsu


yep , après je me doute que certaines choses doivent pas être toutes roses et jolies non plus x) , mais bon je préfère me dire que j'aiderai l'animal à aller mieux plutôt qu'être pas dégoûté mais me dire que mon boulot signifie être en contact (pas permanent mais quand même) assez souvent avec des animaux blessés , malades , souffrants , etc ... quoi . 
Mais mieux vaut stop de parler de ça je pense , après tout , on est sur un forum où l'on est censé avoir comme sujet dragons Very Happy

un petit Edit d'ailleurs que j'avais oublié de placer dans la présentation initiale : 
- Je considère que j'aime un anime ( film d'animation ou anime ) du moment que j'arrive à m'intégrer dedans , un truc que je dois garder de mon enfance et des rêves j'imagine x)

8Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 14:27

Auro

Auro
Admin
Sur un sujet de présentation, on peut parler de tout et pas seulement de Dragons, ce n'est pas HS. Smile
Tu as raison après, vaut mieux penser au bien-être que tu peux apporter à l'animal plutôt qu'au côté un peu dur du job en question. Smile

Pour l'anime, je comprends, je suis pareille avec Pokemon. x)

9Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 15:01

Invité


Invité
Bienvenue à toi Adritsu, normalement tu devrait te plaire ici, et comme ta présentation est complète, je n'ai pas de question qui me vient à l'esprit Smile

Lier passion et boulot est pas toujours facile mais jamais impossible. La crise fait que le boulot court pas les rues, mais les gens auront toujours des petites et grosses bêtes, et donc tu auras toujours du travail en tant que véto, je te souhaite de réussir, et m*rde pour ton BAC !

10Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 15:11

adritsu


Merci Manu  , et oui , Véto on va dire que c'est un peu un métier essentiel , tel que médein quoi , après tout même si la crise fait que les animaux de compagnie soient de plus en plus rares ( ce qui m'étonnerait quand même x) ) , les élevages ça il en faudra toujours !

11Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 15:15

Invité


Invité
Si ça peut te rassurer, chez moi, même en temps de crise, les gens (pas les plus riches) continuent de mettre plus de 500€ dans un chien, alors ne t'inquiète pas il y aura toujours des animaux de compagnie Wink

Au passage si je passe le cap d'adopter un p'tit reptile je saurait à qui demander des conseils Razz

12Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 15:24

adritsu


Ouais en fait pas trop ^^' , je dois avouer que les reptiles, j'ai quelques connaissances sur eux , plus sur les lézards que serpents d'ailleurs, mais même si ils ont un aspect qui fascine , ils ont un autre aspect qui fait que je pourrais pas en avoir : leur régime alimentaire .
Je connais la chaîne alimentaire et l'ordre naturel bien sûr mais avoir chez soit des gerbilles et bientôt des rats  , qui sont extrêmement affectueux comme animaux de compagnie, ça m'empêche vraiment d'en avoir , d'ailleurs en parlant de ça , le fait que je vais devoir disséquer des souris , ça me plait pas non plus mais bon , pour la science comme on dit ... ( c'est pas la vue des organes ou du sang qui me répugne , loin de là , je peux manger en regardant une dissection limite quoi , mais d'un point de vue éthique, j'aurais du mal au début )  .

13Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 15:32

Invité


Invité
C'est pour ça que je ne suis pas prêt à passer le cap, le régime alimentaire + le contrôle de l'humidité et de la chaleur dans le vivarium, en plus de coûter cher, ça malmène l'électricité dans une maison (ça fait brûler les prises électriques) alors risque d'incendie si mauvaise installation et pas de surveillance affraid

Tu as bien raison, un rongeur c'est bien plus simple Very Happy

Le coup de la souris, ça me rappel le collège... J'ai pas pu et je pourrais toujours pas, je laisse ça aux pros Wink
Je préfère disséquer une voiture What a Face

14Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 15:42

adritsu


Disséquer un être sans vie Very Happy 

Mais ouais , c'est sûr que s'occuper de reptiles , c'est plutôt particulier quoi .
Et puis a part l'aspect fascinant que j'ai pour eux perso , c'est clair qu'a côtés les soins à apporter c'est pas rien . Les caméléons ça me plaisait pas mal aussi (ceux de Jackson tiens Very Happy ) , le régime alimentaire à base d'insectes je trouve ça limite respectueux pour les animaux et l'environnement  ( même si j'en mangerais pas perso x) ) et ça me répugne pas mais sachant que ces reptiles stressent très vite , sont très territoriaux au point d'attaquer leur image miroir etc ... c'est compliqué quoi , sans parler de l'électricité , ça je pensais pas que c'était problématique pour l'appart à part une consommation plus forte et un coût d'entretien plutôt conséquent pour les petits budgets ^^ 
Le pire je pense , c'est que ton reptile aime pas vraiment que tu le prennes , mais quand tu le sors de cage il est tout seul dehors dans le froid alors il supporte tes caresses moyennement chaudes XD . 
Heureusement que les dragons sont, je pense à sang chaud pour la plupart ou tiède , comme les dinosaures tiens :p .

15Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 15:56

Invité


Invité
sans parler de l'électricité , ça je pensais pas que c'était problématique pour l'appart

J'ai loué une maison, je suis passé après quelqu'un qui avait des serpents, résultat trois prises électriques bien cramées Shocked C'est pour ça que je serais méfiant de ce côté là. Tu n'y prête pas attention, tu t'en vas travailler et tu croises un camion de pompier... Après c'est peut-être pas une généralité, mais je placerais pas un vivarium a côté d'une cuisinière à gaz.

De toutes manières les reptiles ne sont pas comme les chiens, ce ne sont pas des animaux domestiques qui te donnerons la patte et te rapporterons tes pantoufles. Après il y a des reptiles à préférer pour les débutants, comme le dragon d'eau par exemple. Ils se laissent prendre sans trop faire d'histoire apparemment, mais je ne crois pas qu'ils supporteraient trop ça !

Bref le mieux ça reste d'adopter un dragon ! Ou un raptor comme Blue !

16Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 16:10

adritsu


Manu Nightfurry a écrit:
 Ou un raptor comme Blue !
Blue ? Raptor ?  Question

17Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 17:24

Invité


Invité
Un raptor dans Jurassic World, inutile de t'en dire plus si tu ne l'as pas vu Razz

18Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 18:25

adritsu


Ah ok , vu la BA un peu foireuse j'imagine qu'il fait partie du groupe des " vélociraptors " géants et sans plumes Very Happy Les Deinonychus quoi XD

19Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 19:37

Invité


Invité
Visiblement ce film ne t'attire pas des masses, pourtant même en tant que puriste des dinos tu passe à côté d'un truc sympa.

Spoil:

20Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 19:43

adritsu


Ah lol , au moins ils l'ont explique XD , et j'ai pas dit que je voulais pas aller le voir , mais bon j'ai pas trop le temps pour en ce moment , avec le bac , et puis sachant que je m'arrête pas cet été ( les fameux jobs d'été ) , je le regarderai en blu ray ou autre :p

21Présentation  Empty Re: Présentation Mer 17 Juin 2015 - 23:19

Zaphir

Zaphir
Bienvenue Adritsu ! cheers

En plus de Dragons tu es un passionner des animaux je te souhaite de trouver ta voix, même si ça s'annonce difficile. Ils nous apportent tellement de bonheur qui ça vaut le coup.  Moi je suis une amoureuse des poules, enfin passons.^^

A ma connaissance tu es le premier membre qui ait trouvé le forum grâce à nos interrogation.
On devrait se poser des questions plus souvent.lol

Surtout amuse toi bien parmi les fadas de Dragons, c'est pas ce qui manque ici. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

22Présentation  Empty Re: Présentation Sam 20 Juin 2015 - 22:07

Kevdes

Kevdes
Bienvenue chez nous ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

23Présentation  Empty Re: Présentation Lun 22 Juin 2015 - 18:49

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bienvenue à toi, viking ! Passe de bons moments !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum