L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
M'évitez moi ?! C'est comme ca qu'on traire un xénomorphe qui s'est reproduis avec sa soeur cachée ?  Viens Krokmou 2510 ! Je ne suis qu'un gentil petit alien ! *qui vas bientôt pondre ses oeufs dans ton ventre*

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
Même plus tu parles de ce que ta fait à ma soeur !

Ensuite, arrête de pondre dans les gens ! C'est hyper malpoli ! D'abord tu les invite )à boire un verre, faire connaissance et tout !

A part ça j'ai chaaaaaauuud

ELBANANA

ELBANANA
J'AI CHAUD

Invité

Invité
Mon Thor pardonnez mon pêché j'ai élevé un truc qui non seulement est malpoli... MAIS QUI EN PLUS EST PARTICULIÈREMENT DÉGUEULASSE !!!

M'enfin... Tu viendra me voir Cloudy j'ai un truc à te donner...:

Invité

Invité
Tu m'as tué Manu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

yoummy

yoummy
MOI AUSSI J'AI CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!

J'adore ta tecnique déducation manu XD C très...subtile

krokmou2510

krokmou2510
Ouais viens Cloudjumpfun on va pondre tes œufs dans mon ventre XDDDD Laughing Laughing

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elles est corrompu !!! affraid affraid affraid affraid Cloud ! Mais qu'as-tu fait !?
.
.
.
.
.
Bienvenue chez toi, Krokmou 2510 xDDDD Bienvenue parmi nous Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
et ben dis donc il en faut pas longtemps avant d'amener du côté obscur les nouveaux affraid affraid affraid affraid affraid

ELBANANA

ELBANANA
NAN il c’est encore possible de la sauvé vite aider moi, passer moi la drogue, la scie et des serviettes.
ne t’inquiète pas krokmou2510 on va te sauver mais faudras serais les dents sa fait mal d'enlever c'est trucs du bide study

krokmou2510

krokmou2510
Mais non je veut garder mes bébés XDD

ELBANANA

ELBANANA
c'est trop tard il faut l'achever, désoler krokmou2510 mais la terre a déjà asser de cloud a gérer

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fait pas ça malheureux ! laisse donc cette pauvre âme en paix ! Elle n'a qu'à rejoindre la famille des fous, si c'est ce qu'elle souhaite xD

yoummy

yoummy
Cloud arrête de te reproduire stp pense à l'humanité un peu 

En plus krokmou2510 vient juste d'arriver et tu l'agresse X) 2 femme sa te suffit pas ?

aure010

aure010
Et bien dis donc ça vas vite l'éducation des nouveaux avec vous

krokmou2510

krokmou2510
Roooh bah je suis déçu mais pas grave je t'attend pour tous m'enlever Elbanana XDD

ELBANANA

ELBANANA
moi j'ai passer le teste au la mains, ok krokmou2510 *sort la tronçonneuse *

yoummy

yoummy
évite de la tuer comme même X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non ! Laissez Krokmou 2510 ! Si elle veut être la mère de ces... machins... Et bah que ça soit ainsi xDDD

krokmou2510

krokmou2510
ça va bien saigner tous ça une belle marre de sang Laughing Twisted Evil Twisted Evil

ELBANANA

ELBANANA
ok je vais retenir ton ("évite" de la tuer)

yoummy

yoummy
XDDDD Nn elle est toujours pas venue boire le thé avec moi et petite dent sa serai dommage pour elle si elle rater sa XD

Dark se sont les gosse de cloud je te rapelle X)

krokmou2510

krokmou2510
Ah ouais ça serais gentil quand même de pas me tuer XDDD

Deadlynadder

Deadlynadder
J'aimerai qu'on récapitule... Cloud fait des enfants dans le ventre de combien de femmes ? xDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Je pense réellement qu'il faut rebaptiser ce forum, le club des tarés Neutral XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant