L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Invité


Invité
Ah bon ça va ! Je sais pas gérer les gens qui pleurent XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Si Harold pleure dans les bras d'Astrid, vous allez pleurer ? Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Non, là je vais sourire. xDD Voir crier...

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi je vais avoir un fou rire XDDD

Invité


Invité
Possible... nan p'têtre pas, je pleure pas devant les gens, alors êut être les larmes aux yeux mais pas plus

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan mais en vrai... Devant n'importe quel truc Hiccstrid... Même un ridicule attouchement. Parfois je pleure de joie xDD Je fais de l'asthme continue et je crie quand j'ai l'occasion... Tu vois ma réaction live fufu ? En pire. Laughing

Invité


Invité
Ah ouais quand même... Moi je bug et je retiens mon souffle. Et après je regrette parce que j'arrive plus a respirer --'

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Parce que t'as pas vu la mienne Neutral Lorsqu'il a parlé d'Astrid et je sentais qu'elle avait des problèmes, surtout son énervement, j'ai hurlé en tombant du lit XD

Deadlynadder

Deadlynadder
xDDD Fufu et moi je sens que ça va être énorme vendredi Laughing

Invité


Invité
J'imagine la scène XDDD perso j'ai bouger les bras comme pour m'envoler. Ma mère m'a regardé chelouement...

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Purée ... Si y a une marque d'affection Hiccstrid, Deadly et moi on va disparaitre de la caméra agonisant XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Je vais me taper des fous rire le jour du live en voyant vos tête devant la série, ça va être trop drôle je le sens. xD

Invité


Invité
Laughing Laughing Laughing Laughing Je vous pari CE QUE VOUS VOULEZ que vous aurez droit à une intervention de mon chat

Deadlynadder

Deadlynadder
Ta chatte plutôt. xDDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Par contre je vous préviens ! Si y a du Hiccstrid comme le sauvetage, je le remets en boucle x fois XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Euuuhh ouais la même t'inquiète ! Et si y a un baiser, vaut mieux même pas imaginer. xDD

Invité


Invité
Oui, c'est une chatte, c'est une femelle

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Darky a déja fini la série 3 fois et nous on est toujours au baiser XDDD

Deadlynadder

Deadlynadder
Grave Laughing
N'empêche on se fait des films et tout... Mais ça se trouve y aura rien du tout en Hiccstrid. Rolling Eyes
Mais franchement ça m'étonnerait ! J'le sens trop bien ! Very Happy

Invité


Invité
Mais grave !! il va couper le son de skype lui

Fury-Vipère

Fury-Vipère
bah ... avec la vidéo d'hier, ça m'étonnerait qu'on soit pas servis à ce niveau là. Et puis j'ai envie de dire ... Si Harold s'énerve pour ça, ça va être quoi si c'est pire XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Perso vu comment on la vu, je l'imagine exactement dans le même tempérament que dans ta fic. Razz

Invité


Invité
1 point pour Fury ! Et puis eh ! après cette saison il n'y en a plus qu'une donc faut que ça bouge ! Il vont pas se mettre à faire des gosses dans les tous derniers épisodes !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Laisse tomber ... Je me suis fait des films entre la vidéo et ma fic du coup XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Nan mais un moment ils vont se sauter dessus pour passer de la série à Dragons 2, obliger. xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum