L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Servietsky

Servietsky
Trop d'coeur dans cette phrase ! *Meurt d'overdose de coeur*

Invité


Invité
XDDD mais là je suis trop heureuse quoi !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je suis allé auj musée madame Tussaud et je me suis pris en selfi avec le grand tout puissant HOLLANDE ! XD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Toothless02

Toothless02
Sa devait être trop bien là bas. Hollande doit gâcher la photo XD

Servietsky

Servietsky
Flambi devait être heureux d'être encore aimer. Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
En effet c'est cool ! J'ai aussi fais un selfi avec Obama, Spielberg, ET, Katniss Evergreen, et la reine d Angleterre !!!

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Deadlynadder

Deadlynadder
T'as l'air de passé de très bon moment ici ! Chez moi ! xD Dommage que je peux pas te croiser... Pourquoi j'ai pas mes vacances cette semaine, moi ? JE ME SERAIS RAMENER DANS TA CLASSE COMME UNE INNOCENTE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité


Invité
Tu serais pas un peu trop grande pour des 4èmes ?
Chez moi aussi ils vont en Angleterre mais pas moi,bon debarat !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
J'imagine bien Deadly s’incruster ... UNE FOLLE DINGUE ROUSSE ARRIVE !! PLANQUEZ VOUS LES 4E Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! xD

Troooop vieille ??? Non...... légèrement... C'es tout... Razz

yoummy

yoummy
Une folle rousse !!! Planquer vous les enfant !!!

Et la tu fait : " CC Cloud/Nans vient faire un bisous à tata Deadly !!!" XD

Nn tu n'est pas veille Deadly tu fait parfaitement ton âge Razz 30 c sa ? XD


Deadlynadder

Deadlynadder
La ferme Yoummy ! xDD Toi aussi, je vais me ramener chez toi avec ma chipolata qui me sert de chien. ( LOVEEEEEE) et il va te maaaaaanggggeeeerrr toutttt cruuuuuuu !!! Twisted Evil

yoummy

yoummy
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Aujourd'hui je me sans d'humeur cassante XD Sa passera XDD

J'aime les chipolata c trop bon griller  Razz  Avec du ketchup XD

T adepte des chien saucisse ? Ce truc que tu met devant la porte pour pas que le froid rentre ? XD ( nn je rigole ce chien reste mig...jol...util...intell...sa reste un chien XD )

Et tu c ce qu'on dit : Regarde le chien et tu voie le maitre...* s'enfuie en courant* XD

Et désoler mais il fait pas le pois contre un bouledogue, un labrador croisée husky, 3 chat, un lapin qui fait le double d'un chat et une quarantaine de poisson ninja

L'armée de choque anttie folle diriger par...Une folle Very Happy  XD



Dernière édition par yoummy le Mar 15 Mar 2016 - 21:34, édité 1 fois

Fury-Vipère

Fury-Vipère
30 ans ?! T'es une vieille morue rousse deadly Razz *fuis avant que la rousse la trucide*

yoummy

yoummy
Fury ta déjà vue une rousse en qui à la rage ??? Bah c l'aucasion dans voir une XD
*repart ce cacher dans la foret*

Promenons dans les bois pendant que Deadly n'est pas là
Si elle y était elle nous turai mais comme elle y est pas
Son chien nous bouffera pas...XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
son chien en forme de rat
nous aura pas

Razz Razz

yoummy

yoummy
On est invincible, Irrattrapable, Intouchable Cool

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Irrésistible Cool

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Salut ! Aujourd'hui j'ai été a la mer et au royal pavillon ! Bien mais sans plus.
Deadly dsl mais je ne souhaite pas te rencontrer a Londres ! "Et Nans pk la rousse elle t appelle ?" Et moi : laisse tomber XD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
La mer ?! En 5 min j'y suis XD
Mais sa devait comme même être sympa Razz

Nans tu irai même pas dit bonjours à deadly ?! Faux être polie avec les personne âgée XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Désolée mais c'est pas ma faute si j'ai 375 ans! J'ai vécu tellement d'époques et de guerres... Et de sang... OH DU SANGGGGGG !!!!
Mon chien saucisse ? Nananana un rat je veux bien ! C'est un sacré petit... trouillard mais il sait se servir de ... ses dents... qu'il a perdu... GENIALLLLL ! xD T'inquiète, ma meilleure amie, moi et à la rigueur mon ex on est à nous trois... Euh de véritables machines à croquer. MIAMMMMM MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM YOUMMY LA GROSSE VACHE BIEN JUTEUSE MOUAAAAAAAAAA ! What a Face

Franchement Fury, tu me fais pitiéééééé ma chérie, avec tes paroles qui me disent que tu m'aimes pour après te retourner contre moi ? Pffff, et beh c'est pas joli. Mais toi, ce n'est pas important on a tout le temps de se bouffer ! Twisted Evil

yoummy

yoummy
TU C CE QUELLE DIT LA VACHE A LA MORUE !!! XDDD

Au moins je te bouffe en moins de 2 sec ( une vache carnivore oui c possible !!! ) et une vache c utile une morue rousse à pars essayer de mordre sans dent sa fait quoi ?! Et sa pue aussi XP

XDDDDDDDDDD Comme je dit sa s'appelle l'amour VACHE XD (merci pour ce formidable jeu de mot XD)

Et j'ai beaucoup de mordant aussi smyle Very Happy et toute mes dent X) M-O-I XDD

Invité


Invité
Comment Cloud t'as rejeté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deadlynadder

Deadlynadder
XDDD Déjà d'où tu as déjà vu une morue rousse toi ? Hein ? Et revois tes proportions aussi parce que bon... Une morue... C'est minuscule comparer à ma force Rolling Eyes  désolée... C'est con... Rachète toi de booooons yeuuuux ! Nan nan au pire des lunettes hein, c'est sûrement moins cher... Une pauvre vache ne pourrait se payer des yeux hauuut de gammmeeeee !
Si tu veux me trouver un nom de poisson .. Appelle moi... Le requin. MOUAHAHAHAHAHAHHHHAA !

Tu sais que j't'aimes hein. ( quoique... ) mais te compares à moi chérie j'ai des dents parfaites xDDD

Hein ? Qui ? Cloud ? J'le connais pas. xD

Invité


Invité
Quelqu'un a besoin de genoux ? Y a un bon magasin de genoux a Paris

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum