L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

yoummy

yoummy
ouai pas con envoyer moi tous une photo que je la mette dans l'arbre ^^

emma et helena c fait ^^ et tu est splendide emma

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Voici moi: [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Demons10

Invité


Invité
Merci Youyou ! Very Happy

T'arrive dans une pièce tu vois Darky comme ça, même pas tu lui dit bonjour là XD

Deadlynadder

Deadlynadder
THIS IS ME ! xDDD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Lilith10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une Succube <3 :3

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon ben pour l'arbre ! http://orig15.deviantart.net/e65a/f/2012/065/b/1/godzilla_by_romanov302-d4rwcqt.jpg
Voilà ! Et T02 et moi avons exécuté les jumeaux il y a un mois ( pourquoi ? Ils avaient essayé de se révolté contre nous donc une flèche dansle bide XD) !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dark FrozenVl a écrit: Fury je sais pas par contre ^^
Ah bah sympathique le diablotin Razz

Je suis la psychopathe schizophrène qui aime le sang Smile (Etc. Si je commence a énumérer tous les surnoms que m'a donné Darky *soupir* )

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Vxcjqy11

yoummy

yoummy
furie te te trouve ou dans cette famille de fou ? ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elle se trouve du côté de Deadly, c'est sa cousine Smile.
J'ai encore personne moi de mon côté Sad Deadly a une sœur, un frère et une cousine, et moi j'ai.... moi. xD En même temps, le diable n'a aucune famille "sauf sa petite famille à lui qu'il aime par-dessus tout ^^" Il a été créer dans le feu, le chaos et la souffrance du monde ! \m/

yoummy

yoummy
ouai ta juste ta femme et tes fille X) Sans oublier tes chien XD
C vrai que niveau place du coter de deadly il prennent beaucoup de place X)

Et petite dent vous l'aver adopter finalement ? ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'en ai encore parlé à personne pour l'adoption de l'artiste du dessin x) Je vais voir dans le reste de la journée ^^
Et puis, ma femme et Petite dent ont leur mot à dire aussi Razz J'ai beau être le diable, je ne décide pas tout sur un coup de tête et je ne prend pas toute mes déscisions, sans en avoir parlé a ma femme avant Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Manu pourrait etre le papa de Dark tiens ! ou son frere !
C etait l idée de génie de Cloud merci

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dark n'a ni père, ni dieux, ni de personne au-dessus de lui. Il est entouré que par des personnes qui son à sa hauteur, ou bien qui lui sont inférieur Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je suis a ta hauteur alors ! ^^

Finalement on lui a trouvé une place : il m 'as adopté en 1845. J'étais en train de manger un écureuil avec ma famille-gremlins et il a décidé de m'adopter mais pas la rousse et KE .

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Cloudy, je t'ai adopté en 1854 !
Bon par contre il est en train de mourir, on fait quoi ?

yoummy

yoummy
je rajoute tous sa Razz

Invité


Invité
Ouais donc en gros l'autre rouquine et moi on s'est retrouvés sans personne et monsieur le diable ci-dessus nous a récupérés. Je suis la belle-sœur de Darky, c'est très bizarre. Et je suis un cheval-poulet Very Happy

Petite Dent ? Euh... La démoniaque petite sœur de Darky ?

Les gars.. Imaginer Emadurly régner sur les enfers c'est mortel XDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Desolé de vous avoir lâchement abandonné Razz
Mais faut dire que c'est quand même la classe quand ton père t'amène au collège en Titanic ! Cool

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Et faut dire que c'est la classe quand ton beau-frère c'est le diable et que tu es un cheval-poulet Cool Cool Cool

1 partout la balle au centre Wink

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est mille fois plus stylé de venir en cour dans un char en feu tiré par des cheveaux démoniaque avec des yeux EB feu  Twisted Evil Cool

Invité


Invité
Eh ouais ! Totalement d'accord !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et puis, y fait toujours chaud en enfer ! Vive les tongues et les pieds dans le sable au bord de la mer  Razz Cool

Invité


Invité
Je croyais que t'aimais le froid ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'aime les deux Razz le Diable a bien le droit de se faire doré de temps en temps Razz

Invité


Invité
Le diable à tout les droits je pense ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum