L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Hey ! Salut !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Alors yoummy c'était bien ce voyage ! T'as loupé un tas de truc en tout cas ( je te le raconterai sur la ChatB !)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

yoummy

yoummy
C'était trop bien ce voyage et je me doute que j'ai loupé plein de chose mais je conte sur toi cloud pour me faire rattraper Razz

En plus on a vue Jean-Marc Mormeck le Boxer pour ce qui connaissent ^^

Invité

Invité
Ma formation se passe bien... Mais vivement l'examen et surtout le boulot derrière geek
C'est du bourrage de crâne, et les neurones ont tendance à chauffer par moments...

Mon bureau de cours...:

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu n'as pas intérêt à tricher ! Le pr.Krokmou te surveille !Et j'adore ta ptite tasse nucléaire ! Je vais poster la photo de mon bureau demain ( ben oui le soir il n'y a pas de lumières !). Bonne Chance pour tes exams et ta formation !

Auro

Auro
Admin
Bienvenu au club, moi je viens de finir ma première partie d'exams aujourd'hui ! Bien trash d'ailleurs ! J'ai les neurones en vrac, besoin d'une pause !
Et je l'ai inaugurée ce soir en allant voir Ellie Semoun à Tours et c'était juste trop bien !!!!! ><

Invité

Invité
Mais serait-ce une vraie gameboy que je vois là ?! Je suis d'accord avec Cloud, ta tasse est trop cool !
Bien rangé ::

Le spectacle d'Ellie Semoun ?! Ça doit être super ! Il est génial !

Auro

Auro
Admin
Ouais c'était trop bien ! Trop drôle surtout avec beaucoup de sujets d'actualité et donc d'humour noir ! x)

Invité

Invité
Cloudy : Merci bien, et oui 2 Krokmou me surveillent, en fait mon voisin de classe à tendance à m'en piquer un pour jouer avec Razz
Et ouais c'est une tasse nucléaire pour boire du thé radioactif  drunken

Krokmou-Emma : oui, une vrai Gameboy, avec Pokémon version rouge dedans Razz Rien de mieux pour passer les pauses Very Happy
J'aime beaucoup le petit Speed Stinger que tu as dessiné, il a l'air classe !

Auro : Merde à toi pour les exams, et bien joué pour le moment détente, je crois que t'aurais pas pu trouver mieux Very Happy

Mes exams sont dans 2 semaines (le 2 3 et 4 mai plus précisément). Pour la détente, School Of Dragon reste en tête de liste, c'est fou ce que ça relaxe de voler à dos de dragon virtuel Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ah ouais bienvenue au club aussi ! Je suis en exams tout le mois de mai jusqu'au 1e juin Sad
Courage a tout le monde ! On va tous gérer !
Et j'avoue c'est pas mal d'aller de se détendre en allant voir Ellie Semoun Razz
Personnellement moi je me détends en allant faire des promenades en forêt près de chez moi Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un bon bureau est un bureau rangé... à sa façon x)

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 10 Img_2014

Merde à tous pour vos exames Wink

Servietsky

Servietsky
Pourquoi vous vous insultez à coup de "merde" ? Merde alors ! :p

yoummy

yoummy
Nn faut le dire qu'une fois sinon sa porte malheur X)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Le meilleur bureau pour étudier et se divertir ! Very Happy
Rangé ou pas rangé, telle est la quetsion !:
Oui mon ordi est vieux !

yoummy

yoummy
Tout les jours :

Quand je fais mes devoirs :

Invité

Invité
A l'origine je parlais de mon bureau au lycée Razz

Mais puisqu'on est partis dans les bureaux chez soi, j'ai l'honneur de vous présenter la cabine de pilotage du Titanic geek

Spoiler:

Et Cloud, tu dis avoir un vieux PC ?

Ancien poste de pilotage:

Au fait Cloud j'aime beaucoup l'image de Jumper que tu as en signature Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Merci Manu !
Bon d'accord mon PC est peut être pas si vieux que ca en fait ! Razz
Ne le prends pas mal mais j'imaginais le poste de commandement du Titanic plutôt comme ca:
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 10 220px-Passerelle_de_navigation_du_RMS_Olympic

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Désolé pour le double-post mais c'est que ca aurait été hors sujet !

Regardez cette petite mouette !
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 10 544517629
Elle est trop mignonne !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Me*dame* Me**ieur* ! Le clan Emadurly a le plai*ir de vou* faire par d'un petit défi amu*ant.
Pendant un *oir complet *ur la chatbox, genre ce vendredi ^^ La lettre entre le R et le T *erra interdite ;D
Remplacez cette lettre interdite par ça: *
L'idée nou* e* venu en repen*ant à l'épi*ode de Race to the edge quand le* jumeaux *on chef* de la rive
Bonne chance à vou* ! Le* perdant auront un gage Razz Le quel ? On ne *ait pas encore... Faut déjà que quelqu'un perde Razz

Auro

Auro
Admin
Cloudjumpfun a écrit:Désolé pour le double-post mais c'est que ca aurait été hors sujet !

Regardez cette petite mouette !
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 10 544517629
Elle est trop mignonne !

Excellent !!! xD

yoummy

yoummy
Ouai d'accord Dark moi je *ui* partente ^^ donc vendredi ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui c'e*t ça, vendredi ^^

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Fury: "C'e*t qui qui a eu cette idée débile ?" "C'e*t toi *ombre crétine."
Darky: "Non c'e*t Emma qui ne comprenait rien comme d'hab"
Fury: "Non c'*st toi tête de bu*e avec te* idée* à la con Razz "
Darky : "C'e*t ta faute tu regardai* l'épi*ode en que*tion, tête de dindon"
Fury: "TU ME CA**ES LE* PIED* AVEC TON DINDON"

Oui je vai* bien merci au revoir. Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Alor* ne faite* *urtout pa* attention à ce* troi* abruti*...... Vraiment, je *ui* la *eule intelligente, honnête et re*pectueuse dan* ce foutu groupe...
Je *ui* calme, po*ée et en bonne *anté.
Alor* qu'eux...

IL* *ONT MAUDI* PAR THOR TOUT PUI**ANT.

Cordialement.
Je *erai* aussi pré*ente mai* comme, j'impo*e me* règle* et bien... Je n'enlèverai* aucune lettre.
Point.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Rou**ique, je t'aime my love pour une foi*... Je rejoin* ton côté ob*cur de la force.
" Merci dée**e... Vou* ête* trop bonne avec moi... DERNIÈRE CHANCE, QUI *'ALLIE À NOU* ? "

À MOI CO***** ! PA* TOI TU CHLINGUE* ! C'E*T MOI LA REINE ICI.

Hmmmmmm.........
Je vaiS réviSer.
J'ai violé la règle, puniSSez moi.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Euh on n'est pas vendredi donc on peut dire les s ! Soie soir samedi sur savoir savon suspendu sacrilège sable sel seul ..

Auro: La mouette a été arrêté et seras jugé selon ses actes ce week end ! XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant