L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:20

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mais non mais non ! Vous n'avez rien compris ! Tant quon ne met pas les pieds sur le topic flood on n'a pas vécu Wink Razz

27Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
krokmou-emma a écrit: sur le topic "hiccstrid : une relation intime ?" sinon ça peut aller !

Oui, il faut juste pas faire attention aux perverses qui s'y trouve Laughing Rolling Eyes Razz

Bref les gens, ont s'arrête là, c'est quand même "un topic de présentation", et non pas "un topic je viens pourrir ton arrivé" x) Alors, a moins d'avoir des remarques ou des observations à faire sur notre nouvel ami, faits silence x)
"Mon dieux, c'est moi qui ça ? xD"

28Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:23

Invité


Invité
on ne lui pourri pas son arrivée ! on le met juste en garde avec des sous-entendus qui signifient "on est pas si méchants , rejoint nous jeune dragonier"

29Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:23

MarieDragonRider

MarieDragonRider
Oui, on est en train de le monopoliser x)

30Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:27

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mais qui êtes vous et qu'avez vous fait à Dark ?! affraid

(Bon d'accord j'arrête.)

31Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dark calme le jeu avant que la chef du village, ou sa seconde, viennent nous taper sur les doigts pour notre dissidence, et notre étalement sur les topic de présentations x)

32Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:47

Rider Hiccup

Rider Hiccup
J'ai déjà commencé à lire le topic "hiccstrid une relation intime ?" j'ai des avis divergents, je viendrai écrire quand j'aurai lu la dizaine de pages . Razz

Sinon vous êtes assez bavards (ou productifs,selon le point de vue) j'aime ça, on va bien discuter, débattre ou philosopher... Very Happy ( et oui l'année prochaine j'aurai 8h de philo et j'adore ça !!!) Very Happy

33Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:50

Invité


Invité
T'as de la chance , j'aurais pas philo avant un paquet d'années et ça a l'air génial Sad

Oui on a beaucoup d’hypothèses et tout ça donc on parle énormément

34Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:55

yoummy

yoummy
Nous ? ...Bavard ?...N'importe quoi X)
Et oui fait attention il y a des gens complètement fou ici Razz Je ne comprend même pas comment on peut être aussi fou des foie X)
Mais ne t'inquiète pas il y a des gens censée et normaux ici comme moi par exemple Razz Mais fait gaffe comme même les gens sont vraiment bizzart ici Razz XD

( j'ai l'impression que personne ne vas me croire ) X)

35Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:59

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Toi ? Normal, Yoummy ? Tu dis ça a un cheval de bois il te donne un coup de pied x)
Les personnalités son très varié ici, tu verra, mais je suis sûr que tu vas te plaire ici, vue qu'apparemment tu aime bien les bavards x)

36Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 15:59

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Des gens fous ici ? Ma petite Yoummy, tu as dû te trompé de forum ! Ici on est complètement Tarés ! XD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

37Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:17

Invité


Invité
D'où t'es pas folle toi ??! XDDD

38Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:29

Rider Hiccup

Rider Hiccup
ça envoie ici, presqu'autant que dans le chat XD

39Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:35

Invité


Invité
En fait c'est nous les fous : Yoummy , Dark , Cloud et moi et aussi Deadly , Fury et Little !

40Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:36

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Vous êtes combien d'hyperactif comme ça ? hehe Very Happy

41Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:37

Invité


Invité
Beaucoup ... et sur a peu près tout les sujets de discussions envisageables !

42Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:37

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Comment elle nous vend Surprised T'as été payé avec quoi Emma ? Razz

43Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:41

flokiller

flokiller
enchanter et passe un bon moment sur se forum et fait gaffe au fou qui se promene sur se fofo ne te laisse pas tapprocher =)

44Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:44

yoummy

yoummy
On est pas fou ! Juste un peu déranger Razz XD

45Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:45

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Merci Flokiller § T'en fais pas je ne me laisserais pas avoir !!! hehe

46Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 16:46

Invité


Invité
J'ai été payée avec des promesses d'hiccstrid dans RTTE , ça vaut tout l'or du monde !
flokiller a écrit:fait gaffe au fou qui se promene sur se fofo ne te laisse pas tapprocher =)
c'est trop tard ... Il est avec nous dans la ChatBox Muhahaa !!

47Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 20:37

Invité


Invité
Bienvenue à toi Rider !

Passes de bon moments ici, mais il me semble que c'est déjà fait Wink

A bientôt !

48Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 20:40

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Merci Manu nightfurry !
Et oui, comme tu peut le constater hehe Very Happy

49Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 20:43

flokiller

flokiller
nonononoonon il ton eu .....
bon je vous rejoins un moments je me sens seul a force =)

50Présentation Rider Hiccup - Page 2 Empty Re: Présentation Rider Hiccup Dim 21 Fév 2016 - 20:46

Invité


Invité
Rider , ton image de profil est hyper belle !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum