L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 16:33

yoummy

yoummy
Dans leur tête sa doit être sa : " soit je part en courant, soit je reste mais à mes risque et péril " XD

27Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 19:39

Invité


Invité
Bienvenue à toi Kira !

Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum, ne fais pas attention à cette bande de fou surtout, même si elle pourrit ton topic de présentation Razz

Nous sommes pour la plupart sains d'esprit, certains sont juste un peu dérangé mais tu les reconnaîtras très vite Wink

A bientôt sur le fofo !

28Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:11

Deadlynadder

Deadlynadder
*on*
OUI TU LES RECONNAITRAS VITE. Evil or Very Mad
Ici, il y a des gothiques, des tueurs, des chauves, des roux, des narcissiques, des SPAtrices, des capitaines de Titanic, des charbonniers, des chanteurs, des musiciens, des parodiens, des sadiques, des humoristiques, des saints d'esprits, des bouffeurs de canards ou je ne sais quel autre animal, et bien sur... DES DRAGONNIERS.

*Off*

Passes, de très bon moments sur ce forum très chaleureux et accueillant. Smile
Je te rassure, je ne fais pas partie de toute ces catégories exepté les Saints d'esprits.
L'importance, c'est que tu sois entourée de fan, profites en ! Smile

29Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:13

Invité


Invité
je suis quoi moi Deadly ?

30Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:15

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Deadlynadder a écrit:*on*
OUI TU LES RECONNAITRAS VITE. Evil or Very Mad
Ici, il y a des gothiques, des tueurs, des chauves, des roux, des narcissiques, des SPAtrices, des capitaines de Titanic, des charbonniers, des chanteurs, des musiciens, des parodiens, des sadiques, des humoristiques, des saints d'esprits, des bouffeurs de canards ou je ne sais quel autre animal, et bien sur... DES DRAGONNIERS.

Je te rassure, je ne fais pas partie de toute ces catégories exepté les Saints d'esprits.


Des roux, des chanteurs, des sadiques, des gothiques, des musiciens.
C'est bizarre, je trouve que ça te va très bien ça Deadly x)

31Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:19

Deadlynadder

Deadlynadder
A vrai dire Krokmou Emma, tu es plutôt la Saine D'esprit du groupe.... Enfin quand tu compares à certains xD

Non pas du tout Dark...... Pas du tout !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

32Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mdr, ose me dire que t'es pas rousse ! xDDD Razz Razz

33Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:22

Invité


Invité
"Des Capitaines de Titanic" ?

Où ça ?

34Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:24

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il y en a un, juste là !
Présentation de Kira Vendée - Page 2 Rthsew10

35Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:25

Deadlynadder

Deadlynadder
Ca alors... Manu... Tu as... Quelque peu... Vieilli ?

Rousse moi ? Naaaaaaan j'suis blonde vénitienne...... xD

36Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:26

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et moi mes cheveux on fugué ! xD NIA ! Razz

37Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:27

Invité


Invité
oh saine d'esprit ça fait plaisir thans !

eh bah Manu XD

38Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:28

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est pas crédible, moi c'est crédible xD

39Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:30

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est crédible de rien du tout oui x) de toute façon je me vengerai ! nia !

40Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:32

Deadlynadder

Deadlynadder
Tu peux toujours essayer. Laughing Laughing Laughing Laughing

41Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:33

yoummy

yoummy
Deadly a écrit:OUI TU LES RECONNAITRAS VITE. Evil or Very Mad
Ici, il y a des gothiques, des tueurs, des chauves, des roux, des narcissiques, des SPAtrices, des capitaines de Titanic, des charbonniers, des chanteurs, des musiciens, des parodiens, des sadiques, des humoristiques, des saints d'esprits, des bouffeurs de canards ou je ne sais quel autre animal, et bien sur... DES DRAGONNIERS.
Tien sa me rappelle quelque personne cette description ...X) Surtout la SPAtrice XD

Deadly si toi tu est blonde moi je suis la reine des dragonites XD



42Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:34

Kira Vendée

Kira Vendée
Cloud je joue aux deux jeux
yoummy a écrit:"Dans leur tête sa doit être sa : " soit je part en courant, soit je reste mais à mes risque et péril " XD"

dans ce cas, je reste à mes risque et péril !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

43Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:35

Deadlynadder

Deadlynadder
................... Ok je suis rousse. xD

44Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:43

yoummy

yoummy
Yoummy a écrit:Deadly si toi tu est blonde moi je suis la reine des dragonites XD

Deadly a écrit:................... Ok je suis rousse. xD

Ils vaut mieux pour vous XD

Kira Vendée a écrit:dans ce cas, je reste à mes risque et péril !!!
Tu empreinte le coter obscur de la force jeune padawan...Et tu as bien raison Wink Twisted Evil

45Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:47

Fury-Vipère

Fury-Vipère
je doute qu'il y a des saints d'esprits ici Razz

46Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:52

Kira Vendée

Kira Vendée
Que la force soit avec nous, les dragonnites qui ne sont pas saint d'esprit !!! Twisted Evil Twisted Evil

47Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:55

Invité


Invité
Oh , je sens la force me pénétrer !!! ffff sss ffff  sssss je ... suis, dragonite.... fff ssss

48Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 21:56

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais c'est bon elle est contaminée c'est fini !

49Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 22:42

yoummy

yoummy
Kira Vendée était si jeune et innocente Sad Bah maintenant c finie XD Twisted Evil

50Présentation de Kira Vendée - Page 2 Empty Re: Présentation de Kira Vendée Dim 21 Fév 2016 - 22:45

Kira Vendée

Kira Vendée
C'est finit... Mouahah !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum