L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
I love Blood <3 Razz  Twisted Evil

yoummy

yoummy
Merci furie ^^

Games of Throne je m'en souviendrai toute ma vie X)
Je voulais regarder car sa parler de dragons, et j'aime bien l'époque médiéval et j'ai eu une grosse surprise...XD
C vrai qu'il y a beaucoup de sexe et sûr le coup j'ai était très surprise...X)
Peut être qu'un jour j'accrocherai à cette série XD Mais pour le moment non...

Oui moi aussi la première fic sûr dragon que j'ai lue c'était "A comme Amour, A comme Astrid"  et aussi " Voila qui tu est " que j'adore ^^

Invité

Invité
En fic préférée j'ai :

1) Evil is coming
2) L'oubli
3) N'oublie pas
4) La prophétie des dragons (pas encore finie)
5) Voilà qui tu est

Deadlynadder

Deadlynadder
Quand je disais de l'amour c'était '' sexe '' en fait. Je reste très correct en ce moment voyez vous xDD

Yoummy j'te comprends au début j'accrochais pas je trouvais ça compliquer perso mais quand j'ai fini la saison 1... Aieaieaieaieaie !!! J'ai enchainé !!! Maintenant je me refais des rediffs tputes les semaines xD

Les vilains dragggonnnns Razz
Mais putain Daenerys est mon model xDDD
Tyrion est vraiment super ! J'aime beaucoup son personnage et sa '' morale '' on est obligé de l'aimer !

Jamie j'le hais... Je pourrais tuer pour qu'il crève... xD

Ils veulent faire 10 saisons ça me rend encore plus heureuse *-*

Je pense que tu pourrais beauuuucoup aimé Darky... Disons qu'ils sont pas pudiques les producteurs. xD

Evil is coming est l'une de mes préférés, j'aime beaucoup '' ensembles '' aussi ! Après c'est des petits OS très mignons voir très réalistes !
Je pourrais mas classer il y en beauuuuucoup que j'adore car en même je lis des fanfictions d'autres films/séries x)

Ma fanfiction est une de tes préféres ma p'tit Krok ?
Embarassed ( Et là c'est pas moi XD. ) Je t'avouerais que ça me fait plaisir, car j'ai quand même baclé la fin ... x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais je suis sûre que tu adorais GOT Darky XD

Non mais Daenerys ... c'est Daenerys quoi ! Je ne connais pas une personne qui ne l'aime pas quoi XD (en plus elle est canon !)
Ouais j'ai vu qu'ils ont l'intention de faire 10 saisons ! C'est trop cool ! Very Happy il me tarde de voir la saison 6 avant surtout après avoir vu cette BA flippante ... Razz

ah ouais l'OS "Ensemble" je l'avais bien aimé aussi ! ainsi que l'OS "Mélodie" et "Je t'aime". Mais pareil ! Y en a trop que j'ai aimé pour en faire un classement Wink

yoummy

yoummy
Moi il y en a plein que j'adore ^^ Je pourrai pas dire mes préférer j'aime beaucoup :

"Voilà qui tu est"
"A comme Amour, A comme Astrid" ( j'aime bien les petit OS comme sa ^^ )
" La légende d'Harkard " Pas finie
" S'attaquer au chef de Berk et à son Alpha très mauvaise idée ! "
" N'oublie pas "
" Je t'aime " je les trouver sympa et tout mimi ^^
" War is coming "
" Je ne te déteste pas "
" Juste toi et moi " J'adore trop ce OS

J'en connait d'autre aussi que j'aime bien mais eu je les est beaucoup aimer ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Yeah ! Je suis sur le podium XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Oh Youmy ma fic est une de tes préférées Embarassed

yoummy

yoummy
C pas vraiment classer mais si je devait classer sa serai :

1:
"Voilà qui tu est"
" La légende d'Harkard "
" S'attaquer au chef de Berk et à son Alpha très mauvaise idée ! "
" Juste toi et moi "

2:
" N'oublie pas "
" War is coming "
" Je t'aime "
"A comme Amour, A comme Astrid"

3 :
" Je ne te déteste pas "

C super dure de faire le classement car je les adore toute ^^
Fury la tienne c " S'attaquer au chef de Berk et à son Alpha très mauvaise idée ! " ??

Si oui sache que j'adore cette fic j'ai accrocher des le début Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh moi aussi Embarassed , mes deux fics, on est les meilleurs les gars xD

La BA m'a rendue dingue xD Surtout avec les derniers épisodes de la saison 5...

Bon j'ai fais un petit classement qui reste dans Dragons x) :

1) Voilà qui tu es ou S'attaquer au chef de Beurk et à son alpha très mauvaise idée ! ( j'arrive pas à me décider xD )
2) Ensembles de The Deadly Nadder
3) Le viking de ton coeur de Little Sayuri
4) Head on de NFS LOVER ( j'adore cet OS, je le trouve à la fois triste et très réaliste sur le comportement d'Harold après la mort de son père. )
5) Ce n'est pas de ta faute de RanxShin59
6) Freezing to death de ForsakenOathKeeper
7) Je t'aime de KlarolineForever2

yoummy

yoummy
Deadly tu t'appelle coment sur fanfiction.net ?? car je sais que c pas deadlynader ( j'ai lue sa je c pas ou X) )

Deadlynadder

Deadlynadder
DeadlyFury Wink

Fury-Vipère

Fury-Vipère
yoummy a écrit:Fury la tienne c " S'attaquer au chef de Berk et à son Alpha très mauvaise idée ! " ??

Si oui sache que j'adore cette fic j'ai accrocher des le début  Razz
oui c'est ça Wink sur ff.net je suis Ranxshin59 Wink (d'ailleurs c'est prévu que je poste un nouvel OS dans la journée Wink )

Deadlynadder a écrit:1) Voilà qui tu es ou S'attaquer au chef de Beurk et à son alpha très mauvaise idée ! ( j'arrive pas à me décider xD )
5) Ce n'est pas de ta faute de RanxShin59
Oh y a deux de mes fics Embarassed Very Happy

Un classement ? Je sais pas trop dur ! J'en ai lu beaucoup en français et en anglais. Si je dois faire un top 10... je dirais (de tête):
1) Evil is coming
2) War is coming
3) Je t'aime
4) The Dragon Hybrides (premiere fic en anglais que j'ai lu et je l'ai juste adoré ! Je vous la conseille Wink )
5) Voilà qui tu es
6) First time
7) Juste toi et moi
8 ) Je ne te déteste pas
9) Mélodie
10) Ensembles

Après c'est un classement approximatif c'est assez dur de classer Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dark fait les boutiques aujourd'hui xD

yoummy

yoummy
Deadly a écrit:DeadlyFury

Donc c toi qui as écrit juste toi est moi et N'oublie pas ^^

Fury :

J'ai vue sûr ton OS Souvenir que tu aller sortir un autre OS Razz
Tu en à prévue combien ?? Razz

Invité

Invité
Oui c'est elle qui a écrit "n'oublie pas" j'étais trop choquée quand je m'en suis rendue compte !!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
yoummy a écrit:Fury :

J'ai vue sûr ton OS Souvenir que tu aller sortir un autre OS Razz
Tu en à prévue combien ?? Razz
Ouais ! Un OS que je vais publier dans la journée et actuellement je suis en train d'écrire une fic sur la saison 3 partie 2 de la série Wink

yoummy

yoummy
Yes !!!! Razz
J'adore les fic ^^ Sa me fera plein d'autre truc à lire ^^

Invité

Invité
Ouuiii ! Tes fanfics son trop cool en plus !!

Je devrais en un OS bientôt je pense , hiccstrid bien sûr !

Deadlynadder

Deadlynadder
Demain ou lundi je vais publier aussi un OS sur un rêve que j'ai fais de Dragons 3. On est a fond en ce moment xDD

Krokmou Emma pourquoi ça t'a choqué que c'était moi ? ... Razz

Invité

Invité
Trop cool , un nouvel OS !

Ça m'a choqué parce que je t'avais déjà parlé et tout, et comme j'adorais te fanfic (ce qui est toujours le cas) c'est un peu comme si j'avais parlé à l'auteur d'un de mes livres préférés quoi. Un peu comme si je parlais genre... À Donald Reignoux ou quelqu'un comme ça dont j'aime le travail qu'il a fait.

yoummy

yoummy
Vous m'énerver X)
J'ai toujours pas finie mais devoir ( même pas commencer) Et j'ai que 2 jours avant la reprise et au lieu de les faire je suis entrain de me relire plein de fanfiction XD  
C de votre faute si vous n'écriviez pas aussi bien je ne les lirer pas mais elle sont tellement bien écrite que je peut pas m'en empêcher X)

Super OS fury ^^ tu peut rester en vie XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Deadlynadder a écrit:On est a fond en ce moment xDD  
C'est sur ! Mais pour ma part j'en profite à fond car à partir d'avril, je ne pourrai plus écrire :/

yoummy a écrit:Super OS fury ^^ tu peut rester en vie XD
Ahahahahah !! ^^

Regardez ce que j'ai reçu par ma mère ! J'ai hurlé comme une hystérie en le voyant (heureusement que c'est ma mère et qu'elle a l'habitude de mes crises d'hystérie XD)

Spoiler:

(c'est un cadre grandeur nature Wink )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi j'ai eu une drôle de sensation pour le message de fin, vous savez celui qui vise une personne qui gueuel un certain nom x)

yoummy

yoummy
Mouai quand j'ai lue le message de fin sa ma fait penser à quelqu'un moi aussi Razz N'est pas Dark ? X)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant