L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

yoummy

yoummy
Moi crochet c mon préférer je l'adore <3
Rumple c un véritable salaud mais je l'adore surtout que sans lui bah il y aurai aucune histoire c un peu la colle de la série sans lui il n'y a rien ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tout comme mon p'tit Lulukard ^^ sans lui, pas d'histoire et pas d'humour xDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Dans le genre gros connard manipulateur Rumple est bien mais il n'arrive pas à la cheville de Viggo pour moi Razz (après tout il se fait avoir par Belle Razz )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ha l'amour... Une chose si incompréhensible xDDDD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
L'amour triomphe de tout ... Ou pas xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dans certain cas oui, mais pour d'autre non xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ca depend des trucs ! GOT t'oublie xD seul le pouvoir et les sadiques psychopathe triomphent ! OUAT ... Euh ... L'amour c'est pas tellement Ca non plus xD après jen ai plus trop en tete la xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les fanfiction, ça dépend des auteurs xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais c'est vrai ! Dans mon cas par exemple je préfère les Happy end Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi j'aime les deux x) aussi bien les happy que les bad ! Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Razz tiens d'ailleurs j'y pense ! Tu regardes GOT Darky ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non ><'  j'ai jamais essayé d'ailleurs Razz

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ah bah tu devrais Razz toi qui aime les psychopathes dans GOT il n'y a que Ca :p

Invité

Invité
Yoummy, le film dont tu parle "Hatachie" (je sais pas l'écrire) c'est pas l'histoire du chien qui attend son maître à la gare alors que celui ci est mort ?

yoummy

yoummy
Oui c sa emma Razz Ce film je m'en souviendrai toujours Sad

Fury GOT c pas Games of thrones ???

Invité

Invité
Aah ok !! Je l'ai jamais vu mais j'ai entendu parler de l'histoire (dans un épisode de Scooby-Doo, oui) franchement je ne pense même pas que je pourrais le voir car je pleurerai trop , un humain meurt, ça me ferra pas pleurer (sauf Stoïk) et un animal meutrt je pleure !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Le seul truc qui m'as fait pleurer c'est la mort de mon ancien chien! Pendant une semaine je faisait que chialer !
Sinon, i'm slone in the Chat !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Deadlynadder

Deadlynadder
Little Sayuri est une sacré écrivain ! J'aime beaucoup ses histoires ! Celle là je l'ai commencé y a pas si longtemps ! Faut que j'en finisse un paquet ce week end, je suis trop d'histoires... xD

Je pleure très facilement, même devant des histoires/livres, voir plus que devant un film Razz

TU REGARDES PAS GAMES OF THRONE.
Je suis totalement fan... Du sang, des psychopathes, des émotions, d'l'amour ( bocou de s***xDD ), y a même des dragons xD Bon ceux qui n'aiment pas la violence évitez...
Daenerys et Jon Snow sont mes bébés, j'ai des posters d'eux partout dans ma chambre d'ado en France... Ca me manque xD En plus la saison 6 sort le 24 avril je crois, et je vais louper la diffusion... Sad

Si on commence à en parler je m'arrête pas. :3

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
DeadlynadderTU REGARDES PAS GAMES OF THRONE. a écrit:Je suis totalement fan... Du sang, des psychopathes, des émotions, d'l'amour ( bocou de s***xDD ),  y a même des dragons xD 
*Dark par regarder Game of Throne pour un détail bien précis XD L'amour bien-sûr.... X)*

Lili sayuri "oui je me permet de l'appeler Lili Razz" est la première écrivaine que j'ai lue sur le site, ses Fanfictions sont énorme !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J attends sur la chatB ! Moi je n'ai jamais été fan de série !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hé ba c'est bien attend, Cloud. se soir je suis occupé jusqu'à au moins 23h, donc pour ceux qui veulent me frapper, attendaient xD

Invité

Invité
La première fanfic que j'ai lue était "A comme Amour, A comme Astrid" et c'est là qu'est partie mon innocence XD de base je cherchais des images d'eux et je suis tombée sur le chapitre 4, qui est mon préféré d'ailleurs !

En 2ème c'était "Evil is coming" ce chef-d'œuvre qui est et restera ma fiction préférée , elle est tellement belle ... *étoiles plein les  yeux*

J'ai jamais vu games of throne. La seule série que j'aime c'est Doctor Who

Fury-Vipère

Fury-Vipère
yoummy a écrit:Fury GOT c pas Games of thrones ???
Yep !

Euh où tu vois de l'amour dans GOT Deadly ? XD Y a du sexe là on est d'accord, du sang, du sexe, du sang, de la décapitation, des complots, des traitres, des psychopathes qui crèvent pas et triomphent toujours, du pouvoir, du sexe pour le pouvoir et re-du sang mais pas d'amour Razz (et des dragons qui se rebellent contre sa môman Razz )
Moi mes préférés sont Daenerys et Tyrion. Après en BG c'est (enfin c'était XD) Robb Stark puis Jon Snow. Jamie n'est aussi pas mal dans son genre mais c'est aussi un putain de connard dans son genre XD

Et ouais ca reprend le 24 avril mais je serais en pleins concours/mémoire/partiels donc je pourrais pas voir Sad

En fanfictions Dragons, comme toi Emma, la première que j'ai lu c'est A comme Astrid puis Evil is coming qui restera ma fic préférée d'entre toutes ! Après son pré quel "War is coming" est ma 2e préférée mais elle ne l'a toujours pas fini Sad

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je sais donc pour quelle raison je vais aimer GoT x) du sex, encore du sex, toujours du sex et infiniment du sex xD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Mdrrr y a pas que ça ... quoique Razz y a aussi du sang Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant