L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

Invité

Invité
y a le nouveau sur la Chat ? Il a du courage !! Je vous rejoint je m'ennuie t'façon !

yoummy

yoummy
Je suis dégouter je peut pas venir Sad peut être à se soir ^^

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Demain je reprends les cours ! Snif ! Joyeuses vac' a ceux qui y sont encore !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ne me demandez pas pourquoi je suis pété de rire! Vous savez pourquoi! XD
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 25 Screen10

yoummy

yoummy
Moi j'ai encore 1 semaine de vacance tongue nanananère...!!! XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il est content le Cloud, il a fait sa blague, ouh oui il est content le titi....

Invité

Invité
Tu vois ! même la pub te dit que t'es chauve XDDDDDD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Vous comprenez ! Dark prend donc ce produit miracle !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
ChatBox vide Sad
Demain, les cours et boulot arrive Sad :/

Deadlynadder

Deadlynadder
xDDD Oh non j'ai ris à la blague Cloud Laughing Ca te suit partout Dark !
Et WTF je pars deux jours et le forum est blindé ! J'en peu plus et demain je reprends mes cours ! Je serais encore moins présente... FAUT VOUS CALMEZ MES AMOURS. xDD

Et attendez je rêve où ça parle d'emmenagement et d'accouchement avec Cloud ? J'ai loupé quoi encore ? xD

Invité

Invité
Moi aussi j'ai cours demain Sad Sad Sad oui oui Cloud est enceinte!

Malgré les cours je pense pouvoir être toujours présente #rebelle déjà demain y a un petit live Cyprien Gaming donc je me coucherais tard dés le 1er jour ! XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Je me sens moins seule Razz
Ah non moi faut pas que je merde, j'ai eu mes derniers résultats et si je bosse pas plus... ALORS QUE JE BOSSE 7 HEURES PAS JOUR ET 7 HEURES PAR NUIT.
Mes résultats ne me permettront peut être pas de passer la deuxième année....... COOL.

Annonce, je me suis filmée entrain de chanter... " REJETEEEE IGNOREEE ''. Il faut juste que je fasse un mini montage et ce sera fait ! What a Face

Invité

Invité
oouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et oui, c'est la fin des vacances... dommage. Vous vous levez à quelle heure demain ? Histoire de me faire déprimer avec mon 4 Heures du matin ><

yoummy

yoummy
Moi je vait bien dormir jusqu'à 12 h demain Twisted Evil
Sinon question est-ce que cloud et emma vous partez en classe de neige vers la plane ?
Car moi j'y vais mais il parer qu'on sera pas tout seul il y aura d'autre collège et même des allemand X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
yoummy a écrit:Moi je vait bien dormir jusqu'à 12 h demain Twisted Evil

Bien parce que c'est toi, je ne dirai rien... rien du tout...

Deadlynadder

Deadlynadder
Je me lève à 5h ! Ca va je suis pas loin de toi Dark Razz
La classe de neige, j'y suis jamais allée O.O

yoummy

yoummy
Comme sport cher nous c principalement : surf, sauvetage côtier, et handball mais on fait souvent des classe de neige il y en a même qui on fait plongée ^^

Invité

Invité
j'me lève à 6h30... non on a pas ça au collège . Et pourtant j'habite dans les Vosges et j'ai jamais fait de ski ! Par contre une cinquantaine de 4ème vont partir en Angleterre en mai mais pas moi parce que c'est cher et j'avais pas envie

Deadlynadder

Deadlynadder
En Angleterre ? T'as loupé la chance de ta vie, tu serais venue me voir xD

Yoummy t'en a d'la chance ! Les seuls voyages que j'ai fais c'est Londres ( Voyage Studio HP. J'ai fais un malaise là bas, pour de vrai...... Parce que je suis tellement fan que... Je me suis évanouie.... Rigolez pas. ) et le marché de Ryngis xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Voyage scolaire... si on sort pas de France ça compte ? xD

Invité

Invité
oui je pense !

pour venir te voir j'aurais bien aimé Deadly !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Alors j'ai été voir les plages du débarquement, et le château de Versaille... C'est pas glorieux x)

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est mieux que rien ! Very Happy
Les plages du débarquement ça m'aurait interessé j'crois xD

Invité

Invité
C'est déjà mieux que moi ! j'ai été au planétarium d'Epinal et dans des fermes avec l'école ! Oh et en 6ème je suis aller sur le site gallo-romain de Grand c'était cool ça (sauf le retour chez moi)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant