L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Deadlynadder

Deadlynadder
xD En même temps toi Dark !

Si je savais pas qui tu étais et si j'habitais à côté de chez toi, j'irai pas a plus de 2 mètres de ta porte xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les gens que j'aime n'ont rien à craindre, bien au contraire. Razz Very Happy
Car en vérité je suis quelqu'un de... gentil ? Mmh... *faits le calcul du nombre de fois qu'il a été gentil dans sa vie* Bon ok, j'ai été gentil peut-être que deux ou trois fois dans ma vie, mais l'un n'empêche pas l'autre, si ?
Par contre, si je n'aime pas la personne je lui fais savoir en lui disant ouvertement x)

Deadlynadder

Deadlynadder
Si t'aime pas une personne j'ose pas imaginer l'horreur qu'elle doit vivre ! xD

Invité

Invité
Mes voisins c'est des connards ! C'est une boulangerie et avant ils faisaient brûler du plastique dans le même fours que le pain donc ça pouvais donner des cancers , la nuit ils faisaient du bruit exprès , nous insultais la nuit ... Après ils ont vendu et les nouveaux on mis un groupe électrogène horriblement bruyant et puant , tous des connards !

Oulà moi aussi je kui dit , de toute façon ça se voit a ma tête si j'aime pas quelqu'un !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si elle baisse la tête et garde ses lèvres en contact permanent , elle vivra, par contre si elle s'amuse à me cracher dessus dans le dos... MUAHAHAHA ! Twisted Evil je passe les détails de ce que j'ai déjà faits Laughing Twisted Evil

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh non vas y dis ! Si c'est sadique, j'aime Razz

Krokmou Emma c'est vraiment des cons...

yoummy

yoummy
Ma pauvre krokmou emma x) T mal tomber ...

Si vous serait mon voisin vous aurai une folle qui toquerai chez vous pour vous demander de la farine ou des oeuf et qui 1h après débarquerai avec une montagne de cookies Razz ( nn je ne suis pas cette persone Rolling Eyes ) x)

Dark un voisin comme toi j'aurai pas peur les voisin flippant c marrant XD

Je connait l'emplacement d'une maison qui fait genre château hanter près de chez moi et qui est abandonner comme dans les film d’horreurs ( sa a rien a voir mais c pas grave ) X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Poste supprimé pour ne pas avoir de souci

Dernière édition par Dark FrozenVl le Dim 28 Fév 2016 - 18:55, édité 2 fois

Invité

Invité
Le gars est un connard c'est clair , mais la pauvre ! T'aurais pas dû lui faire tant de mal !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Blablabla

Dernière édition par Dark FrozenVl le Dim 28 Fév 2016 - 18:56, édité 1 fois

yoummy

yoummy
Le mec est un connard, la fille une idiote mais au lieu de chialer j'aurai mis une belle droite et un coup de béquilles ! X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
blablabla

Dernière édition par Dark FrozenVl le Dim 28 Fév 2016 - 18:56, édité 1 fois

Invité

Invité
Dark , le gangster de l'hôpital et des casiers XD

yoummy

yoummy
Tu peut me mettre un pitbull de 1m90 je frappe comme même donc soit je suis courageuse soit tarer...Les 2 me vont X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un fragment de mon âme c'est peut être collé à toi un jour, Yoummy x)

yoummy

yoummy
Peut être...XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Soit c'est ça, soit on à eu un lien de parenté très proche dans une autre vie x) xD

yoummy

yoummy
Dans un autre espace temps sans doute...A tu déjà acheter une delorean ? XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je viens du FUTUR ! MDR XD

yoummy

yoummy
Sa doit être sa XD

Même si j'ai peur de quelque chose je le fait comme même Razz je sait pas si sa vient de la moitier de ton âme mais c comme sa X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu me crois si je te dis que mon meilleur ami s'appelle Marty ? x) On a été gâté tout les deux niveau nom x)

yoummy

yoummy
Marty c le nom d'un marteau dans un dessin animée XD
Et t le 2e Tanguy que je connait dans ma vie Razz

Sa va moi "mon vrai nom " c : Estelle Lucie Hellène XD j'ai 3 nom Razz Hellène je le garde pour quand je serai vieille XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi je suis le seul Tanguy dans ma vie XD et Marty est juste un ami en or pour moi ! C'est un peu lui qui m'a rendue... Dark x)

Deadlynadder

Deadlynadder

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant