L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

yoummy

yoummy
J'ai penser à un truc trop con Razz
Vous connaisser tous : Furie nocturne !!! Coucher vous !!!
Bah j'ai pensser à sa : Fou dégénérer !!! Cacher vous !!! XD

( je sort loin mais très très loin ...==============> )

Invité

Invité
Ok .

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Attend je viens ! xD Oui je sais, toujours pas couché alors que je me lève dans 4 heures.... x)

Invité

Invité
Et moi dans 6h 30 ! J'me fait des fanfictions tranquillou !

Invité

Invité
Youpi. Go en cours dans 5 minutes . trop de joie

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Oh !! Sad bon courage. (#je me lève à 10 h )

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
16h camion chargé, ça devait faire au moins 2h30 qu'on devrais avoir fini la journée "Camoin charger et vidé". Je suis pas rentré avant 19h. Les plaisirs de travailler avec des stagiaires -_-

yoummy

yoummy
Bon courage à se qui parte travailler ou à l'école Sad
Moi je me suis lever à 15h Twisted Evil

Invité

Invité
Je te hait Yoummy sache le ... J'ai dormi à 3h30 en plus

yoummy

yoummy
Moi aussi je t'aime Krokmou-emma <3 Wink XD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
On a une nouvelle dans la classe ! Une américaine en plus ! Et on a fait rugby ! En gros j'étais tout degeu a la fin du cours ! ChatBox ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Moi je me suis levée à 10h mais j'ai fini à l'instant et demain pareil (je préfère commencer tot pour finir tot -_-)

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Tu va en cours quand tu veux ? je comprends pas... Question

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Non c'est les horaires qui sont comme ça Wink

Rider Hiccup

Rider Hiccup
ah tranquille !! Very Happy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
pas vraiment vu que je finis souvent à 19-20h ce qui me fait rentrer chez moi vers 20h30-21h et c'est chiant ça ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Y sont où les chatboxeur ?! xD Le mouton noir s’ennuie tout seul x)

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Fury tu es à la fac ?

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Yep !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis tout seul Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Désolée Dark moi c'est mort, je repars réviser encore pour la soirée dans 15 minutes.

Mon bilan de la journée est horrrrrriiiiibleeee !
Je me suis réveillée en retard et bien entendu la petite rousse est arrivée en dernière en cours de biologie avec dix minutes de retard, résultat j'ai loupé les 10 min il me manque 1 page entiére de cours. Ah oui, parce que le pire c'est que dans ces études les profs s'en foute que vous soyez en retard MAIS 10 minutes c'est très fataleeeee puisqu'il parle tout a fait normalement au lieu de dicter... Va copier en retard toi ! En dix minutes ont fait facilement une page si on va vite ! Meme si ca depend des jours mais c'était le cas..
En une heure j'était tellement perturbée qu'à la fin j'ai fais 4 pages au lieu de 6, et c'était à rendre. C'est LOGIQUE
Je suis allée me maudire avec mon voisin le japonais.... Sad xD
J'ai enchaîné avec 3h30 de maths et j'ai pas réussis à suivre ! Je suis foutue. Les maths c'est pas possible...
Attendez ceux qui veulent faire le Bac Scientifique Twisted Evil en première vous allez prendre un couuup !!!! Les maths en seconde c'est de la merde à côté de la première où va aller strictement rien comprendre xD j'avais 16 de moyenne en maths. En première j'ai eu 4 et même en bossant !

Bon après j'ai triplé le boulot et j'ai énormément remonté ce qui m'a valu d'arriver ici. Mais là... Ces maths là sont pire qu'en filière S, je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs. xD Demain faut que je sois plus en forme parce que j'ai finis à 18h et j'ai pris du retard...

BREF, je vous ai ennuyé ? Pas grave, je retourne bosser. Kissous mes amours I love you

yoummy

yoummy
Moi qui suis toujours en retard de 5 ou 10 min en cours....Plus que 2 ans à en profiter Sad X)
Bonne chance deadly Razz ( tu en aura besoin ) Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est pour ça que j'ai arrêté les études moi x) Je fais un boulot sympa "en oubliant les clients cons et les stagiaires/ monsieur-muscle-qui-n'a-rien-dans-le-gilet"
J'me fais plutôt une bonne paye et sans diplôme x) j'ose même pas imaginer combien je toucherai juste avec un cap ou bep déménageur xD
En tout cas, bonne chance à toi Deadly, et courage pour la suite Very Happy

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Courage Deadly ! On te comprend Wink

Allez moi aussi je retourne bosser !

(Moi je suis arrivée 30min en retard ce matin ... J'ai fait fort XD)

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Personnellement je continue mes études pour une licence et je m'engage dans l'armée ! En attendant je m'engage dans la réserve militaire de l'armée de l'air le mois prochain !!! Ça me fera un petit salaire ... Very Happy .

J'ai trop hâte !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant