L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour , Bonjour =) Empty Bonjour , Bonjour =) Dim 10 Jan 2016 - 14:26

flokiller

flokiller
Bonjour tout le monde =)

Mon pseudo est flokiller ; "flo" car je m'appelle florian dans la vie =), est "killer" car c'est un vieux pseudo que j'ai creer quand je n'avais que 13 ans, est que je garde encore car sa me donne un petit air kikou est que j'assume pleinement  Cool

Voila j'ai 18 ans, est j' habite dans le Var ou l'hiver il fait 20 degres et ou on est a la plage, je suis un garcon, d'un calme a meme faire endormir les vieux, je suis zen tout le temps car c'est un train de vie que jai choisi "une vie calme , zen est en evitant les conflit" tel est ma devise". mes quelque default son une flemme un peu trop presente et un default a toujours mettre des trucs a plus tards =)

dans la vie je suis encore lyceens et je suis dans une optique de m'engager dans la Marine Nationnale pour le voyage et ma patrie Very Happy

mes Gouts

mes passions sont le Vtt , l'airsoft , et le judo que je pratique depuis 11 ans a se jours.
mes films preferer sont surtout de la S.F sans trop de difficulter sinon mon top 3 cest stars wars 7 , avatar est enfin interstellar
Mes  goûts musicaux sont le rock , heavy metals trash est de la varietes fr
Mes jeux préférés sont ceux de dtrategies portant sur la 2 GM est sur des open world avec un certain cache style  far cry 4 ou le dernier batman
mes livres preferer sont axterix et obelix et blake et mortimer

Vous et Dragons :

Jai connu dragons il y a seulement 2 semaine au debut des vacance de noel, j'atais en plein perriode de flemme est je savais pas quoi faire donc je prend mon ordi et je marque film d'animations et je tombe sur shrek etc lais j'avais deja vu et en voyant la fin de liste des suggestions de google je vois dragons , je me dit wait not et je marque sur google "dragons vf hd streaming en deux soeed je trouve un lien convenable est je me le regarde , je le fini je me dit pas mal, 2 mn de reflections un tours au toilette un  ver d'eau et bim on enchaine sur dragons 2 , et la je me suis souvenit quil on fait une serie dragons sur netflix et je l'ai aussi enchaine les trois saison de dragons et sa mis 2j entiers pouur tous faire, et la je vous l'avoue je suis un peu en manque de krokmou.
je veut aussi dire que vu que sa fait peut de temps que je suis devenu un fan de dragons je ne peut vous dire tous les noms et evenements du film, le temps fera sont travail sur moi=)

j'ai connu votre forum par mon envies d'en apprendre plus sur l'histoire de dragons et jai fini par m'incrire car je voulais apprendre avec vous et peut etre vous aidez je l'espere.

PS: cette folie des dragons ces majestueuse creature inventions de l'homme ou creature ayant exiter mais disparue dans les meandres du temps, elle ma toujours inspirer, j'assouvie cette passions en regardant pricipalement des films est series du style : eragon,  dragons ....

A bientôt sur le forum

2Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Dim 10 Jan 2016 - 14:40

yoummy

yoummy
Bonjour et bienvenue flokiller Razz

flokiller a écrit:mes films preferer sont surtout de la S.F sans trop de difficulter sinon mon top 3 cest stars wars 7 , avatar est enfin interstellar
Tu a très bon gout ^^

j’espère que tu passera un bon moment en notre compagnie et a bientot sur le forum Razz

3Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Dim 10 Jan 2016 - 14:47

flokiller

flokiller
merci est de meme =)

4Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Dim 10 Jan 2016 - 15:13

Invité


Invité
bienvenue !!! Eh beh tous les films et les séries ! tu n'as pas dû t'ennuyer !!! Passe de bons moments ici ami dragonnite Smile Smile

5Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Dim 10 Jan 2016 - 16:02

flokiller

flokiller
merci

6Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Dim 10 Jan 2016 - 16:44

Invité


Invité
Salut FloKiller ! Very Happy

Il faut reconnaître que ton pseudo sort de l'ordinaire, mais après tout c'est une manière de ne pas vieillir Razz
Pis je l'aime bien !

Tu vises la Marine ? Une petite idée du métier que tu souhaiterais faire sur nos magnifiques bâtiments de guerre ?

Un nouveau métalleux, ça c'est bien ! Nous sommes justement en train de recenser les membres métalleux sur une page du forum Razz

Tout voir en 2 jours, c'est une manière peu commune de découvrir un univers. Mais le principale c'est que tu ais collé ! Et crois moi tu n'es pas prêt de t'en dépatouiller !

7Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Dim 10 Jan 2016 - 17:50

flokiller

flokiller
je vise les batiment de surface du style fregate de type horyzon
je serai ravi de faire partie des mettaleux du fofo =)
c'est une facon a moi de prendre ca a coeur est je compte par raccrocher tout de suite =)

8Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Dim 10 Jan 2016 - 18:44

Invité


Invité
Je vois, puisse tu arriver à tes fins, et un jour servir ton pays sur l'un de ces superbes navires de combat Wink
Si on est sympa avec toi, tu nous emmènera en croisière ? Very Happy

Tu as trouvé le bon forum pour ne pas raccrocher, en tout cas je te souhaite d'y passer de bons moments Smile

9Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Dim 10 Jan 2016 - 18:52

flokiller

flokiller
une petite croisiere a djibouti ou en au EU tous ce que je peut faire mais de 1er classe par contre
=)*
merci pour les future bon moments =)

10Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Lun 11 Jan 2016 - 0:26

Auro

Auro
Admin
Bienvenue à toi Flokiller et passe de bons moments parmi nous !
Tu vas vite tout apprendre de Dragons ici ! x)

11Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Lun 11 Jan 2016 - 12:06

Kevdes

Kevdes
Bienvenue chez nous !!

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

12Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Lun 11 Jan 2016 - 20:11

Toothless02

Toothless02
Bienvenue à toi, Smile passe de bon moments sur le fofo.

13Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Lun 11 Jan 2016 - 21:37

flokiller

flokiller
Merci a vous

14Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Mer 13 Jan 2016 - 13:54

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Youpie ! un nouveau métaleux ! la famille s'agrandi a ce que je vois Smile
Bienvenu sur la forum !
Ne t'inquiète pas, tu apprendra bien vite à découvrir et à connaitre ce film que nous adorons et chérissons de tout notre cœur ici Smile
A plus sur le forum l'ami du Metal \m/

15Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Mer 13 Jan 2016 - 14:03

Miss silène

Miss silène
Bienvenue a toi.

16Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Mer 13 Jan 2016 - 17:33

flokiller

flokiller
Merci et longue vie au metallllll

17Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Dim 17 Jan 2016 - 14:20

Mayla

Mayla
bienvenue tout nouveau dragonnier! amuse toi bien! et si tu es en manque de krokmou ici tu es servi!

18Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Lun 28 Nov 2016 - 11:02

flokiller

flokiller
Bonjour je met un petit post ici pour parler de ma vie perso ici car je pense que que cela peut toucherma présence sur le fofo
Depuis quelques temps je pris part les études et mon travail envers la marine national je suis très peu présent depui quelque mois , mais grâce a bon travail acharnée sur les cours et une vie qui est plus douce je peut mnt me libérer un peu plus de temps pour mes loisir donc un peu plus envers cette passion qui est dragons donc par de-facto le fofo qui est celui-ci et merveilleux fofo de dragons alors je suis ravi de vous dire que a partir d'aujourd'hui je serai plus présent sur le fofo et dans la vie de tous les jours
A+ dragonniers et au plaisir;)

19Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Lun 28 Nov 2016 - 12:08

Invité


Invité
Ca fait toujours plaisir de voir des membres revenir parmi nous Very Happy

20Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Lun 28 Nov 2016 - 17:56

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon retour ! Razz

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

21Bonjour , Bonjour =) Empty Re: Bonjour , Bonjour =) Lun 28 Nov 2016 - 22:36

Gilgalad

Gilgalad
Bon retour, et j'espère que ça se passe bien pour toi parmi les marins Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum