L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

276Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 7 Sep 2016 - 21:06

LittleTooth'

LittleTooth'
Ah !
J'adore Nightwish !!

( Enfin, j'avoue que je préfère certaines de leur chansons à d'autres xD Disons que je suis plus pour leur instrumentaux et leur chanson plutôt calme xD )

Par exemple celle là est géniale ! Je ne la connaissais pas !

En voici deux que j'adore !!! I love you




https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

277Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 8 Sep 2016 - 19:02

Jeje28

Jeje28
C'est sympa Nightwish, je ne connaissais pas.

Allez c'est le moment où je casse la bonne ambiance...

278Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 8 Sep 2016 - 20:20

Invité


Invité
C'est ma chanson ça ! (phrase pourrie XD) je pourrais l'écouter en boucle pendant 3 semaines ça me gênerai pas I love you

279Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 19 Sep 2016 - 23:12

Invité


Invité
Une musique que mon fiston m'a fait découvrir...

280Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 20 Sep 2016 - 17:54

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Mais euh c'est MA chanson Razz
Sale copiteur

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

281Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 23 Sep 2016 - 0:54

Miss Thorston

Miss Thorston
J'en rajoute deux couches avec Nightwish Razz, dans la catégorie chansons calmes.

( Je veux cette chanson pour mon ouverture de bal de mariage quand je me marierai u_u )


282Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 26 Sep 2016 - 8:46

Invité


Invité
You a embelli mon début de semaine... Grâce à ça :



Où comment avoir envie de péter un gros câble en voiture, et se faire remarquer autant par sa conduite mouvementée que par l'originalité de son véhicule Very Happy

Vidéo originale que nous a balancé Youyou sur le ChatB:

283Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 26 Sep 2016 - 18:32

yoummy

yoummy
XDDDDDDD C ma chanson sa XD

Je l'adore  ^^

284Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 5 Oct 2016 - 17:49

krokmou95

krokmou95
Certainement mon chanteur Américain favoris car il est aussi l'un des mes acteurs favoris ci ce n'est pas le meilleur.
Beaucoup le connaisent sous le nom de Tony Stark/Iron Man
Voilà la chanson que j'écoute encore et encore.
Man Like Me chanter et jouer (piano) par Robert Downey Jr Very Happy

285Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 27 Nov 2016 - 23:58

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl


ça me rajeuni pas cette musique x) xD

286Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 28 Nov 2016 - 10:44

flokiller

flokiller
Perso je suis a fond sur colplays ,21 pilots sur suicid squad et enfin panzermarch que je conseil pour tout fan de tard rock bien méchant avec pompe de secu en 52 # manu btp

287Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Jeu 12 Jan 2017 - 20:11

Invité


Invité
Un couché de soleil ou une nuit de pleine lune, une belle route, un moteur qui ronronne et cette musique...


288Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Ven 27 Jan 2017 - 12:49

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il est arrivé ! LE NOUVEL ALBUM DE BTM !!!!! \m/ Ce groupe de gueulard m'avait manqué, et OH MON DIEU CES MUSIQUES !!!  Razz Razz Razz Shocked Shocked Shocked J'attend mon CD avec impatience ! Razz

Pour l'instant j'ai pas eu de coup de cœur particulier, parce que je découvre à mon rythme le style de chaque musique... Bon d'accord, mon coup de cœur c'est tout l'album enfaîte xDDD Mais ce que je peux dire, c'est que les chœurs, ainsi que Victor guillet (le chanteur clair) et Aaron Matts (Chanteur principale screamer) sont toujours aussi magnifique, doué avec leur voix et prenant ! Razz 

L'album complet est juste en-dessous, dans MA playlist, pour les curieux et curieuses ^^
Playlist

289Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 21 Fév 2017 - 23:03

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Miam-miam les belles et douces musiques ! Razz Razz Razz Razz





290Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 22 Fév 2017 - 13:43

yoummy

yoummy
J'adore la deuxième Shocked I love you

291Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 22 Fév 2017 - 13:49

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Skillet j'ai tout leurs album !  I love you I love you Ils ont leur style à eux,  et ça change de certain groupe qui sont juste des copié-collé  Razz 

Celle-là aussi est magnifique ! Razz Même si de base c'est un groupe de Rock agressif, quand ils font des musiques de ce style c'est tout aussi puissant ! Razz Razz Razz Razz


Leur dernier album ! I love you Je l'écoute h24 ! xD

292Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 22 Fév 2017 - 13:52

yoummy

yoummy
j'adore c'est tout a fait mon style et c'est pas gueulard comme le metal Razz

293Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 22 Fév 2017 - 13:56

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis sûr que je peux te faire aimer un groupe de metal ! Razz C'est pas forcément du gueulard ce type là ! ^^
Car, tout comme Skillet, y'a des groupes de metal qui font parfois des musiques plus calme, et j'ai tellement l'impression de découvrir un nouveaux groupe quand ils font ça ! Razz

294Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 22 Fév 2017 - 13:58

yoummy

yoummy
oui yen a des bien moi j'aime quand c'est puissant mais qui gueule pas comme des malade XDD

mais yen a surement qui font de belle chanson Razz

295Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 22 Fév 2017 - 14:02

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bring Me The Horizon. C'est peut-être la même musique, mais que ça soit l'une ou l'autre, les deux versions me donnent des frissons ! I love you I love you I love you



296Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 22 Fév 2017 - 14:57

yoummy

yoummy
voui je connais et j'adore cette chanson Razz

297Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 13 Mar 2017 - 21:25

Invité


Invité
Tenez les mioches, débouchez vous une bière ou servez vous un coup de pinard et savourez la/le en écoutant ces merveilleuses musiques :

298Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 16 Mai 2017 - 10:17

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hey ! ^^ Vous allez bien ? Oui ? Bah alors laissez moi vous miner le morale xD



Voila. Sur ce bonne déprime x)

299Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 4 Juin 2017 - 16:40

Invité


Invité
Coucou les gens ! Razz
Moi j'adore celle là :

J'ai carrément rêvé réveillée quand je l'ai écoutée la première fois !

300Vos musiques du moment. - Page 12 Empty Re: Vos musiques du moment. Dim 4 Juin 2017 - 19:39

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Aaaah Paul walker. Depuis son accident de voiture on en entend plus parler Rolling Eyes
Vive l'humour noir xD
Qu'ai-je à répondre à ça ? .... Metal + manga. La vie selon moi xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum