Bonjour !
Je vous partage ma pile de dessin parmi des centaines d'autres que j'ai fait qui présente des créatures que j'ai entièrement créé par moi même. Ils appartiennent à une planète que j'ai créé aussi s’appelant "Creaturia", ces créatures s'appellent donc les "creaturiens" (ça se prononce "crituria" et "criturien"). Ces créatures sont divisées en 2 groupes: les sauvages et les civilisés. Ce messages sera donc en deux parties (à cause du nombre d'uploads limite). Une petite description est attribuée à chacun en dessous de leur artwork.
Voilà, enjoy !
1ERE PARTIE
LES CRÉATURES SAUVAGESLes félidésLa panthère mystique: La musculature de cette panthère est très développée dans les pattes. Il est très très imprévisible: il peut rester immobile en statue pendant plusieurs minutes avant de surprendre son adversaire par un bond bref et rapide.
Le chat musical: Son humeur change selon la musique qu'il écoute: Une musique classique l’apaisera, le rock métal l'énervera, le rap le motivera et la pop dance le rendra heureux. Sa partition préférée est inscrite dans son pelage de sa tête jusqu'au bout de sa queue.
Le léopard des plages: Le léopard des plages vit sur les plages de sable doré ou blanc et construit son habitat dans le sable. Il est très bon nageur.
Les oiseauxLe manchot catcheur: Il vit sur les plages et en groupe. Il défit ses adversaires en se fonçant de dessus. S'il le bat, il remporte le kilo de nourriture du jour, s'il perd, il devra chasser le poisson lui-même.
La pygargue à plumes dessinées: Cet oiseau majestueux est le symbole de la tribu des Doggames. Ses pattes sont extrêmement robustes et ses griffes sont acérées et longues.
Les reptilesLe dodondo: Il est inspiré fortement du Dodongo, un monstre dans Zelda. Il vit au bord de l'eau et se déplace à deux pattes sur le sable. Il crache de l'eau bouillante. Il existe deux races: Le terrestre qui est plus habile à la marche sur le sable et moins à la nage, et l'aquatique qui est le contraire (habile à la nage mais pas au déplacement terrestre).
Le monstre marin bodysurf: C'est une créature reptilienne aquatique qui sert de bodysurf à la personne qui le dresse.
Le monstre marin surf: C'est une créature reptilienne aquatique, le cousin u monstre bodysurf, qui sert de planche de surf à la personne qui le dresse.
Le wingzar est un petit reptile très agile en vol acrobatique. Il n'a pas d'os dans les bras, mais uniquement du cartilage.
Les poissons et mammifères marinsLe requin aux yeux bleus: Autrement nommé le blushark, c'est une des premières espèces creaturiennes apparues. Ils vivent en monarchie.
Les monstres et autresLe cerf lumineux: Il est très fortement inspiré de Xerneas dans Pokémon. C'est un cervidé omnivore.
Le limak: C'est LA première espèce apparue sur Creaturia. Le limak porte constamment une couche de graisse sur lui, mais s'en sépare pour manger les siens. Il est cannibale, il se nourrit principalement d'autres limaks plus faibles. Plus la graisse est épaisse, plus il est le dominant.
L'ombre sauvage: Très fortement inspiré de Krokmou, cette créature émet des cris fantomatiques et se déplace furtivement et rapidement.
L'ombre sportive: Il est très rapproché de son cousin primitif l'ombre sauvage. L'ombre sportive est un humanoïde muet qui sait pratiquer absolument tous les sports du monde à la perfection.
Le volant des vagues: C'est le cousin du planeur des vagues. Comme son nom l'indique, il se déplace grâce aux vagues en battant des ailes. La couleur de ses yeux et des fils au bout de ses nageoires d'oreille change selon son
- Spoiler:
humeur sexuelle. Orange = normal, rose = amoureux, rouge = excité, bordeaux (rouge-noir) = désir d'accouplement.
Voilà, je publierai la deuxième partie avec les civilisations dans un autre message car là je suis limitée. ^^' Je précise que ceux là ne sont pas les seuls creaturiens, mais bien les seuls que MOI j'ai fais. Car m'a soeur en a fait aussi (le planeur des vagues que j'ai cité par exemple) et c'est pour ça que vous ne voyez pas de canidés car c'est elle qui les a fait. Voilà, en espérant que ça vous ai plus.